Communauté Narnienne : Que pensez vous de georgie henley alias lucy pevensie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de georgie henley alias lucy pevensie?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais savoir dans tous les fans de Narnia, ce que vous pensez de la jeune et mignonne Georgie henley? Elle est si belle... Et son role dans Narnia est également, je trouve, le mieux. Et vous qu'en pensez vous?
VIVE GEORGIE HENLEY!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle m'enerve je ne peu pas la voir mwa je prefere keynes skandar .lui il ne se la pt pas kme elle

je le kiffe grave
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je trouve pas que Georgie Henley se la pete grave... Tu es sur de ne pas te tromper de personnage? Il s'agit de Lucy, la plus petite, le meilleure role, a mon avis...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon ok SKANDAR est le meilleur mais GEORGIE est kan meme mignonne fin sa va j'laime bien mai PAR CONTRE C WILLIAM MOSELEY KE JE PEU PAS SAKER C LUI KI SE LA PETE DE TRO!!! ) )
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
MOi je trouve que Georgie est aussi bien que Skandar, c'est mes 2 préférer !!! Pr contre JE DETESTE WILLIAM!!!!!!!!!!! ) ) ) )
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah, parfois elle a des mimique un peu dérangeante, mais ca va. Elle se débrouille bien.


-The-L-
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, je trouve qu'elle est plus belle que Skandar Keynes.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore Georgie ^^
mes deux préfèrer c'est Skandar et Georgie

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je préfère Georgie à Skandar^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je préfère skandar a georgie ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi, mais Georgie vient juste après !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toujours lol en lisant vos conversation!! Skandar ou Georgie? Lucy ou Edmund? moi je les aimes bien tt les deux, ils ont évolué, grandi, et on les aimes. J'aime bien Georgie et j'espère retrouver la mm dans le 3 enfin plus grande et plus agé mais elle est bien comme elle est!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi Narniang. J'ai hâte de la retrouver dans le 3.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah là, là...
C'est si long d'attendre autant de secondes, de minutes, d'heures, de jours, de semaines, de mois, de trimestres, de semestres....ok, ok, j'arrete là !!!
Enfin, l'idée y est !

Je pense que Georgie [et Skandar bien sur !!!] seront epoustoufflant dans se troisième volet !

Edité par Evaleys le 03/08/2009 à 20:39


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je le pense aussi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lucy est GENIAL

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Génial est un mot trop juste !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui!! elle est parfaite!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Parfaite ? Superbement parfaite !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai si tu veux!!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums