Autres Sujets : Quelle est votre creature preferée dans Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle est votre creature preferée dans Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien les santores, les licornes et les animaux parlants il y en a plein quej'aime lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les Griffons il sont trop magnifique jadore

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'adore les centaures. (Entres autres...)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien les centaures^^ enfaite j'aime tt!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme moi! En fait, c'est difficile à dire car j'aime toutes les créatures magiques de Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord avec vous, toutes les creatures de C.S Lewis sont attachantes d'autant plus qu'elles sont extrement nombreuses et variées !
Mais tout comme Fred 013, je pense avoir un petit faible pour les griffons !

Edité par Evaleys le 08/09/2009 à 18:57


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait pareille je les aiment tous j'avia soublier les griffons donc mes préféres sont les griffons aussi et les centaures , llicornes lol

Edité par lenouche188 le 08/09/2009 à 18:56


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'eusse oublié les griffons. Mes préférés sont donc les centaures, les griffons, les licornes et les faunes aussi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Evaleys à dit :
Je suis d'accord avec vous, toutes les creatures de C.S Lewis sont attachantes d'autant plus qu'elles sont extrement nombreuses et variées !
Mais tout comme Fred 013, je pense avoir un petit faible pour les griffons !
Moi aussi je les adores toutes, elle sont magnifiques, mais j'ais une ptite préfèrence sur les griffons et les centaures.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix tellement ces créatures sont magnifiques!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi les centaures, je suis sagittaire donc c'est un peu logique
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'adore aussi les Griffons, ils sont trop beau, mais les Faune je les trouve trop chou... enfaite j'aurais bien voulu avoir un ami comme Mr Tumnus, Les centaures sont excellents aussi, mais j'adore les Minotaures, et les nains -si on les compte aussi comme créatures, puisque ce ne sont pas des humains... dans Narnia- (et surtout si c'est Peter Dinklage qui se cache derrière. )

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les griffons en force! Ils sont tellement trop mignons! Perso J'aime pas trop les centaures...MAIS LE PLUS CHOU C'EST CHASSEUR-DE-TRUFFE! et le renard dans le 1 aussi il a la class! Mdl
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Et il ne faut surtout pas oublié RIPITCHIP la fameuse souris bagarreuse, il est tellement mignon

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ripitchip, renard, castor, je les adore!
Mais j'adore aussi beaucoup beaucoup beaucoup les faunes en particulier Mr Tumnus!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouais ripitchip il en fait un peu trop mais il est marrant! J'allais oublier Saute-brindille l'ecureil il claque! Et puis la sorçière qui réinvoque la sorçière blanche, elle me fais trop rire!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La sorcière qui réinvoque la sorcière blanche ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben c'est dur a expliquer étant doné que nous on l'appelle wailey(a cause de son incantation) mais elle est dans le prince caspian tu sais mème y'a un loup-garou avec et ils réinvoquent la sorçière blanche (qui d'ailleur se fais détruir par edmund le big best!)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Heureusement, elle est détruite.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui heuresemnent q'edmund fait son apparition a se moment precis pour sauver caspian ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums