Communauté Narnienne : Je suis de retour

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je suis de retour"
Auteur Message
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bon pendant les dernier moi je me suis concentrer sur autre chose que narnia et j'ai eu une idée il faut arreter de voir les heros de narnia aller dans se monde magique maintenant ca va etre a nous ! On va faire un livre qui tracera notre histoire dans narnia ! Pour ce qui veulent ecrire il faut qu'il se presente et pour ce qui veulent apparetre dedans presenter vous aussi (les 2 sont possible bien anttendu !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois qu'on aimerais tous apparaître dans les Chroniques de Narnia, mais écrire une histoire c'est très compliqué, surtout si on s'y met à plusieurs.

Tu as une idée de départ ?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et bien je penser qu'on se retrouverais pour aller en train au manoir kirke et qu'on decouvre Narnia soit par le moyen du train soit par le moyen de l'armoire

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais il faut absolument un train XD
Moi j'avais penser que tout les membres qui voudraient participer, dans l'histoire on ferait en fait tous partie de la même classe et on partirais en voyage scolaire.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Super idée !!! Ou alors un voyage mais special pour les fan de narnia :/

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso je trouve que c'est une super idée. Mais tu voudrais combien de gens qui apparaîtrait dans l'histoire ?

Édité par christalia le 03/05/2012 à 18:15


"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sais pas ! Peut c'est mieu au moins 15 maximum

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Je crois qu'on aimerais tous apparaître dans les Chroniques de Narnia, mais écrire une histoire c'est très compliqué, surtout si on s'y met à plusieurs.

Tu as une idée de départ ?

C'est vrai que c'est compliqué d'écrire une histoire Mlle 47. J'ai mis plus d'un an avant de finir ma première histoire sur Narnia et ses acteurs.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'ai jamais fini les 4, oui 4 histoires que j'aurais voulue écrire sur le monde de Narnia. J'en ai fait quatre parce que je n'arrêter pas de me dire que c'était nul et de changer d'idée et finallement la plus longue elle fait 5 pages je crois, pour vous dire.
La seul chose que je suis arrivée à faire c'est une fan fiction. Là oui, c'est dix mille fois plus facile.

Mais bon revenons à nos moutons. Une quinzaine d'écolier d'accord, mais on ne pourras pas tous les faire intervenir à chaque fois.
Il faudra choisir des personnalités différente, environ un groupe de six qui seront les acteurs principaux.

Ensuite, pour leur entré dans le monde de Narnia... Je sais pas si on les fait entré grâce au train, ou si c'est l'endroit ou ils sont censé se rendre avec leur classe qui les enverras à Narnia.
Vous en dites quoi??

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Peut etre 6eleves vont dans un endroit dans une foret est sa sera le passage !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, de toute façon il n'y a pas trente six mille solutions!
Les élèves s'aventurent un peut trop loin et BAAAM!

Peut-être ils tombent dans une sorte de tunnel souterrain et au bout du tunnel ils atterrissent à Narnia mais au début ils pensent toujours qu'ils sont dans leur monde, juste perdue dans la forêt.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
MOi j'aimerais bien participe je croit que ces une tres bonne idee

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui pck on dit qu'on reve d'aller a Narnia mais on peut faire comme si on y etait aller tous ensemble :D J'ai une idée aussi pour le debut par contre il me faudra vos identié et on fera des famille :) si vous le vouler (NOM;PRENOM;AGE;DESCRIPTIONE DE VOUS ET VOTRE ENFANCE)et on pourrais etre un groupe du colo et le nom du groupe pourrai avoir rapport et un jour on part en foret et Baam !!! Tous a Narnia !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais on prend des noms inventé? Parce que moi je donne pas mon nom et/ou mon prénom sur internet.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu peut inventer ton nom de famille eventuellement

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je ne doneres ^pas mon vrai nom de famille

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il vaut mieux être prudent, mais pour inventer des noms de famille j'ai toujours étais nul
On en aura peut-être pas forcément besoin remarque...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui t'as raison c'est difficille de invente de nom de famille

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui surtout qu'il faut un nom qui sorte de l'ordinaire !
Je trouve cette idée d'histoire géniale !!!!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Je trouve cette idée géniale! Et même que ce que vous voulez faire, s'appelle un RPG ;) (Role player game) Je m'y connais plutôt bien dans ce genre d'organisation, alors je suis tout à fait partante! Evidement, on créerais un topic exclusivement pour l'histoire, mais avant tout c'est sur celui-ci que les explications et participation, se font.

Exact l'idée serait que nous partons en voyage scolaire, dont le transport est un train (est-ce bien ça?), et qu'un "accident" se produise, donc cette fameuse entrée dans le monde de Narnia. Oui, on se retrouverais dans une forêt et je dirais même celle des alentours de Cair Paravel.

Egalement, le prénom on l'invente et si nécessaire un nom.

On pourrait aussi, laissez un commentaire sur ce topic pour y délaisser nos prénoms/noms ainsi que notre personnage inventé. Il faut tout de même s'organiser pour commencer un tel projet. Mais je pense que vous le savez. Après libre à notre imagination!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums