Autres Sujets : les acteurs et series de disney ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les acteurs et series de disney ..."
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis fan d'hsm,hannah montana,des sorciers de waverly place et depuis sa difusion de camp rock,j'adore toutes les series de disney channel et leurs acteurs(surtout vanessa hudgens,ashley tisdale,séléna gomez,demi lovato,miley cyrus,zac efron,corbin bleu et des Jonas brothers)et vous?
qu'elle sont vos acteurs et series préféré de disney channel?

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euh...je sais pas trop vu que je n'ai pas Disney Channel
Mais j'aime bien HSM (bien sûr ), et Phénomène Raven, c'est pas mal. J'ai regardé quelques épisodes d'Hannah Montana dans KD2A juste pour voir comment c'était, et j'avoue que c'était assez drôle

Edité par nathi95 le 18/12/2008 à 22:23


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi aussi jadore dysney cahnel et mes 2 actrices preferer sont selena gomez et miley cirus !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore la series JONAS jtrouve que c'est la plus marrante,puis biensur hannah montana et aussi les sorciers de waverly place(même si j'adore selena gomez,je n'aime pas toujours le rôle quelle joue,elle fait trop sadique alors quelle n'es pas comme sa...^^)et puis biensur :
La vie de croisiere de Zack et Cody;jles adore trop ces meks surtout ds la saison 2,ils on grandi et ils son changés de coupe,d'ailleur j'adore celle de dylan mais celle de cole n'es pas mal du tout nan pu ^^
pour se qui est de Sonny je deteste c'est pas marrant du tout et se rôle ne lui va pas elle est mieux dans P.P.P ^^

Édité par seb le 28/02/2010 à 22:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore toutes les séries dysney ainsi que tous les acteurs

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vanessa , Zac , Ashley , Corbiin , Selena , Demi , Miley , Joe , Kevin , Nick , David , les jumeaux zack et cody !!! Toute les series de Disney sont magnnifiique !! J'adore

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi, je sais pas j'ai un vraie problème avec Selena Gomez.
Même si j'adore le rôle de Alex Russo, je sais pas je n'arrive pas a saquer l'actrice.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore selena gomez elle joue trop bien mais je n'aime pas vraiment mailey sirus sa passe pas j'aime aussi zack et cody je les trouve trop enorme


love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aahh mais ouais carrément ^^ jles adore autant dans la vie réelle (même si je les connaient pas ^^)que dans la séris ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
meme london de zack et cody je l'aime trop elle est trop debille dans la series c'est tro drole ^^

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est clair le pire c'est que on peut voir qu'elle joue très bien parce-que c'est une fille super intelligente en réalité

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sur la serie dysney break j'aimle bien hanna montana j trouve simpa et drole lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aim tout. Tout a fait d'accord avec toi lenouche188, j'adore "Mon-sieur Han-nah Mon-ta-na" XD

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
Consultez d'autres forums