Autres Sujets : Qui écoute Fun radio?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui écoute Fun radio?"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous je voulais savoir si certain couter fun radio ou autre chose ? Le matin avec Manu c'est top marrant mais c'étais mieux avec Cauet!

Edité par Genis le 16/04/2009 à 20:07

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je dis NRJ et RMC en force ! Les meilleures radios françaises ! NRJ numéro un sur les hits et RMC sur le sport
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok chacun ses gouts!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas un peu nulle FUN RADIO!!! C'est mieux Nrj! C'est juste le matin Manu ?? je crois que non !C'est lourding fun radio mais tu as raison c'était bien avec cauet!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
paupau789 à dit :
C'est pas un peu nulle FUN RADIO!!! C'est mieux Nrj! C'est juste le matin Manu ?? je crois que non !C'est lourding fun radio mais tu as raison c'était bien avec cauet!

moii ossi je n'aime pa FUN RADIO je prefere SKYROCK ses les meilleur !!! surtout difool

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alor moi jdi en ce momen fun cc pourri pake il raconte leur vie et c chian! en plus kan il mette de la musik ill mette ke de la tecktonic et sa pu la merde alr en ce momen moi jecoute Nrj c bocoup mieu...!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'écoute Skyrock, Voltage, Ado, NRJ et Fun Radio.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi le soir j'ecoute soit NRJ soit Skyrock et le matin obligé Skyrock

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi Virgin et FG Radio
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quand j'dois écouter la Radio, c'est dans la voiture, et j'alterne entre NRJ et Vitamine

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'écoute nrj ya a peu près de tout!Sur fun c'est plus electro et tout et c'est pas mon truc voilou

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
J'écoute nrj ya a peu près de tout!Sur fun c'est plus electro et tout et c'est pas mon truc voilou
Idem pour moi !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c souvent noistalgie ( a cose dé parent)
mé sinon je v sur internet et jecoute fun

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aimerais bien écouter fun radio mais chez moi sa capte pas alors j'écoute nrj
Consultez d'autres forums