Communauté Narnienne : Qui a regardé Le Monde de Narnia sur TF1 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a regardé Le Monde de Narnia sur TF1 ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La question est simple, qui parmi vous à découvert ou redécouvert le premier chapitre de la saga hier soir (Mardi 22 Décembre) ?

Apparemment vous avez été très nombreux puisqu'après la diffusion du film ce sont plus de 80 visiteurs qui étaient connectés en simultané sur le site ! WOW un nouveau record !

Après une longue absence pour raisons de santé, cela me conforte donc ma volonté de continuer de relever le site en y apportant encore et toujours de nouvelles modifications et des nouveautés

Merci à tous pour votre inconditionnel soutien !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en profite également pour vous indiquer les audiences qui viennent d'être publiées pour la soirée d'hier par Mediamétrie.

Hier, Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique aurait été regardé par près de 7 457 000 téléspectateurs (soit 29.9% de PDA).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai lu le lion et la sorcière blanche quand j'avais 10 ans, émerveillée, lu et relu. Vu le film deux fois en salle, acheté le DVD, et revu ce mardi (et j'ai 66 ans!)! en espérant que après Prince Caspian la suite viendra bientôt. J'avais très peur d'être déçue par le film quand il est sorti, mais la magie fonctionne. et bravo et merci pour le site

leadele
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai regardé même si j'ai le coffret collector, bref, magnifique quoi^^ OUahh!!! 7 457 000 telespactateurs ont regardé Narnia chapitre 1! Tout le monde aime ce film, c'est normal. lol

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A vrai dire c'était la première fois que je découvrais ce film, et j'ai tout simplement adorée!!!!!
L'histoire est superbe, les personnages sont tous attachants (même si j'ai une petite préférence pour Peter), Aslan juste wouah!!!
Le hug à la fin et le couronnement enfin juste superbe!!!
Je crois que je vais m'empresser d'acheter tous les livres et le DVD!!
J'aimerais qu'il y ai encore Narnia ce soir!!
En un mot c'est SUBLIME !!!

Lucy, Susan, Edmund and Peter for ever <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca fait plaisir de voir que le film fédère toujours autant de fans à chaque fois ! (Bienvenue à toutes deux !)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi pour rien au monde je raterais le monde de narnia:JAMAIS hihi
Le premier je suis aller le voir 4 fois au cinema et quand j'ai eu le dvd je peux vous dire que je l'ai regardé plus de 20 fois sans exageration et pour le deux pareil et egalement pour les livres

Pour moi Narnia c'est une histoir pleine de magie et même d'encouragement pour dire que de réver c'est toujours bien
Ce film me fera toujours pleurer et réver a la fois/Narnia c'est l'histoir de ma jeunesse
en deux mots:MAGIQUE ET FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi aussi je l'ai regardé!!!

Vous allez dire que je suis une revenante je suis peut-être pas revenue depuis longtemps mais ma passion pour Narnia n'a pas faiblie!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
liline94 à dit :
Moi aussi je l'ai regardé!!!

Vous allez dire que je suis une revenante je suis peut-être pas revenue depuis longtemps mais ma passion pour Narnia n'a pas faiblie!

Les revenants sont toujours les bienvenus !!!
Je suis content de les revoir et de voir qu'ils ne nous ont pas oublié

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai aussi re-regardé Le Monde de Narnia mardi soir, même si je le connais par coeur et que c'était la version courte. Je l'adore toujours autant.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ais regarder , je ne pouvait pas rater sa , j'adore nanrnia je peut pas m'en passer !! lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai regardé sur TF1 même si je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé en dvd (j'ai la version collector...). Je crois que rien au monde ne pourra me faire rater Narnia, ce sont trop des films magiques, merveilleux, magnifiques...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Avec un peu de chance dans trois ans TF1 nous diffusera peut être Prince Caspian ? Dans ces cas là, il sera alors intéressant de comparer les audiences

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois fort que les taux d'audience soient aussi forts le jour de la diffusion du Prince Caspian dans trois ans! Tu ne crois pas Seb?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que j'ai quand même quelques doutes... Le succès de Prince Caspian n'ayant pas été le même que pour l'Armoire Magique, et ses thèmes étant plus matures/adultes, j'avoue que je serai très curieux de le savoir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai regardé narnia sur tf1 et j'ai adoré , sutout Edmund avant j'avais deja entendu parler de ce film mais je ne l'vais jamis vue

I lov3 Edmund!!! ^^ 3>
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bonjour à tous!
Honte à moi mais je vais donner une réponse différente des autres; je n'ai pas regardé Narnia sur TF1!!! Houuuu pas bien! Je le sais mais j'étais au cinéma ce soir là, je suis allée voir Twilight et vu le peu de monde qu'il y avait, les gens devaient tous être devant leur petit écran!!! lol
Comme je me fais rare en ce moment (enfants malades grrrr) je profite pour déjà vous souhaiter une merveilleuse année 2010!!! (Désolée Seb, je suis hors sujet mais je me voyais mal créer un topic pour cette occasion! )
Gros bisous à tous

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vincendra à dit :
Bonjour à tous!
Honte à moi mais je vais donner une réponse différente des autres; je n'ai pas regardé Narnia sur TF1!!! Houuuu pas bien! Je le sais mais j'étais au cinéma ce soir là, je suis allée voir Twilight et vu le peu de monde qu'il y avait, les gens devaient tous être devant leur petit écran!!! lol
Comme je me fais rare en ce moment (enfants malades grrrr) je profite pour déjà vous souhaiter une merveilleuse année 2010!!! (Désolée Seb, je suis hors sujet mais je me voyais mal créer un topic pour cette occasion! )
Gros bisous à tous

On ne peut pas être parfait
Pour finir sur le hors sujet, bon courage avec tes enfants et d'avance, bonne année 2010 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que si Le prince caspian a eu moins de succès (enfin en france) c'est parce que déjà le film est sorti pendant l'été or en été on a peut-être pas envie d'aller s'enfermé dans une salle de ciné (a part les fans biensure perso moi je suis allée le voir 2 fois) et puis la plus part des gens sont partis en vacances et en plus le dvd est sorti le 26 DECEMBRE!!! 1 jour après noel on pouvait pas tomber plus mal!! a mon avis c'est surtout sa (en france je dis bien)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 06/02/2010 à 15:41

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
BIEN SUR QUE J'AI regardé !!!! et j'ai meme été chez la voisine pour regarder parce qu'il y avait un probleme chez nous

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums