Communauté Narnienne : Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aura t-il Narnia encore ? Et est-ce que Edmund et Lucy seront toujours là !?

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout dépendra du succès du 3. Malheureusement ni Edmund, ni Lucy, ni Peter et Susan ne seront là
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A ok merci et que c' est triste parce que c' etait des bon comedien

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et la conplisiter qu' ils avaient c' etait émouvent sa va etre dur de regarder Narnia sans Eux

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si ils sortent le 7 au cinema ils reapparaitreront a la fin

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
philik à dit :
Si ils sortent le 7 au cinema ils reapparaitreront a la fin

Mais avant de sortir le 7, ils faut faire avant "Le neveu du magicien" et "Le fauteuil d'argent" ("Le cheval et son écuyer" est encore dispensable), donc ça va être long!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, c'est sûr... Moi, je trouve que Narnia sans Lucy, ce n'est plus Narnia, même si il n'y a pas Peter, Suzann et Edmund,d'accord mais sans Lucy, ne n'est pas pareil car c'est elle qui l'a découvert, c'est elle qui a été la plus courageuse, car je vous rappelle que dans Narnia chapitre 1, ses frères et soeurs ne la croyait pas !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi narnia sans lucy c'est ne rien meme si je ne suis pas forcement fan de georgie (meme si je l'aime bien ) come tu dit c'est elle qui découvre c'est elle qui croit voir aslan dans le 2 c'est elle qui s'attache et encore et toujours préssé d'allé a narnia dons ...... se sera différent
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah, Lucy est super, mais dans le tome 1 y'a Polly et dans les deux derniers livres y'a Jill avec Eustache, vous vous y ferez, vous verrez ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve cela vraiment dommage car e trouve qu'ils incarnent vraiment bien les personnages.
je pense que je serait déçus de ne pas les revoir
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est vrai on s'attache à force ! Mais t'inquiètes pas, on les revoies dans "le cheval et son écuyer" adultes, et durant "la dernière bataille" ;)

Après, laissons une chance à Eustache et Jill de nous faire rêver comme l'ont fait les Pevensie

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pa en faite sa dependant si les autres le veulent.aussi il reste encore 4 chapitre et le dernier il sortira en 2018.
bon bah en faite dan 2 ans il y aura soy:le neveu du magicien ou le chevalier et son écuyer ou le fauteuil d'argent

slt
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, on verra bien.

Mais ne vous inquiètez pas, Narnia est éternelle, c'est tout ce qu'il y a à savoir

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
NarniaSK à dit :
pa en faite sa dependant si les autres le veulent.aussi il reste encore 4 chapitre et le dernier il sortira en 2018.
bon bah en faite dan 2 ans il y aura soy:le neveu du magicien ou le chevalier et son écuyer ou le fauteuil d'argent

Je pense que ce sera "Le fauteuil d'argent" pour faire la suite direct du "Passeur d'aurore" mais après 2 possibilités: 1/"Le neveu du magicien" et peut-être "Le cheval et son écuyer" avant "La dernière bataille" ou 2/Direct "La dernière bataille" mais je trouverai ça dommage car la fin avec le "retour" de TOUS les personnages des tomes précédents (Diggory, Polly, le roi Franck, la reine Helen, Fledge...) perdrait de sa force sans eux justement!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est sur mais sinon il peuvent faire le fauteuil d'argent en 2 parties parce que a un moment y en a qui raconte l'histoire du cheval et son ecuyer

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc il y aura plus de Film avec les rois et reines !?

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On voit les Pevensie adultes dans "Le cheval et son ecuyer", sinon non.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
On voit les Pevensie adultes dans "Le cheval et son ecuyer", sinon non.

A ok ben Merci

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
philik à dit :
c'est sur mais sinon il peuvent faire le fauteuil d'argent en 2 parties parce que a un moment y en a qui raconte l'histoire du cheval et son ecuyer

ça ne serait pas une mauvaise idée,ça! Mais il faudrait raccourcir considérablement l'histoire car un film dans le film ne doit pas être aussi long... que le film principal!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums