Autres Sujets : Comment avez-vous découvert ce site??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment avez-vous découvert ce site??"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
en tapant robert pattinson sur google .. et voila

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Par hasard en voulant en savoir plus sur clémance Poésy ... sa s'est fait de lien en lien
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je sais plus du tout enfaite ! ^^
Mais sa devait en cherchant des infos sur des sites Français sur Hayden.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je cherchais des infos sur un spectacle pour enfant mis en scène par un certain E.G. le nom du metteur en scène m'a amené sur le blog de moidoncquent, puis en fouillant pourquoi google m'avait trouvé cette page, je suis tombé sur une news qui pointait vers votre site. De fil en aiguille, j'ai découvert le post "ou avez vu Clémence pour la première fois" et j'ai posté.
Depuis, je passe de temps en temps.

Je ne suis pas fan de clémence, ni de robert pattinson, ni de personne, mais j'ai trouvé le site bien foutu, et une fois inscrit autant repasser et discuter avec les gens
Edité par Mr_Azerty le 17/12/2005 à 19:42
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jvenais juste de voir sw 3 et jvoulais TROP des foto du bel apollon appeller anakin! lol alors, g rechercher des images ds google et i avais plusieurs foto ke c t signé: vue sur hayden's fans.. alors, jme ss dit: pourkoi po aller faire un tour, et la a chake chose ke jvoulais faire i falais etre membre alors, jme ss inscrit! et g u le gros kick hayden!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums