Autres Sujets : votre plus beau reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre plus beau reve"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hung ...moi j'ai un autre reve, qu'on réussisse a sauver la planete car au train ou sa va sa devient plus qu'inquietant (ah ah bah soit moins sur l'ordi )
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ouais c'est un bon rêves ... mais comme je suis égoiste c'est tout pour ma poire (non non je rassure ceux qui me connaisse pas (donc tout le monde ) que je ne suis pas du tout égoiste )
mais j'aimerais aller aux USA aussi ! (ouais après l'angleterre c'est les USA) mais ça doit être génial quoi !

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi, j'adorerais aller en angleterre cet aussi un de mes plus grand reves (ps: j'ai deja ete au USA en floride!)

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop la chance
chui jalouse !
nan mais je croise mes doigts pour que j'y aille un jour la bas mdr
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol si vous allez au USA vous verrez que les bons cotés...perso sa ne me tante pas mais alros pas du tt d'aller la bas... C'est les beaux américains qui vous donnent envie d'y aller? lol
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan po du tout !
en tout cas pour moi c'est po ça c'est seulement ... quand je vois des photos ça me donne envie d'y aller ... aller savoir pourquoi mdr
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mwa mon plu bo reve seré de reussir ma compétition d'équitation qui se déroule en Angletterre ce week end sinn ce seré de rencontré Will pour la 1ère fois!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en angleterre ??? trop la chance je t'envie tu sais
en tout cas merde pour ta compétition (non non ceci n'est pas un gros mot ^^ et n'oublie pas ne me remercie pas ça porte malheur )
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mon réve est que BoA (une chanteuse coréene que j'aime trop) fasse un concert en france et pourquoi pas la rencontrer ( )
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te remerci pr ma compét d'équitation peu etre rencontrer Will en tt cas je vous tien au courant!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon courage lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup et je vous feré parvenir mes résultats!!! Bixoooooo je penserai a vous (lol)!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon rêve ce serait de pouvoir passer une journée entière en la compagnie de tous les acteurs de high school musical( zac, vanessa, ashley, corbin, monique et bryan) ou les rencontrer! ce serait trop super! et sinon travailler dans le millieu artistique( travailler avec des stars, voyager à travers le monde,...) Donc voila pourquoi j'èspere qui viendront en france pour faire la promo de hsm 2: croisons les doigts!!! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que l'argent aide a realiser bien des reves mais ce sont des reves plus au moins artificielsenfin non quest ce que je dis! lol pour voyager ca aide! :D et jai lu que des gens voulairent aller aux states? Lol bon courage! Parceque cest TOUT SAUF comme dans les series qui innondent nos télés! La vie y est chere, et si tes pas tres fortuné , deja, pour vivre, niveau nourriture, logements, santé c'est pas ca dut out! la bas si ta pas d'assurance maladie tu va a l'hopital d'etat et la je vous jure, si vs etes pas couvert....ils laisseraint crevés! lol dingue ces ricains qd même....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est clair y a pas grand de fabuleux aux USA, ca beau etre le pays le plus fortuner, ca reste le pays le plus pollueur de la planete, n'est-ce violettou?? alors moi je dis je n'aimerais pas vivre la-bas voila

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui d'accord avc vous deux!^^ Wow je suis anti-américains! lol non je rigoleuhhh pas quand meme mais c'est vrai que j'aime pas le fonctionnement de ce pays c'est vraiment chacun pour sa poire et ya les riches d'un coté, les apuvres de l'autre...enfin bon, chacun ses reves^^ j'espere quand meme que vous pourrez y aller
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, sa n'empeche pas qu'on peut y aller en vacances

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest clair que ca me plairait de visiter! mais pas d'y vivre! même y travailler ca pourrait etre sympa, a condition d'y etre bien payé et d'aimer ce qu'on fait! ;) mais si on y taffe , jprefere pas y rester plus d'un an! lol !apres jaurai peur de revenir tres amochée! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon plus grand rêve serai d'être une célèbre chanteuse connue dans le monde netier, et de rencontrer Lucas (alias Ryan dans High School Musical) et discuter avec lui... Ahhhh

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A fond sur Ryan... Moi ça serait plus sur Zac mais je préfère tout de même William. Moi ce serait de devenir une star de la chanson internationale et de pouvoir rencontrer toutes les stars que je veux...

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums