Autres Sujets : La Maison de Mickey !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La Maison de Mickey !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila je suis une fan du dessin animé la Maison de Mickey diffusser sur Playhouse Disney et TF1, je voulais savoir si vous aussi vous aimez bien. J'ai grandie dans l'univers de Mickey et Cie et je trouve que c'est dommage que ce dessin animé n'exister pas à l'époque.

Je vais surement passer pour une gamine mais j'assume complétement !

Edité par justashley le 03/11/2008 à 20:25

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, j'aime pas .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est marrant mais moi aussi j'adore ce dessin animé !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis du même avis que fashiondu30, mais dans un sens, je suis hésitante, j'aime un peu, mais c'est pas ce que je regarderais tous le temps.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La maison de Mickey ?

Jamais entendu parler de ca.

Dommage j'adore Mickey

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais jadore ses tros bien je suis de ton avis

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
justashley à dit :
Voila je suis une fan du dessin animé la Maison de Mickey diffusser sur Playhouse Disney et TF1, je voulais savoir si vous aussi vous aimez bien. J'ai grandie dans l'univers de Mickey et Cie et je trouve que c'est dommage que ce dessin animé n'exister pas à l'époque.

Je vais surement passer pour une gamine mais j'assume complétement !

Oui, je connais un peu. C'est la série en image de synthèse, si je ne m'abuse. Moi aussi, quand j'étais petit je regardais Mickey et Cie.

D'ailleurs, je préfère cette série. Je trouve que La Maison de Mickey ça fait trop sophistiqué.
Enfin bon, chacun ses passions, tu sais ^^ C'est pas parce que tu aimes cette série que tu vas passer pour une gamine. Du moins, je ne suis pas comme ça lol Moi, on s'est tellement moqué de moi à cause de ma HSMania que aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid ^^
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi je di ke jaime bien parce ke g mon amie a un ti frer et on regarde avec lui c lol et pi ct tt!

^^ lol

Oh tourniquet!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, j'ai malheureusement dépassé le stade de me lever à 7h00 du matin pour regarder les D.A ! Et en plus étant de la première génération, je trouve la qualité des D.A de maintenant est vraiment médiocre

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi j'ai carrément un forum sur Disney ! :P

http://disney-magic.forumdefan.com/index.htm


Skandar <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que j'suis pas fan du nouvel effet 3D ! Enfin, ca fait du "Mickey Moderne", je regrette l'ancien ... Et je ne regarde pas le dessin animé

Skins =)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi franchement je naime pas trop mais je suis kan meme obliger de regarder un peu vu ke mon petit frere passe son ten a regrader sa 24 heure sur 24 !!!!

mais sa va c marant
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je regardais sa quand j'étais petit et j'aimais bien.C'est un peu du genre Dora mais en mieux EN BEAUCOUP MIEUX !
Consultez d'autres forums