Autres Sujets : les musiques de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les musiques de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila , les musiques sont très bien interpréter pour le film je trouve que sa va très bien avec le thème , je voulais savoir quelle était votre musique dans le film moi j'aime bien the battle et the call je les trouvent toutes deux très belles et vous ??

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tu a raison the battle est super et the call et magnifique
moi je lé aimm tous mais jadorr ossi "Waiting to the worl to fall" de "Jars of clay" et ossi "Here comes the king" jadore car sa fait héro lol jen est dotre comm "Remembering you" de "Steven Curtis Chapman" et ossi "Evacuating London" qui est splendid et "Raid on the castle" qui donn plein d'émotion et deux dernier sinon je kroi ke je v tous les donné mdr:
"Lucy meets mr Tumnus" et ossi "From western woods to beaversdam" elle est magic
enfin voila koi je les aimm toutt mes je volais juste en cité kel ke uns
aller bizou

Edité par skandylove le 24/09/2009 à 19:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Toutes les musiques des deux premiers volets de Narnia sont magiques, j'ai été heureuse de retrouver dans le deux, des rappels de mélodies du 1er et j'avoue que je redoute d'entendre les thèmes du 3 comme Harry Gregson Williams ne s'en occupera pas cette fois ci.
La musique dont je ne me lasse absolument pas c'est "Only the beginning of the adventure", simplement parce que le titre en dit long, "seulement le début de l'aventure" donc pour moi c'est une musique d'espoir. Pour preuve, c'est pile à son début qu'Edmund "revit" de sa blessure lors de la bataille. C'est le début de leur aventure de rois et reines de Narnia.

Sinon j'aime aussi "the door in the air", "the battle" et bien sûr "the call".
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout a fait dacor avec toi

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dure question!... Difficile de répondre étant donné que j'aime quasiment toutes les musiques de Narnia...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avan je pleurè quand j'entendais ''the call'' a la fin du film... C'était horrible j'avais l'impression d'être a la place des personage... Et puis rien que la fin du film sa me fait chialer mdr maintnenant j'arrive a me controler...a peu près! J'ai toujour des réaction bizar quand je regard Narnia, du Rire aux larme...j'ai même pleuré en entendant ''a narnia lullaby'' je me fais peur toute seul ausi...jai meme eu une irésistible envi de mordre dan une sène avec maugrim! Fau ke jaille consulter!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Envie de mordre? Ouh là! Tu me fait peur!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as pleuré Rabadash-le-ridicule en entendant "A Narnia Lullaby"? c'est vrai que c'est très émouvant et comme tu le dit, tu as des réactions bizzare.... Moi je les aime toutes!!!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben j'étai pas émue mes larmes ont coulée toute seul (et j'avais pas la conjonctivite) et puis pour maugrime je lai vu je sais plus dans quelle scène, et c'était comme si j'était le personnage, c'est très...perturbant mais je vous rassure, je n'ais tué personne! Lol aussi des fois je suis morte de rire devant narnia même quand c'est pas marrant...et c'est que pour ces films là...je vous l'ai dit je me fais peur toute seule!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te comprends Rabaddash, il m'arrive aussi de pleurer devant Narnia

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ya qu'un D dans rabadash...:-D
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui c'est vrai. J'ai tapé trop vite... Excuse moi Rabadash...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je vous comprend tout les deux moi aussi ça m'arrive

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a dans Narnia des musiques tellement expressives que les larmes sont obligées de venir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon moi devant un film, pas besoin de m'coller des oignons dans les yeux je pleure au moindre petit chien qui meurt...je suis presque plus sensible devant un film qu'en vrai...bref je pleure devant narnia, mais en se moment c'est plus des fou rire qui m'viennent c'est incroyable comme sa change au même passage je peux pleuré et la fois d'après je rigole...mais assez parlé de ma santé mentale, faut que je revienne au sujet!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol moi c'est pareille que toi

Edité par lenouche188 le 27/09/2009 à 14:24


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tout à fais d'accord avec toi Rabadash revenons au sujet!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'accord avec toi aussi Rabadash mais s'il vous plaît revenons au sujet...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi ma musique préféré de Narnia est dans le Prince Caspian quand il fuit du chateau: http://www.youtube.com/watch?v=RUt7QZP_u2w
Cette musique est tous simplement GENIAL Harry Gregson-Williams est un génie !

Édité par TimNarniafan le 08/01/2011 à 15:04

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"The Door In The Air", je pleure à chaque fois et "Evacuating London"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums