Autres Sujets : Quel serait votre voyage de rêve ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel serait votre voyage de rêve ?"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aller dans le monde de narnia !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
(tappe incruste dans tout les forums de discussins)Tu as raison jtmnarnia, Narnia est le voyage de reve mais j'aimerais aussi aller a Walt Disney World a ORLANDO !(et oui vous avez la sous les yeux une big fan de DISNEY,des films mais aussi des parcs !)

Vive Narnia !!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon voyage de rêve, ce serait une croisière Scandinavie-Russie-Pologne.
• Suède, parce que j'adore la mythologie nordique et que je trouve le système suédois... mieux que le français.
• Pologne parce que j'ai des ancêtres polonais.
• Russie parce que la Sibérie, c'est magnifique.

Et voilà.
Pour le reste, je ne suis pas attirée par les États-Unis (ou l'Amérique en général), la Méditerranée ou l'Afrique.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi se serai londre, amerique,asie,egypte...

Selena Gomez...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je suis déjà allé au maroc et au Vietnam. J'aimerai aller aux états-unis, Londres, Canada et Australie.
Mais mon voyage de rêve par dessus tout, c'est d'aller en NOUVELLE ZELANDE
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
partir avec ma cousine(Arwen12) au Maroc, en Angleterre, en Australie, au Canada, et pleins d'autres endroits! :D

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai été en Angleterre (Londres) , il y'a 4 ans c'etait un voyage scolaire, dans le cadre de mes études j'étais éléve en secondaire (lycée). j'étais une lycéenne et j'ai aussi été en Egypte, il y'a 7 ans j'ai visité la région d'Alexandrie, Caire, Memphis.... Il m'arrive parfois d'aller en Liban (Beyrouth) voire la famille de mon pére, je vais parfois aussi en France dans la famille de ma mère du côte de Nord Pas-De-Calais et Valencienne. J'ai été il y'a 3 ans en Espagne à Marbella, j'ai déjà été aussi en Italie (Venise), en Maroc(Marrakech et Fés) et c'est tout. Le voyage que j'avais beaucoup aimé c'était l'Angleterre et l'Egypte

Édité par Mamannadia le 09/02/2011 à 22:19

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mon voyage de rêve, bah, resteras un voyage de rêve car il serais de voyager dans des mondes fantastique, surtout dans Narnia, sinon j'aimerais trop aller en nouvelle zélande, j'suis déjà aller en Angleterre et j'aimerais bien y retourner j'y ai des amis là-bas, et j'suis déjà également allé en Allemagne et j'aimerais bien aller en égypte, ainsi qu'au canada

Édité par le phoenix le 10/02/2011 à 22:56


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon voyage de rêve ? Narnia ! Obviously ! Mais en attendant qu'on m'y envoie je rêve d'aller en Irlande et en Nouvelle-Zélande ! Les paysages sont tellement beaux !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mais biensur!!Je vous invite tous!
J'ai de la famille a Los-Angeles,New-York...Canada! Mdr!
Sinon je rêve d'aller en Angleterre...et au..Portugal

C'est très beau le Portugal. Je conseille vraiment d'y aller !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon voyage de rêve serait d'aller à Walt Disney World !

Sinon, j'aimerais aussi visiter les pays du Nord comme l'Ecosse, l'Irlande, l'Islande, la Norvège...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Aller en pélérinage à Assisi bien avant 1986 ... trop tard vu comme ça. Et aussi visiter la ville Narnia, pardon, maintenant elle s'appelle Narni (ils sont des grands fans de CSL là-bas, mais la ville a aussi son histoire avant ce détournement de leur toponyme).

Édité par hansgeorg le 16/11/2014 à 20:12

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah oui ce serait cool d'aller là-bas

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai réalisé un de mes rêves. Je suis partie en mai dernier à New-York avec mes parents. Ce sont eux qui m'ont offert le voyage pour mes 30 ans !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors ça, on peut dire que c'est un très beau cadeau ! Tu as vu quoi là-bas ?

Moi pour mes 20 ans mes parents m'ont payée une nuit à l'hôtel Cheyenne de Disneyland Paris, c'était aussi un de mes rêves

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'Empire State Building, Ground Zero évidemment, la Statue de la Liberté, beaucoup de musées...Je suis allée à l hôtel Cheyenne, c'était il y a...20 ans.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu es restée combien de temps à New York ?

Ah oui ça date Et tu t'en souviens ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1 semaine. Ce voyage restera à jamais gravé dans ma mémoire
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ca doit etre trop cool.

Édité par narnia 2014 le 18/11/2014 à 19:56

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'était vraiment cool. Mais une semaine pour visiter la Grosse Pomme (New York) c'est trop court, il faudrait au moins 2 semaines pour tout visiter.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums