Autres Sujets : Sunday school musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sunday school musical"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors qui a vu ce film? et si vous l'avez vu est ce que vous l'aimez?
Moi je l'ai et je trouve que c'est un remake de High School Musical en plus nul.
L'histoire est plate, les chansons pas entrainantes. J'aime aucun personnages. Bref, J'aime pas

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai pa vu !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je vais le regarder j'ai trop envie !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vue le début ,Sa ma Saoulée .Alors Pour vous dire C'est Nul Surtout le Style de music

Edité par aschley le 27/03/2009 à 21:30


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
anais44 à dit :
jai pa vu !

moi non plus, et avec tout vos avis négatifs, ça ne me donne pas du tout envie de regarder.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai vu la couverture du dvd sur un magasine et je voulais l'acheter pour voir si c'était quand même bien mais j'ai vu la bande-annonce en VO sur youtube et ça m'attire pas du tou !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça a l'air vraiment nul!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
les chansons ont l'air totalement minables !!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça peut paraître bête , mais je n'ai jamais vu autant d'avis négatifs sur un film, c'est impressionnant
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de voir la Bande Annonce, j'avoue qu'elle donne pas hyper envie ! Pareil, j'ai pas trop envie d'le voir

Skins =)
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu et je ne vais pas le voir, ça c'est sûr ! Faire un remake d'un film pour se faire du fric, devenir célèbre et avoir la gloire d'HSM ça va pas marcher si le film est si mauvais, il suffit de voir vos critiques mais aussi celles des professionnels... Personnellement j'ai vu la bande annonce et elle ne m'inspire pas du tout

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Les Productions qui reprennent les sujets de films ou téléfilms qui sont devenus des phénomènes planétaires, pour en faire des remakes, J'adhère pas trop.
Comme s'il suffisait de faire du copier/coller pour avoir la gloire , pour faire du bénéfice, etc.

Ca ne me donne pas envie de le voir rien que pour ça. Après on verra..
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pas regardé

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personellement je n'aime pas du tout sa a rien avoir avec hsm

i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato
Consultez d'autres forums