Communauté Narnienne : Ma fanfiction (avec l'aide de reine narnienne)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ma fanfiction (avec l'aide de reine narnienne)"
Auteur Message
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
~Le Monde de Narnia : Les Aventures des 7 Rois et Reines~


#Chapitre 1 : Direction la plage .
Peut de temps après le couronnement de Caspian notre frère comme vous avez pu le constatez , Aslan notre père permis aux enfants Pevensie de resté autant qu’ils le voulais mais de quand même pensés a rentrer chez eux de temps en temps. Tous ensemble nous décidâmes de partir a la plage des ruines de Cair Paravel, Lucy et moi montèrent un cheval blanc du nom de Zélius, Marie et Peter eux étaient montés sur Prince -Noir, Susan et Caspian étaient sur Déstrier et Edmund malheureusement montaient seul un cheval du Harrigton. Le voyage fut long mais très amusant il dura a peut près 2h30, nous descendîmes des chevaux et les laissés parler entre eux, Lucy et Marie se précipitèrent de ce mettre en tenue pour ce baigner tandis que le reste du groupe installés tranquillement les serviettes sur le sable chaud, l’installation terminé Peter et moi se pressons de courir pour aller dans l’eau, la température était très agréable Peter et Marie jetaient de l’eau sur Edmund ,moi et Lucy étions assis tranquillement dans l’eau et parlons de notre avenir tandis que Susan et Caspian dormaient allongés sur les serviettes, la bataille de Marie, Peter et Edmund terminé Peter eu une idée et tout les 3 s’approchèrent de Lucy et moi :
<<- Et les amoureux j’ai une idée !
-Ah bon et qu’elle est elle ? Répondis-je
-On va réveillé les 2 gros dormeurs ! Peter murmura
-Oh oui, bonne idée !>> Dit Lucy en riant
Lucy était allée chercher un petit seau d’eau que l’on avaient pris au cas ou nous en aurions besoins, elle le donna a Peter qui le remplit discrètement ensuite il marcha rapidement jusqu’au 2 dormeurs et les arrosa. Ils se levèrent en sursaut, surpris par l’eau tiède, tout le monde riaient aux éclats Caspian et Susan attrapèrent Peter pour le jeté a l’eau, tout le monde s’éclaboussé. Lucy tourna la tête face a l’horizon et aperçu une sirène . Lucy intriguait, cria :
<> Tout le monde tourna la tête et la sirène s’exclama :
<> Ils répondirent oui tous en cœur et la sirène se pressa de venir pour une bataille d’eau très amusante.
Apres 1 heure de bataille d’eau et autres jeux du genre le soleil se couchait, notre petit groupe fit ses au revoir a la sirène et ils reprirent leur chevaux. Le soleil se couchait tendis que nous arrivions devant le château, chaque couple allait dans sa chambre respective et Edmund lui partagé sa chambre avec Ripitchip.


#Chapitre 2 : Une Promenade en forêt .
Le lendemain Lucy se leva la première et me réveilla doucement :
<<-Vincent debout.
-Mmmmh..laisse moi dormir encore un peu ! Marmonnais-je
-Non c’est l’heure aujourd’hui on va faire une promenade en forêt, il faut préparer le pique-nique !
-Bon d’accord j’arrive>> Je me levais d’un pas décidé et m’habillais tandis que Lucy allais en cuisine pour demander le pique-nique au chef cuisinier, Lucy s’exclama :
<> Je lui fit un signe de la tête et partis réveiller le reste du groupe. Quelque minutes plus tard tout le monde était près et Lucy nous attendez devant la grande porte de la cour. Lucy exciter monta Zélius tandis que chaque garçons attacher le panier a sa monture. Une petite voix se fit entendre, c’était celle de Ripitchip, il voulait absolument venir avec nous, Edmund fit remarquait :
<<-Mais nous n’aurons pas beaucoup de nourriture pour vous !
-Ce n’est pas grave, je ne suis pas un grand estomac de toute façon ! S’exclama Ripitchip
-Bon et bien ça sera avec plaisir noble chevalier ! Marie répondit en faisant un clin d’œil a Lucy
Les paniers attachés et le groupe près, nous partîmes sur le champ car il était déjà 11h30 et la pelouse de la Farandole est loin. Un peut plus tard 1h30 plus tard pour être précis notre petit groupe arriva à destination mais il y avait un problème. Des arbres était déracinaient d’autres arrachaient, Susan et Marie se regardaient et Caspian conclu :
<<-Je pense que c’est. . .
-Grrooaahh !
-Un troll ! Cria Susan effrayait par l’immense bête
-Il est aussi grand qu’un géant ! Disait Edmund
-Bon le pique-nique va être retardé ! Repris-je sur le ton de la plaisanterie
Aussitôt j’écarta Lucy du combat et sorti mon arc et une flèche de mon carquois tendis que tout le monde combattait déjà. Le troll avait une énorme massue, il donnait des coups partout au sol et je m’en pris un qui me fit volé hors du combat et de la porté de mon arc, n’aillant aucune autre arme je sorti mon épée de mon carquois et me rejetais dans le combat. Le troll ne cédait a aucun de nos coup, ni aux flèches. Caspian eu la bonne idée de faire une attaque réunissant magie et armes. Une fois nos arc en main nos flèches encochaient Marie changea la flèche de Susan en flèche gelée, Marie fit giclait de l’eau de son épée qu’elle envoyait sur la bête tandis que Susan tira sa flèche dans la même direction. Et en un éclair le troll fit pétrifiait dans la glace ,il fallait faire vite car il faisait relativement chaud et la glace aller fondre vite je tirais ma flèche sur le géant et Marie lança un sort sur celle ci qui embrasa la glace et le troll avec, il était vaincu et nous reprîmes notre chemin pour s’arrêtait au cœur de la forêt et installait le pique-nique. Quelque dizaines de minutes plus tard le repas était finit et nous décidâmes de faire un cache-cache. C’était Peter qui comptait pendant que tout le monde se cachait
nous de notre coté nous décidâmes moi et Lucy de nous cachait dans un buisson entre 2 arbres nous fûmes les deuxièmes à être trouvait, Susan et Caspian c’était cachaient derrière un rocher, quelque minutes plus tard Edmund et Marie étaient trouvés a leur tour, il étaient cachés derrière 2 gros arbres mais Ripitchip lui restait introuvable. Tout le monde le cherchait et soudain il bondit en un éclair d’une branche d’arbre pour atterrire au sol et dire :
<> Tout le monde riait mais après cette journée nous étions tous fatiguait et donc nous décidâmes de rentrer.Cette nuit la Lucy n’arrivait pas a dormir, alors elle s’assis devant la fenêtre et contemplait le paysage de Narnia, la fenêtre donnait sur Beaversdam et la land du Réverbère qui lui rappelait des souvenirs de sa première aventures. Lucy avait un pressentiment à propos de la sirène. Soudain je me réveillais et demanda a Lucy :
<<-Qu’est-ce qui a ?
-Je n’arrive pas a dormir.
-Il y a un truc qui te tracasse ?
-Oui, j’ai un mauvais pressentiment a propos de la sirène
-Nous irons à la plage demain.>> Je pris Lucy dans mes bras pour la rassurer un peu et ils se rendormirent.

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'histoire est très sympa, mais je pense qu'il manque des passages .... Relisait là !

Para.Para.Paradise
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui j'ai un petit problème quand je le copie ca veut pas me les mettre.. Je meterais l'hisoire jusqu'a la fin

Édité par PeterV le 25/03/2013 à 18:12


Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok ;) J'attend

Para.Para.Paradise
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voila j'ai trouver ce qui cloche faut mettre des "-" je le remet avec le chapitre 3 en plus, le chapitre 4 est fini mais j'attend la fin du 5 pour le donner au cas ou j'ai des petite modification a faire !



~Le Monde de Narnia : Les Aventures des 7 Rois et Reines~


#Chapitre 1 : Direction la plage .
Peut de temps après le couronnement de Caspian notre frère comme vous avez pu le constatez , Aslan notre père permis aux enfants Pevensie de resté autant qu’ils le voulais mais de quand même pensés a rentrer chez eux de temps en temps. Tous ensemble nous décidâmes de partir a la plage des ruines de Cair Paravel, Lucy et moi montèrent un cheval blanc du nom de Zélius, Marie et Peter eux étaient montés sur Prince -Noir, Susan et Caspian étaient sur Déstrier et Edmund malheureusement montaient seul un cheval du Harrigton. Le voyage fut long mais très amusant il dura a peut près 2h30, nous descendîmes des chevaux et les laissés parler entre eux, Lucy et Marie se précipitèrent de ce mettre en tenue pour ce baigner tandis que le reste du groupe installés tranquillement les serviettes sur le sable chaud, l’installation terminé Peter et moi se pressons de courir pour aller dans l’eau, la température était très agréable Peter et Marie jetaient de l’eau sur Edmund ,moi et Lucy étions assis tranquillement dans l’eau et parlons de notre avenir tandis que Susan et Caspian dormaient allongés sur les serviettes, la bataille de Marie, Peter et Edmund terminé Peter eu une idée et tout les 3 s’approchèrent de Lucy et moi :
<<- Et les amoureux j’ai une idée !
-Ah bon et qu’elle est elle ? Répondis-je
-On va réveillé les 2 gros dormeurs ! Peter murmura
-Oh oui, bonne idée !>> Dit Lucy en riant
Lucy était allée chercher un petit seau d’eau que l’on avaient pris au cas ou nous en aurions besoins, elle le donna a Peter qui le remplit discrètement ensuite il marcha rapidement jusqu’au 2 dormeurs et les arrosa. Ils se levèrent en sursaut, surpris par l’eau tiède, tout le monde riaient aux éclats Caspian et Susan attrapèrent Peter pour le jeté a l’eau, tout le monde s’éclaboussé. Lucy tourna la tête face a l’horizon et aperçu une sirène . Lucy intriguait, cria :
<<-Regarder , une sirène !>> Tout le monde tourna la tête et la sirène s’exclama :
<<-N’aillez crainte Vos Majestés, j’ai entendu du bruit et j’ai voulu jeté un coup d’œil a la surface, je suis très curieuse, puis-je venir avec vous ?>> Ils répondirent oui tous en cœur et la sirène se pressa de venir pour une bataille d’eau très amusante.
Apres 1 heure de bataille d’eau et autres jeux du genre le soleil se couchait, notre petit groupe fit ses au revoir a la sirène et ils reprirent leur chevaux. Le soleil se couchait tendis que nous arrivions devant le château, chaque couple allait dans sa chambre respective et Edmund lui partagé sa chambre avec Ripitchip.
#Chapitre 2 : Une Promenade en forêt .
Le lendemain Lucy se leva la première et me réveilla doucement :
<<-Vincent debout.
-Mmmmh..laisse moi dormir encore un peu ! Marmonnais-je
-Non c’est l’heure aujourd’hui on va faire une promenade en forêt, il faut préparer le pique-nique !
-Bon d’accord j’arrive>> Je me levais d’un pas décidé et m’habillais tandis que Lucy allais en cuisine pour demander le pique-nique au chef cuisinier, Lucy s’exclama :
<<-Va réveiller les autres !>> Je lui fit un signe de la tête et partis réveiller le reste du groupe. Quelque minutes plus tard tout le monde était près et Lucy nous attendez devant la grande porte de la cour. Lucy exciter monta Zélius tandis que chaque garçons attacher le panier a sa monture. Une petite voix se fit entendre, c’était celle de Ripitchip, il voulait absolument venir avec nous, Edmund fit remarquait :
<<-Mais nous n’aurons pas beaucoup de nourriture pour vous !
-Ce n’est pas grave, je ne suis pas un grand estomac de toute façon ! S’exclama Ripitchip
-Bon et bien ça sera avec plaisir noble chevalier ! Marie répondit en faisant un clin d’œil a Lucy
Les paniers attachés et le groupe près, nous partîmes sur le champ car il était déjà 11h30 et la pelouse de la Farandole est loin. Un peut plus tard 1h30 plus tard pour être précis notre petit groupe arriva à destination mais il y avait un problème. Des arbres était déracinaient d’autres arrachaient, Susan et Marie se regardaient et Caspian conclu :
<<-Je pense que c’est. . .
-Grrooaahh !
-Un troll ! Cria Susan effrayait par l’immense bête
-Il est aussi grand qu’un géant ! Disait Edmund
-Bon le pique-nique va être retardé ! Repris-je sur le ton de la plaisanterie
Aussitôt j’écarta Lucy du combat et sorti mon arc et une flèche de mon carquois tendis que tout le monde combattait déjà. Le troll avait une énorme massue, il donnait des coups partout au sol et je m’en pris un qui me fit volé hors du combat et de la porté de mon arc, n’aillant aucune autre arme je sorti mon épée de mon carquois et me rejetais dans le combat. Le troll ne cédait a aucun de nos coup, ni aux flèches. Caspian eu la bonne idée de faire une attaque réunissant magie et armes. Une fois nos arc en main nos flèches encochaient Marie changea la flèche de Susan en flèche gelée, Marie fit giclait de l’eau de son épée qu’elle envoyait sur la bête tandis que Susan tira sa flèche dans la même direction. Et en un éclair le troll fit pétrifiait dans la glace ,il fallait faire vite car il faisait relativement chaud et la glace aller fondre vite je tirais ma flèche sur le géant et Marie lança un sort sur celle ci qui embrasa la glace et le troll avec, il était vaincu et nous reprîmes notre chemin pour s’arrêtait au cœur de la forêt et installait le pique-nique. Quelque dizaines de minutes plus tard le repas était finit et nous décidâmes de faire un cache-cache. C’était Peter qui comptait pendant que tout le monde se cachait
nous de notre coté nous décidâmes moi et Lucy de nous cachait dans un buisson entre 2 arbres nous fûmes les deuxièmes à être trouvait, Susan et Caspian c’était cachaient derrière un rocher, quelque minutes plus tard Edmund et Marie étaient trouvés a leur tour, il étaient cachés derrière 2 gros arbres mais Ripitchip lui restait introuvable. Tout le monde le cherchait et soudain il bondit en un éclair d’une branche d’arbre pour atterrire au sol et dire :
<<-J’ai gagné !>> Tout le monde riait mais après cette journée nous étions tous fatiguait et donc nous décidâmes de rentrer. Cette nuit la Lucy n’arrivait pas a dormir, alors elle s’assis devant la fenêtre et contemplait le paysage de Narnia, la fenêtre donnait sur Beaversdam et la land du Réverbère qui lui rappelait des souvenirs de sa première aventures. Lucy avait un pressentiment à propos de la sirène. Soudain je me réveillais et demanda a Lucy :
<<-Qu’est-ce qui a ?
-Je n’arrive pas a dormir.
-Il y a un truc qui te tracasse ?
-Oui, j’ai un mauvais pressentiment a propos de la sirène
-Nous irons à la plage demain.>> Je pris Lucy dans mes bras pour la rassurer un peu et ils se rendormirent.


#Chapitre 3 : Des ennuies a la plage .
Le soleil était déjà levait lorsque nous nous réveillâmes et Lucy préoccupait par la sirène alla très vite réveiller le reste du groupe. Quelque minutes plus tard nous nous retrouvâmes dans la salle a manger pour un petit-déjeuner très copieux. Il y avait de tout : des tartines grillées, de la confiture de pommes cueillit a Cair Paravel, des crêpes et du jus d’orange fait ce matin même . Une heure plus tard le groupe avait fini de manger et Lucy avait racontée son pressentiment à propos de la sirène et tout le monde voulait allé jeter un coup d’œil a la plage, moi-même je voulais voir cela de plus près et peut-être me baigner de nouveau dans les eaux de Cristal.
Un quart d’heure plus tard nous fûmes près pour le voyages, nous chevauchions nos montures habituels en direction des ruines de Cair Paravel. Arrivait la bas nous regardions partout, la mer les rochers, les ruines et rien tout était tranquille. Nous nous approchâmes de la mer et Lucy cria :
<<-Alyra !>> Aucune réponse, aucun signe de sa présence . Lucy bien décidait à revoir son amie rentra dans l’eau, elle savait nager bien sur mais elle s’écarta un peut trop du bord et hélas quelque chose lui avait attrapée le pieds, elle appelait au secours et moi pris de panique me mit à nager à toute vitesse pour sauvais ma belle. Je plongea ma tête dans l’eau sortis mon épée et tua la pieuvre qui était de taille humaine, une fois revenu sur le sable je couchais Lucy et la calmais. Nous comprîmes tous ce qui se passait dans la mer des pieuvres avait pris possession des lieux et certainement du royaume des sirènes, il fallait agir et vite. Alyra fit son apparition et demanda au 7 :
<<-Que c’est-il passait ?
-Et bien Lucy c’est fait attaquer par une pieuvre de taille humaine ! Peter répondis
-Ah. . . Et bien maintenant autant vous raconter ce qu’il se passe, nous les sirène n’avons plus de royaume une pieuvre géante est actuellement dans notre palais, pouvais-vous nous aidez je vous en supplie ? Demanda la sirène
-Je pense que tout le monde est d’accord, nous allons vous aidez ! Répondis Caspian
Mais hélas nous ne pouvions pas respirer dans l’eau mais la sirène avait la solution et nous fis don d’un pouvoir nous permettant de respirer sous l’eau.

Édité par PeterV le 29/03/2013 à 17:53


Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme quoi, elle est mieux complète

Para.Para.Paradise
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la prochane fois PeterV tu me montres le texte avant de le publier il y a trop de fautes

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
Consultez d'autres forums