Autres Sujets : Qui est fan de skandar keynes?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui est fan de skandar keynes?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello!!!
je voulais savoir qui était fan de skandar?moi je le suis...si vous pouviez répondre à tois de mes questions aussi:est-il célibataire?quel âge à ca soeur?en quel classe il est?
mecri!!!

Aurore
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est quoi ça? je connais pas

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
S'il te plait tu ne pourrais pas nous montrer une photo, parce que je ne voit vraiment pas qui c'est.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est pas un acteur qui va jouer dans le prochain Narnia ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je connais pas dsl...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne connais pas. Sorry
Mais tu pourrais donner une photo ou nous expliquer car peut-être qu'on le connais sans savoir son nom.

Edité par vanessadu32 le 23/09/2007 à 12:41


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous savez c'est czlui qui joue edmund pevensie dans narnia.c'est celui qui marche avec la sorcière au début et qu'a la fin il devient plus gentil...c'est celui qui a les cheveux bruns foncés
vous voyez maintenant?sinon je mettrai une photo

Aurore

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais je vois qui c'est. Mais je ne l'aime pas trop. Il joue bien dans Narnia mais je ne le trouve pas très joli. Voilà en gros je ne suis pas fan !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dommage mais c'est pas grave si quelqu'un connait une fan il me le dit svp
merci

Aurore
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non je connais pas alors difficile de te repondre...

I might be paranoid ..
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ca y est je vois qui c'est!!! Eh bien je l'ai vu dans le monde de narnia mais je ne suis pas accro... Je préfère Zac Efron!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
S'il vous plait. Respectez le sujet de la jeune demoiselle. Si elle veut parler ici de Skandar Keynes, une des révélations de Narnia, évitez de tout "gacher" avec un "Moi j'préfère Zac, il est trooooooooop beau, ...".

En ce qui concerne le sujet, je suis sur qu'il existe déjà. Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute, et je laisse ce sujet.

Et pour ceux et celles, aussi incultes qu'ils soient , la bio de l'acteur est ici

Skins =)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense qu'il est celibataire mais si il est en couple on ne la connait pas je veux dire qu'elle n'est pas connu.
Sa soeur soumaya a 18 ans.
il doit être au lycée mais vu qu'il est acteur je pense qu'il fait ses cours par correspondance mais je pense vraiment qu'il est au lycée.
J'éspère avoir répondu à tes questions.
Je ne suis pas fan.
Mais il est beau.lol
C'est lui pour ceux qui ne voit pas c'est qui, c'est l'un des frères dans narnia, le plus petit des garçons celui qui devient ami avec la sorcière !

Edité par amira37 le 27/09/2007 à 20:57


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci amira pour tes réponses!!!

Aurore
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'est pas célibataire, il est en couple avec une fille nommé tiphaine, elle est en 5ème et c'est une française ! Voilà j'espere que cela te convient !!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
titine77 à dit :
Il n'est pas célibataire, il est en couple avec une fille nommé tiphaine, elle est en 5ème et c'est une française ! Voilà j'espere que cela te convient !!

lol ok et comment tu pourrais savoir tout ça?

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison lashtitpomme comment tu fait pour savoir tous ça?

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Connais pas!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je le connaît.il joue bien mais il n'est pas mon type de garçon.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je le sais grâce a mon oncle, la fille d'une amie a lui est l'amie de tiphaine § Moi j'ai jamais vu skandar mais mon oncle a des photos si il me les envois je vous les montrerai !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums