Communauté Narnienne : Lucy dans le 1 ou le 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucy dans le 1 ou le 2 ? "
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'ai hâte de la voir dans le 3...
C'est sur qu'elle doit avoir beaucoup grandie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Moi aussi j'ai hâte de la voir dans le 3...
C'est sur qu'elle doit avoir beaucoup grandie...

pour une fois on est d'accord sur sujet!!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Georgie est une jolie jeune fille qui a des traits de caractères très expressifs. Elle est super émouvante et joue à la perfection.
C'est très drôle de voir ma fille de 7 ans imiter certaines de ses mimiques comme par exemple, le petit geste de la main dans le 1 lorsque Mr Tumnus lui sert du thé. Comme quoi elle inspire les bonnes manières
Personnellement je l'aime bien dans les deux premiers films et je trouve qu'elle grandit bien. J'ai également hâte de la voir dans le 3, que nous irons voir en famille!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenu à toi vincendra si tu es là depuis peu^^ Je pense tout à fais qu'elle joue très bien!! Elle sera une grande femme plus tard avec pleins de bonnes choses derrère elle!! (n'est-ce pas cc41??)^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, Vincendra et Narniang. Bien sur que Georgie inspire les bonnes manières, c'est évident! Elle joue bien sur à la perfection et elle grandit très bien. Vivement le Narnia 3!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut , oui moi aussi ^^ , en 6 le tournage a bien avancer le bateau est fini , j'ai vu un blog il y a une video d'un combat en tre skandar et ben et une image montran les 3 heros tout mouillés llol j'ai vraiment trop trop hate de voire le film meme la bande annonce

Edité par lenouche188 le 11/09/2009 à 18:30


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'adore Lucy, elle est tellement adorable dans le 1er, je trouve qu'elle colle tout à fait à l'image de la petite Lucy Pevensie, toute innocente, qui croit dure comme fer à Narnia. Elle paraît fragile mais enfaite pas du tout. Et dans le 2 comme elle à grandi! Ce n'est plus la même on dirai, mais elle reste toujours très mignonne et bonne actrice. C'est surtout là qu'on s'aperçoit qu'elle est courageuse. Et je trouve que la scène où on la voit apparaître de l'autre côté du pont et qu'elle dégaine sa dague pour faire face aux Telmarins est excellente, je ne m'en lasse pas, et son petit air à ce moment...

En bref Lucy est excellente!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Excusez-moi je viens pimenter un peu la conversation, alor pôur se qui est de lucy je l'aime beaucoup dans le 1 et sa s'arrète la, je suis désolée mais moi avec le temps je l'aime de moin en moin, elle a déja perdu une place dans mon classement, elle est trop...parfaite, c'est la chouchoute, et moi sa commence a m'énervé! Et plus j'en entend parler plus j'ai du mal a la suporté! C'est dommage, je l'adorai...Au risque que vous ne m'appréçiez guerre après cette constatation je persiste a adorer skandie!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lucy la chouchoute? Jusqu&#8217;à maintenant c'était plutôt Skandar le chouchou sur ce forum... Et pour le fait que Lucy est courageuse, excellente etc... C'est exact, non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils le sont tous...après chacun son préféré mais pas besoin de rabaisser les autre! Moi ici sa me donne plus envie de ne pas aimez lucy que le contraire...

Edité par Rabadash-le-ridicule le 12/09/2009 à 14:16

  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, ils le sont tous! Et puis pour moi, on ne peut pas detester Lucy ou autre chose!! Elle est unique!! Ils le sont tous!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, Lucy est unique et les autres aussi! Mais comme Narniang,pour moi on ne peut pas détester Lucy. Après tout chacun ses préférences!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne veux pas avoir d'embrouilles alor je
Ne déveloperai pas, lucy elle est sympa, mais edmund il est génial, pas parfait et c'est pour sa que je
L'adore c'est un rebel yeah!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui pareille de toute facon lucy et edmund sont mes deux preferer dans l'histoire ^^

Edité par lenouche188 le 12/09/2009 à 16:54


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, Vincendra et Narniang. Bien sur que Georgie inspire les bonnes manières, c'est évident! Elle joue bien sur à la perfection et elle grandit très bien. Vivement le Narnia 3!

bizar bizar cc41 toujours la même passion a ce que je vois hein?!?

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, oui, toujours! Je ne change pas et je n'en ai pas l'intention! Et toi ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
maintenant grâce à toi j'adore Lucy!!!!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et bien, sache que j'en suis très heureux!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
T'es fier de moi hein?

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très fier! Et je suis content aussi que mon action de défense de Lucy n'a pas été vaine!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums