Autres Sujets : Alex Rider, vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Alex Rider, vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui ont lu les livres ou vu le premier film, qu'en pensez vous ?

Moi j'aime beaucoup, j'ai lu quelques livres, et j'ai trouvé le film très bien.

Skins =)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
le film etait vraiment pas mal.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol, merci de m'avoir répondu !
XDR
J'me suis senti très seul quand j'ai vu mon sujet descendre peu a peu dans la liste des nouveaux topics !
Ouais il est vraiment bien le film !
Si t'as aimé le film, jte conseille les livres, ils sont géniaux

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne connais pas mais je vais me renseigner et me dépecher de lire le livre et mouer le film, merci pour le tuyau!!!!!!!!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi au niveau des livres ça me dit rien, c'est pas mon genre de livres. Mais le film est vraiment bien.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben si t'as aimé le film, tu devrais lire au moins le tome 1 qui a adapté le film ! Car il est encore mieux !
Enfin tu verras si tu le lis, c'est différent

Skins =)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore alex rider j'ai lu les 6 livres mais je n'ai malheureusement pas vu le film.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi jadore le film, maisd j'ai pas encore lu les livre mais je vais mis mettre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne initiative le Phenix

Skins =)
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avant la sortie du film je n'en avais jamais entendu parler.
J'aimerais bien voir le film car il a l'air cool !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorée le film , mais si je suis ce que vous me dite il faut que j'm'achete les livres !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai aussi adoré le film, mais j'ai pas lu les livres.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci, Genis, mais il faut savoir, que je me suis toujours pas attelé à cette noble tache mais je vais le faire promis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'ai vu le film et je l'ai adoré mais je n'ai pas lu les livres.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi J'ADORE alex rider j'ai vu le film et lu tous les livres!!! Anthony Horowitz est un vrai géni!!! Je préfer le tome 2 car il se passe en france dans les aples. Il parait qu'ils sont en train de tourner le 2eme film! Je trouve Alex Pettyfer trop beau!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aime beaucoup se film !
Consultez d'autres forums