Communauté Narnienne : Qui aime Lucy ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Lucy ???"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aimerais savoir qui aime Lucy et pourquoi ( exemple : parce qu'elle est belle, parce qu'elle joue bien...)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j' aime lucy en faite je l' aime touse mais elle a desouver Narnia est sans elle il y aurais pas eu Narnia; et elle est belle. Elle tien a ses freres et sa soeur. Elle joue bien son rôle.

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moiv je l'aime bien mais dans Narnia 3 c'est bête qu'elle croit que Susan est plus belle qu'elle alors que moi je trouve pas du tout

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
Moi je l'adore Lucy, je trouve qu'elle joue trop bien son role !!! Vive Lucy Pevensie !!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un personnage très attachant. Elle représente l'enfant encore pure et innocent, qui croit aux contes de fées, au père Noël et aux animaux qui parlent, bref, celui qu'on aimerait toujours être. Et elle, le reste jusqu'au bout ("La Dernière Bataille").
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne dirai pas que je ne l'aime pas. mais le seul gros soucis, c'est surement qu'elle n'est pas assez aventurière. Un peu peureuse et je dirai même trop. Je ne voit pas trop son intérêt dans certaines scène comme dans celles du troisième volet.

Édité par Callen_ le 28/04/2011 à 20:41

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans le 3,elle représente toute les filles du monde,et c'est important qu'elle soit présente!Je le signale ^^

Bienvenue a toi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Lucy je l'adore !!! elle comprend vraiment son personnage et je trouve que c'est une fille très très attachante en plus elle est belle, elle joue bien... ces frêres et soeur sont pas grand chose sans elle(tout comme narnia ; enfin c'est mon avi)

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'adore c'est mon personnage préféré avec edmund et aslan

Vive Narnia !!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lucy est d'une beauté à tombée (comme Susan) elle est bien dans son role, très attachante, la MEILLEURE !!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien lucy, ou j l'adore! en plus, c'est elle qui a découvert narnia en premier.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sérieux j' adore lucy parce qu' elle est super j'aimerai beaucoup l' avoir pour ami

I loove Skandar et Georgie
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comme vous j'adore lucy (elle est en première place de mon top 3 des personnages de Narnia: 1°Lucie, 2°Edmond et 3°Aslan ( Peter et Caspian se trouve sur la dernière place du classement)). Mes scènes préférés où elle apparaît sont, à la fin de Narnia 3, quand elle pleure (C'est magnifique )

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi perso, je n'ai jamais trop aimée Lucy. Je l'ai toujours trouvée peureuse, même dans le 3...Désolé pour les fans de Lucy!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans le trois ? Lucy! Peureuse!?

J'voudrais quand même rappeler qu'une fille "peureuse" ne s'aventurerai pas dans de telle situation,elle ne desobeïrai jamais,si elle l'était!

Je signale qu'elle a quand même désobeïs au Grand Aslan!!
Je crois pas qu'une peureuse fairai sa,elle en serai INCAPABLE!
Or,Lucy,a un grand courage,que,je crois,vous ne voyez pas!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, ok dans le trois elle est devenu plus courageuse! mais dans les deux premiers, elle était plus peureuse!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,mais faut comprendre qu'elle était jeune.

Dans le 1 elle devait avoir dans les environ de 7/8 ans et le 2 10/11 ans si c'est pas moins,donc evidemment sa s'est fais progressivement

A cette age,on a tous eu peur de temps en temps et pour certaines choses

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
si tu parle de l'actrice , dans le 1 , elle à 10 ans , le 2: 13 ans et 3 : 15 ans :) elle est née la meme anné que moi (1995)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je parlais ,bien sur, du personnage!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, mais moi voila! je comprend! mais j'ai toujours préférée susan à lucy!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums