Autres Sujets : Disney XD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Disney XD"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que pensez vous de la toute nouvelle chaine de Disney : Disney XD ?

Skins =)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rien que pour Aaron Stone, je pense que les plus jeunes y trouveront leur compte

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison seb, j'ai regardé Aaron Stone hier et franchement, j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
LOL Ouaih, même si c'est pas sensé être de mon age, j'ai bien aimé et comme Momo95, j'ai bien envie de voir la suite mercredi prochain ^^

Skins =)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi je trouve ke disney sd pour linstan on nen na po besoin pi je c po tro vu ke sa v1 de sortir just pour dir kil sorte encor des truc ki von surmen servir a r1! pi a force dentendre la chanson disney xd sa commence a souler... et vu ski on fai a narnia comen ilon laissé tombé com une povr merde je sui un peu en froi avec eu en s'momen ) )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La chaine remplace Jetix... donc techniquement, on ne peut pas dire qu'elle sert à rien ! Et aux USA, pour sa première il y a quelques semaines, elle a même diffusé Narnia en film de lancement

Après c'est sur Disney à pas été cool avec la franchise, mais je suis sur qu'ils n'ont pas fini de parler de Narnia pour autant

(Rabadash, please, pas de sms !)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums