Autres Sujets : Là-Haut

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Là-Haut"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a quelques semaines, le dernier né des studios Pixar est sorti au ciné.

Qu'en avez-vous pensé ? Quelle à été votre scène préférée ? Votre personnage préférée ? Bref, avez-vous aimé ou pas ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rah il faut que j'aille le voir !! Je suis parti en vacances juste avant sa sortie ! Et pourtant je l'attendais avec impatience... J'espère qu'il est toujours à l'affiche en Disney 3D !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh ! Ça c'est pas de chance ! Attendre un film impatiemment et partir en vacances juste avant qu'il sorte !
Tout ce que je peut te dire c'est d'aller le voir ! C'est un "bon" Pixar. Bon, d'acccord ce n'est "the best" Pixar de tous mais ça reste un très bon film ! A voir !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le film est pas trop gamin ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi quand je l'ai vu, il était marrant et des fois triste... mais j'ai aimé! Mon personnage préféré, je pense que c'est Dug, le chien parlant avec le collier! ^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alexander à dit :
Le film est pas trop gamin ??

Trop gamin ? Non je ne trouve pas. Enfin,moi personnellement je l'ai vu et je n'ai pas trouvé qu'il faisait trop gamin. Après, c'est sur que c'est à toi de voir Reste à voir après jusqu'ou tu considères qu'un film est trop gamin !
Je dirais plutôt, moi, que c'est un film "familial" !

Edité par cc41 le 18/08/2009 à 10:58


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je ne l'ai pas vu, c'est quoi ??
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais aller le voir moi aussi
Il faut que je vois si les cinémas des alentours le projete toujours en 3D.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et bien , je vous conseille à tous d'aller le voir !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
GGGGRRRRRRRRRRRRRRR jai pas encore eu le temps d'aller le voir mais il ont passes a la tele des "extraits" et les critiques sont bonnes je vais essayer daller le voir sa sera une priorite !!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouh là ! Il y en a pas beaucoup qui sont allés le voir ! Dépéchez-vous car il va bientôt plus y être !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je dois aller le voir!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu nous en diras des nouvelles !!!! tu mettras une note sur 20
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne idée ! D'ailleurs tout ceux qui l'on vu n'auront qu'à mettre une note sur 20 ! Pour ma part cela serai 15/20. Et vous ?

Edité par cc41 le 23/08/2009 à 17:48


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je metterai 15.5 sur 20 je pense...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je veut pas die mais pour l'instant il y a pas eu de note maxi les seuls note qu'on a eu etait au environ de 15 don ce qu'il disent a la tele que c'est vraiment genial et tout et tout c'est pas forcement vrai et d'ailleurs a tous ceux et celles qui l'ont vu qu'est ce que vous preferer Narnia Ou Là-Haut ?????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelle question ! Narnia, bien sur !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai Narnia je penssais la meme chose !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de ne pas partir dans un autre hors sujet...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve ce film extra un vrai message pour tout le monde...Toujours tenir ses promesses..Aller au dela de ses rêves...^^!!! non moi je trouve pas sa gamin c'est parce-que c'est un dessin animé qu'on pourrait croire sa nan?? bref pour en revenir j'adore Doug jle trouve trop craquant"-Maitre je vous aime" mdr jladore vraiment pis Kevin "-OOAA"mdr Carl un peu ronchon au debut mais j'adore son personnage "-RRAAHH mais je ne suis pas ton maître!!!" "-AAAHHH elie,on est bientot arrivés"..tu parle mdr (j'en connais un qui est mais exactement pareil que lui avec la même histoire du debut qu'il a perdu sa femme tous sa bref...^^)et puis Russell qui est trop mignon et on dirait moi "-j'ai mal au genouuuuxxx.." "-...mais j'avais pas envi y a 5 minuteeee" pis le moment qui me fait marrais(ou pas)
"-Viens petit Dabou..gentil petit Dabou...viens gentil ...GGRRAANNNDDD DABOU!!!" mdr
voila il est extra ce film alors un bon 18/20 car c'est de loin l'un des meilleur de Disney Pixar

Édité par skandylove le 05/04/2010 à 16:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums