Autres Sujets : connaiser vous Basshunter : Now You're Gone

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "connaiser vous Basshunter : Now You're Gone"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
connaiser vous cette music ??
commen vous la trouver ??
perso j'adore ^_^

clicc

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime trop !!!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elle et trop bien cette music mdr je la cherhcer depusi longtemp je la trouver pas puis un jour ba je les trouver j'etais toute contente de moi mdr trop folle

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coup de <3 !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
0o Pas mon kiff
C'est pas du tout mon genre j'aime le pop rock du genre
Oasis, The Kooks , Soko, BB Brune ou Les Beatles ...
Sinon voila ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une amie m'avait envoyer le lien pour l'écouter et personnellement j'aime bien. Mais ce n'est pas ce que j'écouterais en boucle non plus

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A la tv, sur une pub d'un cd tck ils ont passé un extrait ( j'essaie de trouvé la vidéo )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Normalement il devrait pas etre sur un cd de tecktonik car il me semble que c'est pour danser du JumpStyle

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aime beaucoup la musique. Un peu d'electro/house ne fait jamais d'mal

Skins =)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
haaa je suis fan de cette musique ! J'aime trop basshunter jsui fan des dj !
Consultez d'autres forums