Autres Sujets : Oscars 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Oscars 2009"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Réagissez aux résultats de la cérémonie. Êtes vous satisfaits dans l'ensemble de l'attribution des Oscars ? Pour ceux qui ont pu le voir, qu'avez vous pensé du Show assuré par Hugh Jackman ?

Pour ma part, je trouve que le succès de Slumdog Millionaire est vraiment mérité, dommage que cela ait couté sa place à Benjamin Button qui est également un film remarquable. Quant à Hugh Jackman, il était génial, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde sur les presques 3h de cérémonie. J'ai particulièrement aimé le Show "Comédie Musicale" avec notamment Zac et Vanessa qui était tout simplement magique ! J'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était beau. Bref, pour ma part, j'ai passé une excellente nuit, j'attend vos avis avec impatience. En attendant, j'vais me coucher ...

Skins =)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je suis juste contente que le film Slumdog Millionnaire ait remporté le plus d'Oscars
Sinon, Hugh Jackman a bien présenté la cérémonie.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi j'ai trouvé cette 81ème cérémonie des Oscars époustouflante !

Hugh Jackman a vraiment assuré en tant que présenteur !
Premier numéro musicale avec Hugh Jackman et Anne Hathaway SUPER !
Mon préféré est bien sur "Musicals Are Back" ! Hugh Jackman avec Beyonce, Zac avec Vanessa, Amanda avec Dominic, le tout réalisé par Baz Lurhman, c'était tout simplement une réussite totale. Ils ont tous assuré que ce soit en chant ou en danse tout était parfait et magnifique !

Parmis les gagnant, je suis un peu déçu que Benjamin Button n'est pas eu plus de récompenses mais bon il en a déjà eu 3 c'est pas mal. Je suis très contente que ce soit Kate Winslet qui est remporté l'Oscar de la meilleure actrice.
Je suis également un peu déçu que Bolt n'est pas remporté l'Oscar n'ont plus.
Sinon je suis assez satisfaite de tout les autres gagnants.

J'espère que l'année prochaine ce sera aussi super que cette année ! J'espère surtout que Zac Efron pourra un jour être aux Oscars en tant que nominé et même gagné !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Miley à dit :
Moi j'ai trouvé cette 81ème cérémonie des Oscars époustouflante !

Hugh Jackman a vraiment assuré en tant que présenteur !
Premier numéro musicale avec Hugh Jackman et Anne Hathaway SUPER !
Mon préféré est bien sur "Musicals Are Back" ! Hugh Jackman avec Beyonce, Zac avec Vanessa, Amanda avec Dominic, le tout réalisé par Baz Lurhman, c'était tout simplement une réussite totale. Ils ont tous assuré que ce soit en chant ou en danse tout était parfait et magnifique !

Parmis les gagnant, je suis un peu déçu que Benjamin Button n'est pas eu plus de récompenses mais bon il en a déjà eu 3 c'est pas mal. Je suis très contente que ce soit Kate Winslet qui est remporté l'Oscar de la meilleure actrice.
Je suis également un peu déçu que Bolt n'est pas remporté l'Oscar n'ont plus.
Sinon je suis assez satisfaite de tout les autres gagnants.

J'espère que l'année prochaine ce sera aussi super que cette année ! J'espère surtout que Zac Efron pourra un jour être aux Oscars en tant que nominé et même gagné !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf pour "Bolt", j'étais à fond pour Wall-E moi, c'est une petite merveille ce film

Skins =)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les Oscars ne sont toujours pas à la hauteur des Tony awards, mais c'était déjà beaucoup mieux que l'an passé - et ce, en grande partie grâce à Jackman. J'ai surtout aimé la séquence d'ouverture avec Anne Hathaway...la présentation des films nominés principaux était formidable. J'ai adoré le passage sur Frost/Nixon!

Le medley était aussi sympathique, mais j'aurais préféré qu'ils mettent davantage en avant Dominic et Amanda. Le passage de West Side Story et de Chicago étaient certainement les plus réussis !

Rah ça me rend impatiente de voir les prochains Tony...j'espère que Hugh Jackman présentera encore la cérémonie :)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que niveau présentation, cette formule fonctionne beaucoup mieux que l'an dernier... cependant, je viens de me repasser les numéros de "Enchanted" des Oscars 2008, et franchement entre ceux-ci et le medley d'hier... je sais pas trop

PS : En ce qui concerne "BOLT", c'est vrai je trouve ça dommage... Mais bon au final c'est un Disney qui a gagné donc ca console un peu ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui c'est vrai que je suis contente aussi pour Wall-E.
Pour ce qui est des présentateurs, mon préféré est bien entendu Hugh Jackman qui a fait un show extraodinaire mais sinon j'avais bien aimé Jon Stewart de l'année dernière et encore plus Ellen Degeneres il y a deux ans elle était excellente et son monologue était vraiment super marant !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Miley à dit :
oui c'est vrai que je suis contente aussi pour Wall-E.
Pour ce qui est des présentateurs, mon préféré est bien entendu Hugh Jackman qui a fait un show extraodinaire mais sinon j'avais bien aimé Jon Stewart de l'année dernière et encore plus Ellen Degeneres il y a deux ans elle était excellente et son monologue était vraiment super marant !

Elle est complètement Dégénérée cette Ellen ! (Haha cherchez le Gag ^^)

C'est clair que des gens comme elle font la différence ! Jon Stewart c'était disons... plus classique !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis pas spécialement un fan des Oscars dans la mesure où ce n'est pas le public qui vote, mais j'aurais bien voulu que Benjamin Button emporte quelques statuettes de plus. Et malheureusement pour "Entre les murs" (Perso je m'y attendais)...
Et la performance musicale ? Déçu parce que Grease, HSM, et Mamma Mia entre autre en tenue de soirée, ça le fait vraiment pas.

PS : Sacha Baron Cohen alias Borat en maître de cérémonie, ça aurait déchiré grave aussi !

Edité par Calamity_Jackson le 24/02/2009 à 02:18


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Mes collègues de PricewaterhouseCoopers ont mal compté les ballots...c'est Amy Adams qui aurait dû gagner, pas Penelope !

Ceci dit, pour l'ensemble des récompenses, j'ai trouvé que c'était mérité. J'aurais néanmoins préféré que ce soit Mickey Rourke qui gagne l'Oscar du Meilleur Acteur, le symbole n'en aurait été que plus fort.

Seb, je suis d'accord avec toi pour les chansons, j'ai préféré ce qui a été présenté l'an dernier avec Enchanted. Mais avec une victoire au bout ça aurait été encore plus beau !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
stephany à dit :
Ceci dit, pour l'ensemble des récompenses, j'ai trouvé que c'était mérité. J'aurais néanmoins préféré que ce soit Mickey Rourke qui gagne l'Oscar du Meilleur Acteur, le symbole n'en aurait été que plus fort.

Ah ! Ben moi j'aurai voulu que ce soit Brad Pitt qui le gagne ! Comme quoi, ils ont tranché en choisissant Sean Penn

Skins =)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je voulais que ce soit Sean Penn :-P

(et ma blague alors ? )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
seb à dit :
Miley à dit :
oui c'est vrai que je suis contente aussi pour Wall-E.
Pour ce qui est des présentateurs, mon préféré est bien entendu Hugh Jackman qui a fait un show extraodinaire mais sinon j'avais bien aimé Jon Stewart de l'année dernière et encore plus Ellen Degeneres il y a deux ans elle était excellente et son monologue était vraiment super marant !

Elle est complètement Dégénérée cette Ellen ! (Haha cherchez le Gag ^^)

C'est clair que des gens comme elle font la différence ! Jon Stewart c'était disons... plus classique !

lol c'est vrai qu'elle est "Dégénérée" mais dans le bon sens ^^
J'adore trop son humour. Un moment elle est allée prendre des photos d'elle et de Steven Spielberg comme une fan c'était trop marant.
C'est vrai que Jon Stewart c'est plus classique qu'Ellen mais c'était quand même pas mal.
Mais je préfère largement le monologue d'Ellen Degeneres que de Jon Stewart.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
Consultez d'autres forums