Communauté Narnienne : Lucy dans le 1 ou le 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucy dans le 1 ou le 2 ? "
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'en étais sur que tu comprendrais !

Edité par Darcia le 02/01/2010 à 23:03


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh et les gars on se calme mdr
ouais georgie est superbe mais le fait que sa vous fait dire des betises c'est que vous êtes bien des garçons ptdr moi sa sré plutot skandar mdr bon passons;oui georgie est trop belle

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sans commentaires!
Oui Georgie est très belle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si j'avais été un gars, je serai sorti avec elle ou Selena Gomez lol ^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon c'est vrai?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais carrément moi pareille:si j'avais étais un gars je sortirais avec selena gomez,ou anna ou georgie hihi^^mais e reste une fille alors sa serais plutot avec skandy

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lucy dans le 1 le 2 et le 3 !!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oo moi aussi que j'ai hate ^^ je l'a trouve trop belle que se soit georgie ou lucy elle est trop belle vivement qon la voit dans le 3 !!! lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je la préfère dans le 2

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu peux expliquer pourquoi^^?? sa serais très interressant que se soit plus précis,avoir ton avie^^

Édité par skandylove le 12/03/2010 à 19:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve qu'elle a beaucoup mûri & qu'elle est plus courageuse aussi.

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums