Communauté Narnienne : Que pensez vous de Lucy ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de Lucy ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que pensez de Lucy Pevensie, la plus jeune des quatres ? Que pensez vous de son caractère, de son courage etc... Bref, aimez-vous Lucy ou pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, (si je l'aime bien mais sans Plus)

mange des curly^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sans commentaires... Aujourd'hui c'est pas mon jour, je crois...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien Lucy car c'est une personne a qui on peut faire confience et elle est courageuse (pas comme moi ^^)

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi j'aime bien Lucy parce qu'elle est autanz courageuse que moi et toi tu aime Edmund Peter et Susan ou que Lucy?

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
liline94 à dit :
moi j'aime bien Lucy parce qu'elle est autanz courageuse que moi et toi tu aime Edmund Peter et Susan ou que Lucy?

Cette question s'adresse à moi ?

Edité par cc41 le 18/07/2009 à 10:46


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
[vive Edmund]

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup Lucy, elle est courageuse et ouverte d'esprit [se qui lui permet de toujours garder foi en Narnia et Aslan !]. Et je trouve ces qualitée très appreciables !!!
J'ai hate de la retrouver dans le troisième film ! [avec Edmund le plus...oups, je derape, pardon !]

Georgie doit encore avoir grandi et changer !!! [comme tous les acteurs mais vu que le topic est sur lucy !!!]

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ais trop hate qu'il sort ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi mais il n'y aura pas Peter et Susan, c'est dommage.. bref moi j'aime bien Lucy. je savais que cc41 serait passé pas là mais je ne pensait pas que se serai lui qui aurai crée ce topic lol bref, j'aime bien Lucy car elle est courageuses, elle elle n'a pas oublier Aslan, et je la trouve jolie. Elle est la personne qui résonne les autres. J'me verai bien l'avoir comme amie!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah, oui, ça je suis entièrement d'accord, je suis persuadée que Lucy [et même Georgie] serait une excellente amie !!! Que j'aimerai beaucoup avoir d'ailleur !

C'est vrai qu'elle garde toujours foi en Aslan...good girl !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et si Narniang c'est moi qui est créé ce topic ! Bien sur qu'elle est jolie! Oui, elle croiera toujours en Narnia et en Aslan. C'est grâce à elle qu'ils vont à Narnia.
Oh oui, moi aussi j'aimerais l'avoir comme amie.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bien sur Lucie est ma preferée des 4 Pevensie, elle est courageuse, marrante, mais, je sort un peu du sujet, est-ce que vous aimerez toujours les films de Narnia sans des personnage comme Lucie ou Edmund ? (et les acteur qui vont avec...)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que moi j'aurai moin aimé mais j'aurai tout de même regardé.

Edité par Narniang le 19/08/2009 à 13:21


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense aussi que j'aurais moins aimé. Et puis, on est tellement habitué à ces personnages que ça nous ferait tout drôle qu'ils n'y soient pas

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je pense aussi que j'aurais moins aimé. Et puis, on est tellement habitué à ces personnages que ça nous ferait tout drôle qu'ils n'y soient pas

Tu as raison cc41

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense aussi que dans le 3, elle va être super grande!!!! elle sera super belle et tout quoi!! une ado!! c bon maintenant, cc41, tu peux t'y mettre...lol

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exactement Narniang! Merci d'avoir commencé! :-D!
Oui, effectivement, Georgie sera plus grande donc plus belle, plus mignonne, plus ... Euh, je vais peut-être arrêter là!...
VIVE GEORGIE ! VIVE LUCY !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!! alors prend tout ton temps avec elle. Tu me la présentera dans ce cas! en tout cas, bonne chance mais je pense que tu en as !!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi lucy et ma preferer avec edmund . je la trouve belle ,courageuse, marrante ... je l'adore , j'ai hate de la voire dans le film

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi lenouche

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums