Autres Sujets : Qui va au concert des Jonas Brothers???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui va au concert des Jonas Brothers???"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors ki sé ki va o concert des beaux Jonas Brothers ? Moi perso , j'y vais aparement yora aussi Demi Lovato !! On va peut étre se voir !!! Vous allez vous placez ou? Moi se sera le plus proche de la scéne !!LOL

Edité par Genis le 09/03/2009 à 20:38

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en fait, je voulais y aller, mais je ne savais pas quand c'était, et c'est dimanche que j'ai vu qu'ils vendaient les places, il n'y en avait déjà plus, je suis trop dégoûtée.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui achètent les places pour les revendre le double après )
t'a trop de la chance paupau789

Edité par momo95 le 09/03/2009 à 21:04

  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comment ça un conert ?
Ils viennent en France faire un Concert ou ces le film de leur concert au cinéma que vous allez voir ?

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non, y'aura un vrai concert, ils en parlent sur Disney Channel ! Pour ma part j'avais reçu le mail, mais bon, si Momo95 dit vrai, alors c'est déjà trop tard ! Et exact, pas mal seront vendues à des prix exorbitants sur le net ...
Sinon y'aura surement des Radios qui donneront des places, du moins je suppose.

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Perso je vais au concert (je suis hyper contente)
Oui le concert et deja complet depuis Assez Longtemp on va dire.Mais Pour ceux qui vont le 14 juin il faut y aller tot car les places son pas numeroter alors on va se batre pour se placer (sa va etre drole tous sa )

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah faudra tout simplement que vous vous pointiez très tot, voire le plus tôt possible ! C'est hyper saoulant, mais ca vous assure des places très proches de la scène.

Pour ma part, ca n'a peut être rien à voir, mais pour le Concert de James Blunt, je m'étais pointé à 15h alors que le concert commencait à 20h30 : au final, ca m'a valu d'être contre la barrière tout devant devant ! Il suffit de prendre son mal en patience

Skins =)
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous avez de la chance ! moi je risque pas de venir vu où j'habite =( et oui, c'est bien Demi Lovato qui fait la première partie... qu'est-ce que je donnerai pas pour y être !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SUREMENT PAS MOI :'(

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr Genis c'est l'heure ou je vais me pointer au concert.Pour ceux qui non pas eu leur places attender la tournée mondiale ^^ (certe sa seras surment plus cher )On Veras Bien si ils passent en france .Enfin faut attendre Mercredi a 17h .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
aschley à dit :
Mdr Genis c'est l'heure ou je vais me pointer au concert.Pour ceux qui non pas eu leur places attender la tournée mondiale ^^ (certe sa seras surment plus cher )On Veras Bien si ils passent en france .Enfin faut attendre Mercredi a 17h .

Exact ! En plus ils révèlent les dates de leur tournée demain !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils font une tournée en france ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Ils font une tournée en france ?
Ils font une tournée mondiale et il révèle les dates, les lieux et tout ce qui est important demain !

Edité par loveuzzz66 le 10/03/2009 à 20:57


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai cherché les dates, je ne les ai pas trouvé, alors si vous trouvez, ce serait sympa de les poster. Merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les JB n'ont finalement dévoilé qu'une cinquantaine de dates pour le continent américain... il va encore falloir attendre un peu pour avoir les dates européennes...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pitié .. Il faut qu'ils fassent plusieurs dates en France ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j entendu sa sur nrj mé le jour du concert j ma représentation de théatre !! j sui tro dégouté qu'il n'y ait qu'une date !!
mé j lé dit à une amie et elle a des place dans la fosse ! tro 2 chance !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seb à dit :
Les JB n'ont finalement dévoilé qu'une cinquantaine de dates pour le continent américain... il va encore falloir attendre un peu pour avoir les dates européennes...

merci pour l'info seb.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouii ils sont énervants de faire attendre HAA !! désolée je pars dans mon délire, mais les dates d'europe ne devraient pas tarder, ils ont dit "dans la journée" mais pour eux la journée ça peut être très tard pour nous, ils ont aussi dit que des dates pourraient être rajoutées pour l'europe alors on croise les doigts pour plus d'un concert et surtout ailleurs que Paris parce que ça arrange pas tout le monde =( ...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, dans la journée, c'est les date qui ont été annoncée et qui ne concernent pas l'europe...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Demi Lovato va venir également ?

Est-ce qu'ils vont revenir au Grand Journal ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums