Autres Sujets : Vos films préférés!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos films préférés!"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
sans aucun doute la trilogie du Seigneur des Anneaux!!!!!! Puis après,Pirates des Caraïbes,à nous quatre,.....

"Même la plus petite personne peut changer le destin du monde"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi mes films favoris sont

- La double trilogie star wars
- La maison sur l'océan
- Le Monde de Narnia
- Van Helsing
- Underworld


Skins =)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi cé les star wars
le monde de narnia
rencontre à Wicker park
baby-sittor
lé 3 premier harry potter
la légende de zorro
é plein d'otre ke je me souvien pa
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment de film "préféré"
maintenant c'est le monde de narnia

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne lai pas encore vu!!! honte à moi!!! pourtant g lu les livres, ils sont mortels!!!!!!!!!!!! il faut que je me magne!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui "foreverhayden" (d'ailleurs tu peux pas me donner ton prénom , paske c long ton pseudo !! mdr) c'est vrai qu'il faut que tu te jette au ciné !
moi je suis l'inverse de toi , j'ai vu le film mais pas encore lu le livre que j'ai acheté a peine hier

Skins =)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon prénom c laetitia et je croi que je vé yallé 2m1!!!!
é tu exagéres!!! g tout fait pour labréger mon pseudo!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi jai eu le livre à nowel et jai vu le film mercredi aprem... et en rentrant chez moi, j'ai commencé le bouquin... j'ai juste lu le neveu du magicien et le lion, la sorcière et l'armoire magique pour l'instant

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g pas aimé le neveu du magicien!!! je lai trouvé ss intérêt par rapport aux six autres ki sont passionnants!! en 1 journée et demie, j'ai dévoré tt le livre!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi si jai bien aimé le neveu du magicien
par contre le cheval et l'écuyer il me donne pas trop envie de le lire lol, j'sais pas pourquoi

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au fait, g une questioN... va t-il yavoir d'autres chap de Narnia au ciné?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il va y avoir le prince caspian
et je crois qu'il y en aura 7
mais ca sera dans l'ordre où C.S Lewis les a publiés on dirait

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mé sachant ke le film "narnia" ki est sur les écrans est le chap.2 il ny aura que 5 autres films!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c tous les film de hayao miasaki
-le voyage de chiro
-princesse mononoké
-le chateau dans le ciel...
sinon Xmen,harry potter,spiderman...

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi mes films préféré c'est:
_Pirates des caraibes
_Narnia (lol)
_Alexandre
_Troie (mais lé un pe dépasser)
_Le roi lion

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g oublié de dire mon VRAI film preferer apres sw... DANSE LASIVE 2... jm trop c film! i é trop bon!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y'a Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argents, Charlie et la chocolaterie, Velvet Goldmine, Drama quenn (pas mal pour les fans ), HP2, Le cercle, les 3 American Pie, la prison de verre, sixième sens, et d'autres !

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le sixième sens, otage, Sin city, Signes, le village, le monde de Narnia, les Harry Potter et j'en passe ....

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trilogie star wars, trilogie retour vers le futur , gladiator , la ligne verte , million dollar baby , boys don't cry trouble jeu seven fight clup requiem for a dream pfff en fait y en a trop donc jarrete
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je dirais...la trilogie du seugneur des anneaux, parce que c'est un univers que j'adore; et puis tous les films qui dégagent énormément une valeur que j'adore, l'honneur. gladiator, puisque tout au long du film il est respecté, au début, sous les "général!" de ses soldats, puis sous les "l'espagnol!" dans l'arène et enfin, la meilleur, "maximus!" au colisée...c'est le genre de trucs qui donnent vraiment des frissons...comme dans narnia, la fameuse réplique "pour narnia, et pour aslan!"
mais c vrai que si je devais faire un eliste de tous les films qui dégagent de l'honneur, j'ai pas fini...enfin voilà!

vulnerant omnes, ultima necat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums