Autres Sujets : Réputation !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Réputation !!"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Slt j'ai ouvert se topic pour s'avoir quelles reputation avez vous dans votre établissement ?

moi j'ai la reputation d'etre un bourge,fashion, b-g et vous ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi tout le monde m'aime bien et sans plus !
Mais j'ai plein d'amies défois on est jusqu'à 10 à manger c'est big marrant!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi la fille normale ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis la gogole de service qui et censée faire rire tout le monde...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais pas ... peut être celui qui sort toujours des conneries ou des blagues tordus ^^ que pas grand monde pige
ou alors celui ou on dit tu sais tu plais beaucoup et qui attend toujours que ces damoiselles se montrent
celui qui fait genre j'écoute en histoire alors que je dort les yeux ouverts

aprés je sais pas je vais pas demander "qu'est ce que vous pensez de moi ?? " avec un sourire en cœur.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah je suis plutot du genre la fille qui parle a tout le monde, (la psy), celle qui traine avec tout le monde et que tout le monde l'aime.lol

  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je suis plutôt la fille un peu fofolle, souvent la fille que tout le monde veut suivre... Aussi la fille qui sait tout des ragots, qui est la moins "inculte"...

Edité par vava24 le 28/01/2009 à 20:13


JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi la plus grande fille de ma classe , blonde (je suis en 5° eme et je fait 1 m 68-70 et mes copines sont plus petite que moi c'est pas toujours amusant ), discrete, travailleuse plus tot invisible ! mais je m'entend bien avec tous le monde !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je suis la fille ¨bolée ¨ un peu timide (seulement pendant les cours) et la confidente que tout le monde (ou prsque) apprécie.Enfin je croix

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Comme Zantho (sauf pour un point, malheuresement), j'suis celui qui fait rire la classe quand il faut, ou qui lache des vannes douteuses que personnes comprend... Bon aussi, n'allait pas demander a certains prof' ce qu'ils pensent de moi (comme tout le monde j'pense)...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Humm ... dans le sens où j'suis dans un lycée où la moitié des gens font attention à toi, et te reconnaisse uniquement parce que tu es dans leur bus, je ne pourrais pas dire que je mérite une "réputation" à l'échelle lycéenne LOL

Néanmoins, dans mon groupe d'amie ... Par où commencé ? :

- La fille à qui il arrive toute les couilles "Carte de la cantine qui bloque toute les machines" ; "la boufonne qui oublie son sac dans la cafère" ; "la fille qui s'est coincé sa sangle de sac dans l'accoudoir du bus" ; "Celle qui s'est assied sur un cheew-gum" ; "La fille qui s'est retrouver le cul par terre à cause d'une plaque de vergla" MDR bref, en plus de ça, j'dois attiré la mal chance sur mes amies, puisqu'avec moi, ils nous arrivent toujours des trucs comme ça >> Néanmoins, on prend toute ça avec le sourire, et nous sommes les premières à rire de notre ridicule, ce qui me vaut auprès de mes amis, la place de blagueuse du groupe >> Même si dans notre cas, on a tous notre lot de blague drôle ou non, ou de connerie, à sortir. Après il y a de degré différent.

- Je suis aussi la fille qui grossit énormément les évènements, et qui abuse la réalité, afin de se taper quelques barres entre copine ^^

- Ensuite, je suis la fille qu'on appelle en premier en cas de difficulté scolaire. Bonne élève apparemment sérieuse, les gens ont tendance à me prendre comme tuteur.

- La fille à qui on vient confier ses petits soucis, et chez qui on vient demander conseille. Même si depuis mon entrée au lycée, mon rôle de "psy", s'est un peu diminué, j'reste, d'après ce que je constate, la fille à qui on parle des petits soucis quand on en a l'occasion.

- Après, les gens on tendance à dire que je suis mûr, et la fille avec qui on peut aussi bien délirer et parler de sujet sérieux, et débattre. Du coup, on me dit souvent que c'est agréable de parler avec moi.

- Et pour parler un peu des mauvais côtés, on a tendance à me considéré comme contradiction (et je le suis à 100%), à la fois timide et extravertie. Naïve aussi. Trop peu confiance en moi. J'ai tendance à me rabaisser, et soit ça à tendance à rabaisser les gens, soit ça leur donne envie de me prouver que je ne suis pas "la fille qui fait peur". Je ne me trouve pas attirante, et je ne me trouve rien de spécial, hormis mes notes. Malgré ce petit pessimisme passager, j'suis plutôt le rayon de soleil qui est presque 24h/24 de bonne humeur et refuse de voir quelqu'un malheureux.

- Et ensuite, je suis la fille qui ne va pas de l'avant. J'attends qu'on fasse le premier pas, avant de faire connaissance avec de nouveau gens. Ce qui oblige mon amie à me faire plus "sociable".


En bref, j'suis la fille normal, à laquelle on ne fait pas trop attention quand on ne me connait pas. Un peu (beaucoup) folle, et extravertie quand j'ai des repères. Sérieuse dans son travail et toujours prête à débattre et à étaler sa culture G, que les gens apprécie généralement =)


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis une fille totalement normale dans mon collége !!Je suis pas si populaire .
Mais pas mal de monde me conaiseent mais sa veut pas dire que se sont mes amis !Ce sont juste des conaisances!!Voila ma petite réputation!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
amelfoot à dit :
Humm ... dans le sens où j'suis dans un lycée où la moitié des gens font attention à toi, et te reconnaisse uniquement parce que tu es dans leur bus, je ne pourrais pas dire que je mérite une "réputation" à l'échelle lycéenne LOL

Néanmoins, dans mon groupe d'amie ... Par où commencé ? :

- La fille à qui il arrive toute les couilles "Carte de la cantine qui bloque toute les machines" ; "la boufonne qui oublie son sac dans la cafère" ; "la fille qui s'est coincé sa sangle de sac dans l'accoudoir du bus" ; "Celle qui s'est assied sur un cheew-gum" ; "La fille qui s'est retrouver le cul par terre à cause d'une plaque de vergla" MDR bref, en plus de ça, j'dois attiré la mal chance sur mes amies, puisqu'avec moi, ils nous arrivent toujours des trucs comme ça >> Néanmoins, on prend toute ça avec le sourire, et nous sommes les premières à rire de notre ridicule, ce qui me vaut auprès de mes amis, la place de blagueuse du groupe >> Même si dans notre cas, on a tous notre lot de blague drôle ou non, ou de connerie, à sortir. Après il y a de degré différent.

- Je suis aussi la fille qui grossit énormément les évènements, et qui abuse la réalité, afin de se taper quelques barres entre copine ^^

- Ensuite, je suis la fille qu'on appelle en premier en cas de difficulté scolaire. Bonne élève apparemment sérieuse, les gens ont tendance à me prendre comme tuteur.

- La fille à qui on vient confier ses petits soucis, et chez qui on vient demander conseille. Même si depuis mon entrée au lycée, mon rôle de "psy", s'est un peu diminué, j'reste, d'après ce que je constate, la fille à qui on parle des petits soucis quand on en a l'occasion.

- Après, les gens on tendance à dire que je suis mûr, et la fille avec qui on peut aussi bien délirer et parler de sujet sérieux, et débattre. Du coup, on me dit souvent que c'est agréable de parler avec moi.

- Et pour parler un peu des mauvais côtés, on a tendance à me considéré comme contradiction (et je le suis à 100%), à la fois timide et extravertie. Naïve aussi. Trop peu confiance en moi. J'ai tendance à me rabaisser, et soit ça à tendance à rabaisser les gens, soit ça leur donne envie de me prouver que je ne suis pas "la fille qui fait peur". Je ne me trouve pas attirante, et je ne me trouve rien de spécial, hormis mes notes. Malgré ce petit pessimisme passager, j'suis plutôt le rayon de soleil qui est presque 24h/24 de bonne humeur et refuse de voir quelqu'un malheureux.

- Et ensuite, je suis la fille qui ne va pas de l'avant. J'attends qu'on fasse le premier pas, avant de faire connaissance avec de nouveau gens. Ce qui oblige mon amie à me faire plus "sociable".


En bref, j'suis la fille normal, à laquelle on ne fait pas trop attention quand on ne me connait pas. Un peu (beaucoup) folle, et extravertie quand j'ai des repères. Sérieuse dans son travail et toujours prête à débattre et à étaler sa culture G, que les gens apprécie généralement =)



moi aussi ça se présume pas mal à ça (peut-être pas sur tous les points mais la plupart)

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pr fair cour chui plutot la fille ki fé rire lé otr,la fill naturell ki aime ses amis(oten fill ke gars ^^...),la confidente sell ki aide tjr mé ki d foi ne sais pa suivre ses propre conseils... et un tt ti peu garçon manké ^^
ds mon colleg e chui la fille la + exentrik ^^ ou la + rock ou sensibl ou réveuse ou romentique ^^ sa dep' voala ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi la fille qui se fait pas remarquer en cours mais qui de bonnes notes, et que tout le monde adore

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, baah je sais pas trop j'suis un peu la grande gueule qui pense tout haut et pareil qu'est pote avec un peu tout le monde, je suis ni trop sage ni trop euhh...pas sage on va dire que quand je vois que je suis dans le rouge j'arrête et je laisse la place...et "apparament" (c'est pas moi qui le dit) j'ai toujours réponse a tout j'aime bien délirer mdr mais vu que dans ma classe on est tous potes...y'a des fous-rires collectifs des fois on sait pas pourquoi...
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mOI jui l'intello de la classe qui s'entend trop bien avec tout le monde ^^ mais c'est vrai que défois, ça fais chier d'être première mais on si fait mais cette année jui sortie de ma coquille alor je fou un peu la merdre...j'ai même eus un rapport XD première de la classe jamais eu d'observation mais a un rapport

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jui miss delire pour des truc de rien sa fait des delire enorme et tou le bahu et au courant sinon jui la confidante de tous mes amis mais les seul gens que j'aime pas dans mon bahu c'est les hipocrite parce que moi je suis aussi la grande gueule du collège

love william
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, tout le monde s'entend avec moi sauf quelques personnes ^^ parce que je suis vraiment pas prise de tête, je dis ce qui me passe par la tête, les gens qui sont avec moi peuvent le dire on rigole tout le temps !

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme je l'es dit dessu je suis une des grandes gueule du bahu je ne suporte pas les hypocrites je les trouve lache quand il s'agit de dire les chose sur msn sur les blog en sms ou par deriere il savent le faire mais quand il faut dire les chause en face il n'y a plus personne moi quand j'ai quelque chose a dire je le dit en face mes amis le save sinon je mentant avec tout le monde j'adore me faire des amis (fille ou gar peu importe tant qu'il y a des delir). Que serait la vie sans les amis ??????

love william

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums