Communauté Narnienne : Lucy ou Susan?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucy ou Susan?"
Auteur Message
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut tout le monde!!
je voulais savoir vous préférez qui entre Susan et Lucy? Moi c'est Lucy

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, sans hésiter Lucy.

Edité par cc41 le 16/07/2009 à 13:14


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas marrant...moi je dit susan juste pour contre-dire cc41 avant je préfèrait lucy mais j'en ai marre d'elle^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi t'en as marre d'elle?????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai le droit de penser se que je veux!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais bien sur!!!! Je laisse la liberté de penser à tout le monde^^ C'était une simple question!

Edité par cc41 le 16/07/2009 à 14:02


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok! bref moi c'est susan!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lucy! Lucy! Lucy! Lucy!!!! VIVE LUCY!!! et après Susan...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
c'est pas marrant...moi je dit susan juste pour contre-dire cc41 avant je préfèrait lucy mais j'en ai marre d'elle^^

Excuse moi de relancer le debat...mais ça m'interesse aussi d'en savoir plus sur ton point de vue !

Au debut, j'ai eu une nette preference pour Susan, qui etait plus sage, responsable....Mais maintenant, j'aurai plutot tendance à repondre Lucy !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aurais bien aimé savoir ce que "Rabadash" voulait dire en disant "j'en ai marre d'elle". Elle m'a jamais répondu. Mais tu sais Rabadash est très mystérieuse . N'empêche que ça m'étonne quand même. Surtout qu'au début elle aimait bien Lucy...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash la mystèrieuse va t-elle nous revoile ses impressions ??? Je l'espère ! Tout ça m'intrigue !

Est-ce parce qu'ele trouve Lucy trop "petite fille" ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi cela m'intrigue. Mais ce jour là il faut savoir que Rabadash était un tant soit peu, je dirais "énervée" , ça explique peut être cette réaction

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou !! moi je prefere lucy!
susan est pas mal non + mais lucy est mieux!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il ne faut pas oublier que Susan finira par ne plus croire en la magie de Narnia...

Edité par cc41 le 04/08/2009 à 21:38


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'elle n'est pas completement dans le truc de Vive la magie" mais elle se rend bien utile

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au début au moins, après, elle ne croiera plus en la magie de Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai nettoyé le sujet car je commence vraiment à en avoir marre... j'ai essayé de vous avertir gentiment mais visiblement, vous êtes déterminés à être lourds :

Vous donnez votre avis une fois : c'est très bien. Mais ce n'est pas la peine de le répéter X fois à chaque fois qu'une nouvelle contribution est ajoutée.

Vous aimez untel, on a compris, vous le répétez depuis des semaines sur quasiment tous les sujets. Au bout d'un moment, on en a vraiment marre. Cessez de polluer inutilement le forum, arrangez-vous par messages privés, ou moi aussi j'aurai le pouvoir de fermer les forums.

Edité par jake le 05/08/2009 à 00:06


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh oui Jake, je reconnais qu'on à peut-être un peu débordés ... On a fait des efforts malgré tout, non ? Excuse-nous Jake. Mais s'il te plaît Jake ne fermes pas les forums. Une fois ça à suffit !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce n'est ni le lieux ni le moment de débattre de cela. Vous (TU) n'avez fait aucun effort. Le forum n'est pas un t'chat. Mais tu as raison quand tu dis qu'avoir fermé le forum une fois à suffi car la prochaine fois, le forum ne fermera pas : les protagonistes de ce joyeux foutoir seront tout simplement exclus.

Retour au sujet, merci !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je repfere lucy, mais j'aime bien aussi susan . jaime oen les deux c'est tout .

elles ont toutes les deux un caractere bien differents et je les aime bien toutes les eux mais avec une petite preference pour lucy quand meme! vive edmund!


chacun dit ce qu'il veut s'en avoir besoin de ce justifier.

Edité par Antilope le 18/08/2009 à 13:19

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums