Autres Sujets : Nouvelle Star 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelle Star 2009"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce soir c'est le retour de la NS 2009 ! Alors allez-vous regarder ? Moi surement ! Que pensez-vous du jury ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qui sont les jury ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je ne regarde pas. Je suis à fond sur le match Lyon-Barcelone =) Aller l'OL ! ^^ En plus, un match de Ligue des champions de cette qualité là, c'est le rêve ! =P

Néanmoins, pendant la mi-temps - comme c'est le cas là - je zape vite fait sur la nouvelle star. Pendant le match, sachant que ma mère regarde la NS sur la télé d'à côté, j'entends brièvement les casseroles ^^

Qu'importe, je suivrais les autres épisodes les semaines prochaines ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
22:07, Lio vient de descendre en flèche Hannah Montana (et sûrement Miley Cyrus). Philippe Manoeuvre va t-il prendre la défense de son héroïne Disney préférée ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le jury est : Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et André Manoukian !
Franchement il y a eu quelques personnes qui ont bien chantés mais beaucoup m'ont surtout fait rire

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai regardé Hairspray sur Canal + Family puis Pirates des Caraibes, j'pense pas avoir raté grand chose, j'me trompe ?

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
22:07, Lio vient de descendre en flèche Hannah Montana (et sûrement Miley Cyrus). Philippe Manoeuvre va t-il prendre la défense de son héroïne Disney préférée ?

Ca m'a bien fait rire même si c'était pas très sympa lol

Edité par lashtitpomme le 25/02/2009 à 13:36


" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, Lio s'est moquée d'une blonde de 16 ans (tiens donc?) qui chantait pas mal je trouve.
En tout cas , ce que j'aime regarder à la NS, ce sont bien sûr les auditions. Là, je me marre bien à cette étape du jeu

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que s'est-il passé exactement avec Lio et Hannah Montanna ?

Je suis bien curieuse de voir ça [je serais sûrement de son avis =X]

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En fait il y avait une jeune fille blonde de 16 ans qui a chanté " Love " de Joss Stone et elle bougeait un peu pendant qu'elle chantait enfin elle se " dandinait " et Lio s'est énervé et a dit qu'elle avait les tics d'une bimbo blonde adulte ce que la jeune fille n'était pas et après elle l'a comparée au " nouvelles égéries" de disney comme Hannah Montana !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Han okay ! Et bien, j'irais peut être regarder l'épisode de NS sur M6 replay pour voir ça de plus prêt ^^

Merci de l'info =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr :) !
franchement j'ai un ou deux coups de coeur sur la sélection d'hier !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Genis à dit :
Moi j'ai regardé Hairspray sur Canal + Family puis Pirates des Caraibes, j'pense pas avoir raté grand chose, j'me trompe ?

Wahow une soirée de dingue, je veux la même ^^
Moi je peux pas regarder la télé le soir donc je l'ai pas vu même si j'aime pas la Nouvelle Star (pour dire vrai j'ai jamais vu une seule fois une émission) ce que j'adore c'est les auditions on se marre trop ^^ déçu de l'avoir raté, si ça avait commencé une semaine plus tôt comme c'était les vacances j'aurai pu bien rire je pense xD

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Moi je ne regarde pas. Je suis à fond sur le match Lyon-Barcelone =) Aller l'OL ! ^^ En plus, un match de Ligue des champions de cette qualité là, c'est le rêve ! =P

Néanmoins, pendant la mi-temps - comme c'est le cas là - je zape vite fait sur la nouvelle star. Pendant le match, sachant que ma mère regarde la NS sur la télé d'à côté, j'entends brièvement les casseroles ^^

Qu'importe, je suivrais les autres épisodes les semaines prochaines ^^

Désolé pour le HS, mais aaaaaaaah ! Tu étais pour Lyon ? Ah non, tu me décois Amel ...
Enfin, ce mat m'a bien fait rire. Les catalans ont laissé les petits lyonnais courir comme des fous pendant 45 minutes, et après ils étaient carbonisés !
Ca doit être ça la différence entre le champion du 10ème championnat d'europe, et la meilleure équipe du même continent ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS : Hey oui, 100% Lyonnaise, depuis que j'ai 8 ans ^^

Qu'importe si tout le monde voit Lyon perdant à l'avance, moi je les soutient fidèlement, même quand ils font une 2nd mi-temps pourrie.

N'empêche, on pourra critiquer autant qu'on veut, j'crois qu'on pourra pas nier que la 1er mi-temps a été lyonnaise, et que si notre chère Benzema, ou même Keita avait été capable de concrétisé juste après le magnifique coup-franc de Juninho, le match aurait été plier. Il y avait moyen d'en mettre 3 après le 1er but.

Donc après, moi je dis que même si la 2eme période était à chier pour les lyonnais, la 1er vallait largement le détour. Ils disposent de quelques semaines pour préparer ce match retour à la perfection. S'ils jouent comme ils ont jouer en 1er mi-temps, sur les 90 prochaines minutes, moi je dis qu'il y a moyen de passer. Et qu'importe si ce sont contre les meilleurs du monde contre qui ils jouent, moi je les soutient et je crois en leur chance ^^

Quand on voit les nombreux arrêts de Lloris ... aï aï aï ... C'est pas valdes qui a fait ça ^^ Il avait plutôt les chocottes pendant tout le match mdr. Enfin bon, il y avait du positif, reste plus qu'à travailler ça, et espérer de pas se faire avoir au match retour. parce qu'autant se dire que ça va être très dur !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai regardé la N.S .
C'est null à chier, le chanteur que j'ai préféré c'est le dernier qui a chanté Worderwall
Mais j'ai oublis son petit nom :/

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai bien aimé :)
mon coup de coeur c'est celui qui avait un chapeau, des lunettes, une guitare et une veste bleu je crois ! ils l'ont passé que quelques secondes mais il part à paris !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il m'a bien fait marrer le mec qui avait tapé sur une chaise l'an dernier. Cette année il est revenu, et il était à deux doigts de refaire la même chose! En même temps, sa prestation était pitoyable, quelle imitation ratée des platines de DJ

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a oui le nul XD
et il disait qu'il savait se controler maintenant XD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb à dit :
22:07, Lio vient de descendre en flèche Hannah Montana (et sûrement Miley Cyrus). Philippe Manoeuvre va t-il prendre la défense de son héroïne Disney préférée ?

Lol ! Je viens de le voir sur W9 ! En effe, elle a bien taillé Hannah Montana !

"On dirait une égérie de Disney, à la Hannah Montana"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums