Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,...et j'ai trouvais que Caspian réagit mieu face a Ed' que Peter..D'ailleur je prefere Caspian au roi Peter..Enfin Bref!^^
Je vois déja qu'on se comprend!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
-prendsavoixdeET- AMIII

Moi je trouve que King Peter The Magnificient c'est un peu môssieur Parfait, enfin, pour lui. Il doit être irréprochable et doit diriger ses frères et soeurs a la baguette. Ce qui explique ses relation avec eux plutôt étranges, car comme le dit si bin Edmund, il se prend pour leur père.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pour sa que je l'aime pas tellement...Ou disont plus le temps passe moins je l'aime...J'aime plutot le fait que quelqu'un(oui oui je parle de Caspian)le traite vraiment..Comme un frere c'était touchant dans le film..
RRooo pis j'aime pas les "I'm the "bogoss",I'm the best,I'm all!"comme Peter..Mais bon ,c'est(c'était) un Bon Roi

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 18:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est ce que j'ai toujours reproché à Peter. Il se prend pour l' "être le plus parfait au monde". C'est quelque chose qui m'a toujours énervé chez lui. Et il prend Ed' pour "un moins que rien".
Au contraire de Caspian commme on le voit dans le troisième film qui à pour Ed' un sentiment d'amitié très puissant.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que de toutes facons, Peter pense qu'il se doit de faire ca, sinon, on ne le respecterait pas. C'est pour c aqu'il réait ainsi.
Caspian a une relaton on ne peut plus complexe avec Edmund, celle que ce dernier aurait du avoir avec Peter si celui-ci ne pensait pas ce que j'ai dit au début (tordufication maximale de mon post.)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était tellement...Emouvaaanntt!!...Mdr
Nan mais serieusement,sa ma fait de la peine a la fin du film!..
Mais il faut bien continuer l'histoire..
Edmund restera graver dans beaucoup de chose,dans les coeur les esprit et le Touti Quanti!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui alors que c'est émouvant à la fin du film... Moi avec mon petit cœur grenadine, je vous dis pas comment j'étais...

Édité par cc41 le 20/12/2010 à 18:25


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pleuré. Comme une madeleine. De Ripitchip au mégafreehug Caspian/Edmund, mais là n'est pas la question. Edmund restera gravé dans les mémoires pour son effacement justement. Triste hein ? Et dommage car c'est je crois l'avoir déjà it, un perso' plus complexe qu'il n'y parait.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime bien Edmund même si je préfère mie fois Lucy

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ComicStrip à dit :
J'ai pleuré. Comme une madeleine. De Ripitchip au mégafreehug Caspian/Edmund, mais là n'est pas la question. Edmund restera gravé dans les mémoires pour son effacement justement. Triste hein ? Et dommage car c'est je crois l'avoir déjà it, un perso' plus complexe qu'il n'y parait.

Egalement, j'avais les larmes auxs yeux de ses départs !
Mais heureusement que j'ai les DVD des 2 1er Narnia pour pouvoir les re-regarder encore et encore !
J'achéterais le DVD du 3 à Paques également !!!

Édité par Kairnon le 22/12/2010 à 15:01


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense faire pareil que toi Kairnon, mais faudrait que j'achète les deux autres en même temps (mais ça va, j'ai déjà les sous donc *-*)

Moi aussi j'ai pleuré à la fin, l'amie avec qui j'ai était le voir n'en croyais pas ses yeux, elle s'est tournée vers moi, m'a regardée et m'a fait "non, tu pleures?!" je lui fait, "mais attend, c'est triiiste" (et j'ai pleuré de plus belle u.u) bref, pour répondre au sujet: I love Edmund!

Je suis quasi sûr qu'avant je préférais Peter mais je suis aussi quasi sûr que c'était jusqu'à la presque fin du 1er film, m'enfin

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'aime bien, meme si je préfére mille fois Lucy !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de re re re re.... Regarder le Monde de Narnia et le prince Caspian, et Edmund n'as vraiment pas beaucoup de repliques, limite il est la pour de la figuration a des moments.

Et j'aime beaucoup, dans Narnia 3, la scene ou il se dispute mechament avec Caspian, etant obsedé par l'or Edmund, on comprends vraiment qu'il se sent toujours inferieur.

Et a la fin, j'ai vraiment eté emue de l'accolade Caspian/Edmund. On voit vraiment qu'Edmund considere Caspian comme un frere, alors que La Relation Caspian/Peter est juste deux rois qui se dispute pour un rayaume.

Édité par tchoumi21 le 25/12/2010 à 23:48


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime Edmund . Et j'ai comme beaucoup l'ont dit pleurer car il ne revient pas à Narnia . Je pensse que son courage , son sourire , sa force & tout le reste vont nous manquer . Surtout que probablement que Skandar arrete le cinéma . Enfin du moins provisoirement ... Heureusement qu'il y a les DVD qu'ont peut regarder encore & encore . C'est ce que je fais en attendant Paques
^^

For Skandar <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
j'adore edmund et évidement skandar keynes je trouve qu'il joue bien et il est tellement mignon

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien Edmund, c'est vrai qu'il est bien même si je préfère mille fois Lucy

Édité par Georgie31 le 31/12/2010 à 10:19


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je kif Edmund.Peter m'énerve avec ses airs de chef,il se croit au dessus de tt le mde

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Peter est un peu énervant, il a un peu la grosse tête, mais je pense qu'après son second passage à Narnia, il s'est calmé. Et que ses relations avec Edmund sont meilleures, même s'il reste toujours une rivalité entre les deux.

Edmund-Caspian, c'est magnifique, comme relation. Au cinéma, quand j'ai entendu que Caspian considérait Edmund comme son frère, j'étais morte de rire (sérieusement). Surtout que quand Edmund lui répond que c'est réciproque, il va l'aider à mettre son armure. N'est-ce pas mignon ?

Mon personnage préféré, c'est Edmund. En temps normal, j'aime les personnages sournois, discrets, de l'ombre, et c'est celui qui correspond le mieux à mes critères. Dans le 2, quand il va faire l'éclaireur avec sa lampe torche, il ressemble trop à un voleur (et j'aime ce type de personnages). C'est la figure du traitre repenti, et j'aime les traitres repentis. Une évolution superbe (alors que je déteste celle de Lucy).
Bon, après, que dire ? Il y aurait trop, mais ce sera pour plus tard (Nouvel An oblige).
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peter,je le preferai dans le 1ier...c'est dans le 2 qu'il m'insupporte
Dans le 1,il decouvre Narnia,et il prend quand même du recul par raport a tout sa,je le trouve meme plus proche de Ed' dans le 1,que dans le 2..

Nan moi j'en était certaine que Caspian allait lui sortir sa a un moment donné!...C'est la tête de Skandy/Ed' qui m'a fait rire^^

Toi aussi t'aime les tête de traitre Comme on se comprend!J'aime leur face a la peau blanche avec leur yeux noir et les cheveux sombre!Comme Skandar/Edmund,mais c'est son
caractere et sa personnalité qui me fascine le plus

pour Lucy,je la trouve extra son evolution...Elle me fais penser a moi meme mais bon,les avis des autres m'interesse..=)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j' aime tout le monde en faite !

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums