Communauté Narnienne : Que pensez vous de anna popplewell ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de anna popplewell ?"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'aime bien elle joue tres bien le rôle de Susan et elle est trop belle , et genial malgré que ma preferer reste Georgie Henley

Edité par lenouche188 le 26/08/2009 à 21:29


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est qui enfaite anna ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Anna Popplewell joue le rôle de Susan dans "Le Monde de Narnia" .
Autrement, je lui trouve rien de spécial. Trop belle ? Ouais, ouais... Si on veut. Par rapport à Georgie, quelle différence !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
OK ! William, Georgie, Skandar, Ben, et maintenant Anna... Ca y est on les a enfin tous ! Les sujets du "que pensez-vous de..."

Bon plusieurs choses pour m'éviter de m'époumoner encore cent fois... C'est un débat sur un acteur et non son personnage (il me semble que l'on a également toute la série de ceux là aussi...)

Pas la peine de juste dire "je préfère untel" ou "untel est plus joli" sans rien derrière : Ce n'est absolument pas constructif. Les "moi aussi", "idem" ou "je suis du même avis" non plus.

Par ailleurs, pour l'avoir vu encore et encore sur ce type de sujet, merci de ne pas polluer tous vos posts en terminant avec "VIVE UNTEL" pour remettre de l'huile sur le feu (les signatures sont là pour ça)

Sur ce, je vous invite à poursuivre le débat dans le respect de ces règles et dans le bon forum -> Et oui, ce topic est une fois encore mal placé et n'a rien à faire dans le forum "Autres Sujet" (Je le déplace donc)

Merci à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve qu'Anna Popplewell joue très bien son rôle. Je la trouve jolie mais sans plus. J'aime aussi ses yeux d'ailleurs mais toujours sans plus. Bref, je pense qu'elle pourrait devenir une grande actrice comme tout les autres acteurs de la saga!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, pour ce qui est de sa façon de jouer son rôle, rien à dire, elle le joue très bien. Pour ce qui est de sa beauté, elle est belle mais bon vraiment sans plus à part, comme dis Narniang, ses yeux mais on ne peut pas dire que ça soit la plus belle.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Anna joue très bien le rôle de Susan, elle est très belle. Mais commme vous, mais ce n'est pas ma préfèrer.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi perso je la trouve très belle,elle a un charme naturelle sans faire trop ni peu
Elle joue a merveille son role de Susan et je pense clairement quelle ira loin dans le cinéma
Pour ses yeux ils sont magnifique et(même si sa a aucun rapport avec sa personne quoi que...)je trouve qu'a chaque sorti je sais pas de gala ou autre ,elle a une coifure qui lui va super bien mais en même tant cest fait pour qu'on aime lol

Edité par skandylove le 25/10/2009 à 14:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ses yeux magnifiques? Ah... Si tu le dis...

Sa coiffure? Je ne sais pas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais ne t'inquiet pas,pas la penn de t'emballer lol
Moi aussi c'est sans plus mais vue que le sujet est"que pensez vous de anna popplewell?" autant dire se qui est vrai et autant e n parler après il y a d'autre sujet sur lesquels on peut dire nos préféré et tous sa mais bon voila quoi lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Anna Popplewell C'est dingue mais cette fille est belle dans toutes les situations. Qu'elle pleure, qu'elle rigole... Je la trouve très douée comme actrice.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve qu'Anna ¨popplewell est une bonne actrice.j'ai vu plusieurs films ou elle jouait dedans et elle est sublime !!

Édité par nequinium le 13/02/2010 à 16:03


VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui Anna est toujours subblime,c'est une jeune femme magnifique^^




Édité par skandylove le 14/02/2010 à 00:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle joue vraiment très bien...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aa enfin un peu de reconnaissance de ta part CC mdr ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais leurs beauté est différente geogie n'est qu'une tré jeune femme alor que anna est presque une femme si ce n'est le cas

Édité par Melman-le-glorieux le 15/02/2010 à 13:53


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec Melmann!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vive Anna et Georgie !!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu as raison Nequinium !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums