Autres Sujets : Supernatural

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Supernatural"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui connait, mais surtout qui aime cette série, diffusée tous les samedis soir sur M6 ?

Venez nous donner vos avis et vos impressions !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est bien mais ça fait flipper !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Supernatural ?
Faut que je regarde ce soir pour découvrir la série !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'regarde tout le temps !
Elle est trop bien cette série hein Seb ? .
Nan sérieux, on se cague dessus tout le long, mais c'est excellent, c'est comme des mini film d'horreur, enfin mini, ils durent quand même 3/4 d'heure !

Skins =)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi j adore meme si des fois ca fait flipper en plus les acteur son super canon en plus l histoire est cool

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se sentent un peu exclus de cette discussion, vous pouvez découvrir l'univers de la série grâce à notre mini dossier exclusif : Supernatural : Jouez avec vous peurs...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok, je ne connais pas mais j'en ai entendu parler, si c'est comme des film d'horreure sa va me plaire ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi j adore meme si je suis un peu trouillarde mais j aime bien ce type de trucs et pis avec des acteurs aussi beau on a tout de suite envie de regarder meme si ca fais peur c est trop bien la serie mais maintenant je peux poser une question aimez vous plus jared (padalecki) ou jesen(ackles)merci de repondre merci pour tout les infos seb

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore énormément cette série vraiment géniale (même si la regarder dans le noir, seule à la maison et avec un chien flippant comme le mien c'est pas vraiment le must... à par pour bien avoir la frousse ^^) et les acteurs sont vraiment géniaux (et vraiment craquants humhum^^).
Je vous conseille aussi de regarder cette vidéo si vous avez envie de rire; à la base la scène ressemble à ça (de 1min27 à 2min17 mais je vous conseille tout de même de regarder la vidéo en entière, ce sont plusieurs moments drôles de Supernatural) mais lors du tournage, Jared a décidé de ne pas taper sur le toit de la voiture pour voir la réaction de Jensen est là... il les a tous épaté ! ^^

Edité par loveuzzz66 le 15/02/2009 à 23:36


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah voilà maintenant 2 ans que je connais.

Et depuis, je ne m'en lasse pas ! Elle fait vraiment partie de mes séries préférés ! Elle réunit tout ce que j'aime ! Le surnaturel, les beaux gosses, et des scénarios à craqué ! <3

Vraiment j'aime beaucoup ! J'suis même complètement accro. J'attends avec impatiente les VOSTFR de la saison 4 (du moins que les videos sur daily motion marche réellement lol).

Par contre, j'suis dégouté d'apprendre que la série va sûrement être arrêté Snif !!!

Pour répondre à une question posé précédemment. Contrairement à pas mal de fan, personnellement, je préfère Jared, ainsi que le personnage de Sam =) Mais comment ne pas adoré Jensen et son interprétation de Dean aussi ? Vraiment les deux persos sont géniaux, et attachant (con dans certains moment mdr). Puis magnifiquement bien interprété par Jensen et Jared ! =) Je les adore !!

Et la video que Loveuzzz66 a mit, j'étais plier en deux à la fin de cette épisode ! J'ai même filmer la scène avec mon portable ! MDR J'en pouvais plus ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore cette series elle est trop bien sam et dean sont super et j'adore quand elle passe sur M6 car ses le soir et les lumieres sont eteint sa plus peur , je vient de voir un film qui s'appelle vendredi 13 et il y a Jared de dans !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui "Vendredi 13" ! Le célèbre film d'horreur. Il y a beaucoup de version de ce film ! Et je suis curieuse de voir ce que celle-ci va donné =) Surtout qu'il est fait par les réalisateurs de "Massacre à la tronçonneuse". J'ai beaucoup aimé ce film là, un peu prévisible, mais c'est un film d'horreur quoi ^^ Puis Jessica Biel jouait super bien dedans, et j'ai adoré la mise en scène.

Je suis donc très contente de voir une nouvelle fois une mise en scène par ces réalisateurs là =) Surtout que l'histoire de Vendredi 13, est un vrai classique dans le genre horreur !

Et puis il y a Jared ! =) Je vais pouvoir le voir sur grand écran dans la semaine :p Parfait tout ça ^^

>>> Pour ceux qui veulent voir Jensen, il est à l'affiche de My Bloody Valentine 3D =) Là encore, un classique du genre ;)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Grr moi j'ai aucune copine qui veut venir voir "Vendredi 13" avec moi et j'ai pas le droit d'aller au ciné toute seule. Vous savez que vous avez de la chance ? et d'ailleurs je parie que ça sera la même histoire avec "My Bloody Valentine 3D"

Edité par loveuzzz66 le 17/02/2009 à 22:13


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ralala je suis aller au ciné ce soir (j'suis rentrée il y a une heure très exactement mdr), et j'ai pu voir notre beau Jared Padalecki sur grand écran ! hiiii

J'ferais bien mon compte rendu du film et tout et tout mais ce serait hors sujet ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai adoré =)

___________________

Pour revenir à Supernatural. J'avais vu sur pyxidis que la CW comptait arrêté la série. J'étais dégoutée. Puis aujourd'hui, j'ai vu un nouvelle article qui disait qu'ils engageait un nouvel acteur pour jouer le fils illégitime de John Winchester, que l'on verrait à la fin de la saison 4. Ce qui pour moi ... veut dire qu'ils compte faire une 5em série, qui reprendrait l'intrigue du fils illégitime ? J'ai vu aussi, que le renouvellement de supernatural n'était tout de même pas sûr ...

J'espère vraiment qu'ils feront une 5em saison ! J'veux pas que ça s'arrête moi snif ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Grr j'ai encore plus envie d'aller voir Vendredi 13 pff tu parles d'amie ^^

Par rapport à l'arrivé d'un nouveau frère il y a un article sur Pyxidis à ce sujet ici, tu as du le rater ! Personne ne veut que ça s'arrête ! du moins personne qui adore cette série ! enfin on peut déjà optimiser en ce disant que l'arrêt de la série n'est tout de même pas certain (et c'est moi qui parle d'optimiser, moi la reine du pessimisme !^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Loveuzzz66 c'est cet article que j'ai vu il y a quelques jours. Ce qui m'a confirmé que la CW Commandait bien une nouvelle saison.

Moi qui pensait devoir dire au revoir à nos frères Winchester, j'étais trop contente =) Même hystérique pour tout vous dire lol

Qui voudrait que cette série trop bien s'arrête ? Ce serait inhumain =P LOL

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
SUPER SUPER SUPER BONNE NOUVELLE !!!! c'est confirmé ! la CW a bien commandé une nouvelle saison de Supernatural !! hoo j'adore Allociné entre la news Twilight et ça ! trop contente !. Pour ceux qui veulent plus de détails sur les séries qui leurs plaisent Allociné a posté une liste des séries renouvellées et annulées donc pour ma plus grande joie il y a de renouvellée : Supernatural, Les Frères Scott et Gossip Girl par contre pour ma plus grande peine c'est fini de l'aventure Kyle XY ='(

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Kyle XY C'était pas déjà prévu qu'ils l'arrêtent ? J'avais cru lire quelque part dans un mag qu'ils arrêtaient la série à cause de la mauvaise audiance aux USA ... J'ai du me tromper, parce qu'il me semble avoir lu ça, il y a un petit moment déjà.

Enfin bref, revenons à nos frères Winchester.

Ahhhh je suis officiellement trop heureuse ! MDR

Hier, j'ai rattraper mon retard sur la saison 4. Et finalement, je n'avais pas louper beaucoup d'épisode mdr. Enfin bref, cette saison est vraiment TROP bonne !! =) J'adore J'adore J'adore ! Vraiment impatiente d'avoir la suite ^^

Par contre, j'suis toujours aussi dégouter que ce ne soit plus Katy Cassidy qui joue le super rôle de Ruby (j'adore ce personnage ! ^^). Même si à force de voir les épisodes de la saison 4, je m'habitue à voir Ruby dans le corps de Genevieve Cortese, et qu'à force, je trouve que finalement Genevieve joue mieux que ce que j'avais pensé au début, je préférais largement Katy lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour Kyle XY je pense que ce n'était pas officiel non ? je sais qu'il y a eu un article dessus sur Pyxidis mais à mon souvenir c'était pas certain enfin bref ce qui est officiel c'est le mode heureux de tous les fans comme t'as dis ^^ (je retiendrai ça, officiellement heureuse, d'habitude c'est moi qui sort ce genre de choses ^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
C'est bien mais ça fait flipper !!!

Lol, moi aussi .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums