Communauté Narnienne : Lucy dans le 1 ou le 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucy dans le 1 ou le 2 ? "
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je vais aussi défendre la cause!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu m'en vois ravi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien, maintenant on est 3!! (ou plus)

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait! 3! Officiellement à ce jour nous sommes 3! Si ils y en a d'autres qui veulent ce joindre ils sont les bienvenues! Nous vous attendons!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On vous attends!!!!!!!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis avec vous!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis avec vous aussi! ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si vous voulez être mon associée dans l'action de défense de Georgie alias Lucy, envoyez-moi un message privé! Que je puisse vous déclarer officiellement associé(e)s!i

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Signez là, là, là, là, euh.....là, là et là. Ce sera tout. Merci^^ lol!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mes formalités pour être mon associé dans la défense de Georgie sont, heureusement, plus simple! Seule condition: Être prêt à défendre Georgie envers et contre tout

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve Lucy alias Georgie parfaite dans les 2 film mais c vrai quelle évolu très bien dans le 2ieme particulierement o moment ou elle veut faire comprendre a peter quils ont besoin d'Aslan et qu'ils ne pouvait pas agir seul
mais sque jadore c que qand elle retrouve aslan pendant quell reve et a la fin de l'histoir elle redevien une petite fille retrouvant un etre chèrr
aller biz

Edité par skandylove le 16/09/2009 à 15:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est tout à fait vrai ce que tu dis à propos de Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci je suis a fond de son coté tou comm pour skandy enfin edmund je suis préte a la défandre dailleur je les déja fait notament a l'école quen on c moqué de son prénom je me suis mise a etre en colère et a presque les traité de tout les nom (pareil pour skand)mais je reste poli c t en class alors jte di pa les heure de coll que jme serai pris mais c pa arrivé
bref en tous cas chui a fond avec toi
viv GEORGIE!!!!!!!

Edité par skandylove le 18/09/2009 à 15:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça me fait très plaisir ce que tu me dis

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui vive georgie !!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve aussi que Lucy a très bien grandi. Elle est passé de Narnia 1 : A un sourir malicieux, et une bouille très mignonne. A maintenant 14 ans une vraie femme. / Désolé je répond a des messages qui le plus récents est de il y a 3mois.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est entièrement vrai tout ce que tu dis sur Georgie. Sache que je partage totalement ton avis. A 200%!!!! Vive Georgie!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui chui d'accord egalement,c'est une jeune fille pétillante qui pourrait se faire un tas d'amis avec son sourir communicatif/Aprés l'avoir "vu" a disney j'ai pu vraiment constater que ce qu'on disait sur elle était totalement vrai:en un mot Je l'adore ste fille!! (sa fait quand + d'un mots) )
Mais je trouve par contre que c'est une ado qui fait son age:c'est juste qu'elle est mature mais pas vraiment femme sa fait trop grand jtouve mdr Sa la grandit trop vite elle est bien dans son age jve pas la voir grandir trop vite ^^vous comprenez??

Edité par skandylove le 02/01/2010 à 22:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui on est d'accord j'ai peut-etre un peu exagéré mais bon vous me comprennez elle elle est tellement belle qu'elle me fait dire des betisses

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, je suis d'accord "femme" fait trop grand! Moi non plus je ne veux pas qu'elle grandisses trop vite... Je comprends Darcia, que sa beauté te fait dire des bétises...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums