Autres Sujets : Rihanna agressée !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rihanna agressée !"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl, tu as raison sur deux choses :

- Il faut que Chris Brown soit puni. Et réellement puni, pas relâché au bout de 3 mois parce que c'est une star et qu'il a pu payer un bon paquet de fric pour sortir ! Non seulement, ce genre de crime doivent être puni sévèrement - tout comme tous les crimes sexuels ! - parce que ce genre de crime sont trop souvent négligé aux yeux de la loi. Mais aussi parce qu'il y en a marre de toutes ces stars qui sont acquitter parce qu'elle vont couler de l'encre, et donc font prospérer l'économie Pfffff

- Tu as tout à fait raison d'espérer que Rihanna se fera porte parole. Oui, c'est désolant ce qui lui arrive, oui on ne devrait pas la mettre sous pression avec tout ce qui lui arrive. Mais voir une femme se relever, et se battre contre ces crimes, c'est toujours important ! Et quand c'est une star, ça à plus d'impact sur la société (et c'est bien l'un des avantages de la chose). C'est comme les femmes victimes de viole. Quand elles peuvent faire partager leur expérience, et aider d'autres victimes, ou futur victime, c'est super important !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'après les dernières infos concernant l'affaire, et bien Rihanna se serait réconciliée avec celui qui l'a battue, son petit ami Chris Brown. Je suis un peu perplexe mais en même temps je comprends: je pense que Rihanna ne veut tout simplement pas envoyer Chris en prison.

Résultat, elle retire sa plainte contre lui et le pardonne en se remettant en couple avec lui. Plus de détails sur ce sujet.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih, pareil, j'ai lu qu'ils étaient à nouveau ensemble ! Soit Rihanna aime les coups, soit il s'en veut vraiment, soit les médias ont exagéré tout, et c'était pas si grave, ou soit ils s'aiment tellement qu'ils ne peuvent qu'être ensemble ...

Skins =)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je reviens sur cette affaire pour vous faire part des nouvelles de Chris Brown, alors voilà...
Il s'est présenté deux fois au tribunal: le jeudi 5 mars, peu bavard dans son costume gris, et tout juste hier, lundi 6 avril, où il a eu une demi-heure de retard, et a plaidé non-coupable!

Quant à Rihanna, il semble qu'elle soit enfin séparée de Brown, ce qui est une sage décision.

En tout cas, j'espère que cette histoire aura une bonne fin, même si ce n'est pas encore terminé. Affaire à suivre donc...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est vraiment idiot .. toute la planète ( ou une bonne partie ) sait qu'il l'a frappé, il y a même des photos d'elle où elle est amochée mais méchant et Monsieur plaide NON COUPABLE ! J'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule, il le mérite.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums