Communauté Narnienne : La section vidéo a enfin ouvert ses portes !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La section vidéo a enfin ouvert ses portes !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les travaux se poursuivent sur le site, et pour continuer de vous apporter toujours plus de médias Narnia, j'ai le plaisir de vous annoncer que la section vidéo du site vient d'ouvrir...

Pour le moment, elle ne comporte que très peu de vidéos mais grandira dans les jours à venir avec des making-of, des extraits, des publicités et plus encore !

A très vite pour la suite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah! merci seb, pour cette rubrique video^^ j'attendais avec impatience!! Je ne pensais pas que ce serai comme ça, je pensais pas que se serai mieux que je l'avais maginé!!!!! MERCI^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vraiment genial merci !!!!

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci Seb, c'est génial. Elle est vraiment trop bien cette nouvelle rubrique! Moi non plus je ne pensais pas qu'elle serait si bien,merci.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a encore beaucoup de choses qui doivent voir le jour, mais faute de moyen, ça n'arrive pas aussi vite...

Pour le moment, déjà 30 vidéos vous attendent, principalement du Prince Caspian. Trailers, featurettes, clips musicaux, making-of, publicités... Le gros morceau reste à venir, mais il y en a tellement qu'il va falloir que je fasse une sélection... ensuite ce sera au tour des vidéos de l'Armoire Magique

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est clair,merci seb
c'est super ses 30 vidéo puis plus par la suite
je suis hyper contente je n'arrete pas d'en regarder
bon j'arrete de parler lol
et merci encore

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur Seb. Merci pour les 30 vidéos présentes à l'heure actuelle déja. Elle sont toutes super! Et déja, ces quelques vidéos donnent déja de nombreux heureux moments à passer.
Encore une fois: Merci Seb!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci Seb, j'ai commencé à regarder, c'est vraiment super! De plus, il s'agit de vidéos que je n'avais pas encore vues et pourtant, j'en ai recherché, tu peux me croire!
J'ai hâte de voir la suite
Bonne journée!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci pour vos encouragements ! Ce qui est assez compliqué c'est de faire en sorte que tout soit aussi consultable sur iPhone et en version mobile. Ca prend beaucoup de temps.

Dans tous les cas je progresse et ai passé le cap des 40 vidéos ! Je vais maintenant m'attaquer à celles du premiers film. En suite ce sera au sous-titrage !

J'ai débuté avec la publicité du Happy Meal McDonald's et la Featurette de l'album inspiré du film Que de bons souvenirs !

A suivre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh super
plus de 40 vidéos a regarder,mais que du bonheur lol
Encore une fois MERCI BEAUCOUP

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Seb c'est trop super! Je te souhaite un bon courage pour la suite. Encore merci.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je te souhaite bon courage , c'est trop genial , il y a meme des videos que je n'avais encor jamais vu MERCI ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi il y avait pas mal de vidéos que je n'avais pas encore vues. C'est trop bien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salutation d'une revenante

C'est une très bonne idée ! Merci !!!
Pas mal de découverte pour moi aussi !
Bonne chance également pour les mises "à jour" de la section !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne suis qu'arrivante et cette rubrique est trop genial je pense que je vais adorer ce site !!!

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'ailleurs je te souhaite la bienvenue fashionsgirlshis.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bienvenue sur se site extra!!!!!
Tu verra tu te sentira bien ici
biz

Edité par skandylove le 03/11/2009 à 16:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu verras c'est un site génial où il y à plein de choses à découvrir.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite mise à jour aujourd'hui de la partie vidéo avec plusieurs reportages sur les avant-premières US et anglaises...

http://www.lemondedenarnia.com/medias/videos/index.php?categorie=reportages

More to come

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La centaines de clips et de vidéos a été dépassée cette semaine avec des court-métrages publicitaires pour la sortie DVD de l'Armoire Magique et des interviews et des extraits de la conférence de presse pour "Prince Caspian".

Une bonne trentaine de clips et de featurettes sont encore dans les cartons pour venir garnir la galerie dans les prochains mois !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums