Communauté Narnienne : Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je lis actuellement mon gros livre de narnia. Je lis le chapitre le Fauteuil d'Argent et pour l'instant dans ce chapitre ci je n'ai pas encore trouvé Edmund et Lucy. Dans le fauteuil d'argent; le héros que l'on retrouve c'est Eustache avec un nouveau personnage Jill Pole mais je sais que l'on retrouvera Edmund et Lucy dans le chapitre la dernière bataille.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si il y a le film le cheval et sont ecuiller on pourra les revoir mais en adulte et ils ne seront pas les heroes , et il me semble meme qu'il y a Mr Tumnus dans ce Tome.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais alors ca ferais comme un retour en arriere (pas geniale ca je trouve)

Vive Narnia !!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Mais alors ca ferais comme un retour en arriere (pas geniale ca je trouve)

ben si il font le neveu du magicien le retour en arriere serait encore plus grand

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
S'il y a un Narnia 4, ça sera sûrement le fauteuil d'argent. Il faut suivre l'hitoire des films. Dans le 3, Aslan dit à Edmund et Lucy qu'ils ne reviendront pas (comme pour Peter et Suzan dans le 2). Si les producteurs sont logiques (ils l'ont été jusqu'ici), c'est au tour d'Eustache.
C'est d'ailleurs pour cela je pense que le cheval et son écuyer n'a pas été réalisé. A la fin du 1, les Pevensie reviennent dans leur monde. Faire une suite où ils sont les rois et les reines avant leur départ de Narnia n'aurait pas été compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les livres.
Mais je suis tout à fait d'accord, les Pevensie me manquent terriblement. Et le fait d'avoir fait les 2 premiers avec eux fait qu'on s'y est beaucoup attaché. Peut-être que s'ils avaient commencé par le Neveu et le magicien, les Pevensie sera apparu moins important à nos yeux.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espert fortement qu'il y aura un narnia 4 !!!
Mais je suis tout de même très triste que Susan, Peter et les autres ne sont plus présent dans le 3
Et sa ne sera carement plus pareil sans Lucy et Edmund !!
Cela dit, j'irais bien sur voir les autres narnia (si il y en a d'autre )!!
Avec grand plaisir. !!


Prince Caspian sera t-il présent dans le 4 ??

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais je reflechisse (et oui ca m'arrive) le 7 perdrait de son intensite a la fin si on fait pas le 1 ou le 3 car a la fin du 7 ya vraiment tout les personnages de tout les livres

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
philik à dit :
mais je reflechisse (et oui ca m'arrive) le 7 perdrait de son intensite a la fin si on fait pas le 1 ou le 3 car a la fin du 7 ya vraiment tout les personnages de tout les livres

Ouais! je suis d'accord avec toi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le fauteuil d'argent sort en 2012 puis le cheval et son écuyer puis le neveu du magicien puis la dernière bataille

Skandar Keynes <3
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
J'espert fortement qu'il y aura un narnia 4 !!!
Mais je suis tout de même très triste que Susan, Peter et les autres ne sont plus présent dans le 3
Et sa ne sera carement plus pareil sans Lucy et Edmund !!
Cela dit, j'irais bien sur voir les autres narnia (si il y en a d'autre )!!
Avec grand plaisir. !!


Prince Caspian sera t-il présent dans le 4 ??


Je suis pose que Le prince Caspian sera dans le 4 car quand dans le 3 il est toujours la et il est roi ( en quelque sorte ) .

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok mercii
J'aiime trop Narnia il faut que le 4 sorte !!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lily29 à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
J'espert fortement qu'il y aura un narnia 4 !!!
Mais je suis tout de même très triste que Susan, Peter et les autres ne sont plus présent dans le 3
Et sa ne sera carement plus pareil sans Lucy et Edmund !!
Cela dit, j'irais bien sur voir les autres narnia (si il y en a d'autre )!!
Avec grand plaisir. !!


Prince Caspian sera t-il présent dans le 4 ??

Le prince Csapian sera là mais il sera très vieux !!!


Je suis pose que Le prince Caspian sera dans le 4 car quand dans le 3 il est toujours la et il est roi ( en quelque sorte ) .

Skandar Keynes <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
j'ai lu le 4 et apparement caspian meurt

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandar78 à dit :
j'ai lu le 4 et apparement caspian meurt

Oui et il meurt devant Eustache ... J'ai lu les livres...

Édité par MORGANEEEE le 24/01/2011 à 19:17


Skandar Keynes <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,
Le prochain Narnia 4 sortira dit ci 2 ans
Pour l'information dans Le 4eme Narnia il n'y aura pas Edmund et Lucy étant trop agée.
Les personnages principaux sont Jill et Eustache Clarence Scrubb
Mais cependant Edmund et Lucy reviendront a Narnia Dans la derniere bataille accompagné de Peter, mais sans Susan qui se préoccupe trop de son apparence et ne crot plus en Narnia
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pashi02 à dit :
Bonjour,
Le prochain Narnia 4 sortira dit ci 2 ans
Pour l'information dans Le 4eme Narnia il n'y aura pas Edmund et Lucy étant trop agée.
Les personnages principaux sont Jill et Eustache Clarence Scrubb
Mais cependant Edmund et Lucy reviendront a Narnia Dans la derniere bataille accompagné de Peter, mais sans Susan qui se préoccupe trop de son apparence et ne crot plus en Narnia

C' est drôle que Susan croit plus en Narnia pourtant elle a etait dans Narnia ???

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je trouve sa étrange !...
Mais le pire ce que je ne veut surout pas c'est Caspien meurt......
Pourquoi meurt-il ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
Oui je trouve sa étrange !...
Mais le pire ce que je ne veut surout pas c'est Caspien meurt......
Pourquoi meurt-il ?

Caspian meurt car il a vieilli...il s'est passé 60ans à Narnia quand Eustache et Jill reviennent !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
Oui je trouve sa étrange !...
Mais le pire ce que je ne veut surout pas c'est Caspien meurt......
Pourquoi meurt-il ?

Caspian meurt car il a vieilli...il s'est passé 60ans à Narnia quand Eustache et Jill reviennent !


Ok mais qui va diriger Narnia aprés ??

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lily29 à dit :
MORGANEEEE à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
Oui je trouve sa étrange !...
Mais le pire ce que je ne veut surout pas c'est Caspien meurt......
Pourquoi meurt-il ?

Caspian meurt car il a vieilli...il s'est passé 60ans à Narnia quand Eustache et Jill reviennent !


Ok mais qui va diriger Narnia aprés ??

en fait le fils de Caspian revient grace a Eustache et jill mais on verra pas son regne car dans la derniere bataille je crois que c'est son arriere-petit fils(du fils de Caspian donc l'arriere arriere-petit fils de Caspian )

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums