Autres Sujets : Qui trouve que Pyxidis devient monotone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui trouve que Pyxidis devient monotone ?"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho à dit :
Fall-Out-Girl a raison .... nous grandissons et ces films que nous adorions commencent maintenant a nous lacer et a être dépassés...
qui à la belle époque HSM ne rêvait pas de vivre aux USA, d'être acteur/actrice et de suivre les pas de nos cher star du lycée en music, maintenant, nous avons d'autres préoccupations et laissons notre place aux plus jeunes qui n'auront malheureusement pas forcement connu ou vécu le succès grandissant de HSM. C'était l'effet d'une mode (comme Grease dans les années 80) et comme toutes modes, elles passent et puis reviennent un jours. Même si ca fait toujours plaisir de voir un HSM, ce n'est plus comme avant. (je me souvient encore de nombre de fois que j'ai vue le 1 en l'espace de 6 mois (environ 80 fois) et des frissons que j'avais eu le jours où disney channel ont diffusé "What time is it ?" pour la première fois)
Perso je ne manquerai pas la sortie de Twilight 2 ! (disons que ce film est plus de notre âge maintenant)

Ouai c'est tout à fait ça maintenant Twilight nous hante et nous vivons que de ça ^^
Et aussi Twilight rencontre le même phénomène de succès:Patersson !!!! . Breff c'est pas du tout mon genre...

Edité par fashiondu30 le 26/10/2009 à 12:38


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'ai pas était vampiriser par le phénomène Twilight, et heuresement d'ailleurs.
J'ai aimer les romans, après le reste sans plus.

Pour ma part, je ne peux pas comparer ce phénomène à celui de HSM.
Apres chacun ses goûts !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, j'aime TWILIGHT aussi mais on ne peut pas comparer à la magie HSM. C'est tout autre. Mais ce n'est pas aprce que Twilight cartonne qu'il faut faire un Pyxidis sur Twilight parce que apparemment vous n'aimez pas trop et donc le site perdrait beaucoup de ses "abonnés"

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bah perso je ne suis pas Fan de Twilight mais j'aime beaucoup ce film
ensuite HSM vise surtout les jeunes de 10 à 16 ans... et c'est une prod de Disney Channel (quoique ayant 17 ans dans moins d'un mois je regarde toujours DC )
Twilight vise des personnes plus âgés je pense que des jeunes de 10 ans préféreront HSM a Twt
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Zantho à dit :
bah perso je ne suis pas Fan de Twilight mais j'aime beaucoup ce film
ensuite HSM vise surtout les jeunes de 10 à 16 ans... et c'est une prod de Disney Channel (quoique ayant 17 ans dans moins d'un mois je regarde toujours DC )
Twilight vise des personnes plus âgés je pense que des jeunes de 10 ans préféreront HSM a Twt

Tout à fait d'accord avec toi!
Sauf pour HSM, ca ne touche que les 10-13 ans (sauf pour les filles fans de Zac Efron qui peutvent allées jusqu'à 17-18 ans environ!)

Edité par mattthieu le 28/10/2009 à 09:55


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse

mattthieu à dit :
Et d'une, ça il y a longtemps que je le fais plus copier sur votre site car j'ai compris que ce n'était pas bien et en plus vu les news qu'il y a maintenant! Et quand je dis plus mature, je sais très bien que ton site traite les sujets avec de la maturité mais je ne parle pas de ça. Je veux dire qu'il faudrait changer certaines petites choses pour faire avancer le site et qu'il y ait plus d'activité. Après, si tu le prends comme ça, c'est ton site et pas le mien! On est en démocratie, je te rappelle et tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent. Je ne dis pas que ce que je dis et forcément la bonne idée mais voilà quoi... J'adorais ton site, il y a encore quelques mois mais là...

Tu vois, quand je lis ça je peux pas me retenir de dire ce que je pense. Tu crois que les news tombent comme ça du ciel déjà toutes faites. Les recherches d'information, les traductions et écrire le texte prennent énormément de temps. Certes ces temps-ci les news ne sont pas abondantes, mais si tu veux avoir de la lecture tous les jours, je peux te conseiller de te rendre sur les autres sites francais, ou là tu pourra lire ce que Zac a mangé à midi et ce que vanessa a fait de son après midi. Personellement, je trouve que cela ne fait pas avancer le schmilblick. Et je suis fidèle à pixidis , cest pour son sérieux et pour son proffessionnalisme


Depuis peu, j'ai accepté le poste de reporter pour soulager un peu les rédacteurs/ administrateurs car ce travail est lourd. Mais tu vois ce que je pense, c'est que tu ne te rends pas compte, qu'on a tous des vies à côté, on est la plupart dans la vie professionel et tu vois, quand après 9h00 de boulot par jour + les devoirs à faire pour les cours( pour ma part), tu rentres à la maison et tu retrouves enfin ton chez toi, la première chose qui te vient à l'esprit, ce n'est pas de courir sur pixidis pour rajouter des news pour que tu sois contents.
Une news si tu veux: le dvd de 17 ans encore sort aujourd'hui,va vite l'acheter.

Sur ce, bonne journée

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Audrinouna à dit :

mattthieu à dit :
Et d'une, ça il y a longtemps que je le fais plus copier sur votre site car j'ai compris que ce n'était pas bien et en plus vu les news qu'il y a maintenant! Et quand je dis plus mature, je sais très bien que ton site traite les sujets avec de la maturité mais je ne parle pas de ça. Je veux dire qu'il faudrait changer certaines petites choses pour faire avancer le site et qu'il y ait plus d'activité. Après, si tu le prends comme ça, c'est ton site et pas le mien! On est en démocratie, je te rappelle et tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent. Je ne dis pas que ce que je dis et forcément la bonne idée mais voilà quoi... J'adorais ton site, il y a encore quelques mois mais là...

Tu vois, quand je lis ça je peux pas me retenir de dire ce que je pense. Tu crois que les news tombent comme ça du ciel déjà toutes faites. Les recherches d'information, les traductions et écrire le texte prennent énormément de temps. Certes ces temps-ci les news ne sont pas abondantes, mais si tu veux avoir de la lecture tous les jours, je peux te conseiller de te rendre sur les autres sites francais, ou là tu pourra lire ce que Zac a mangé à midi et ce que vanessa a fait de son après midi. Personellement, je trouve que cela ne fait pas avancer le schmilblick. Et je suis fidèle à pixidis , cest pour son sérieux et pour son proffessionnalisme


Depuis peu, j'ai accepté le poste de reporter pour soulager un peu les rédacteurs/ administrateurs car ce travail est lourd. Mais tu vois ce que je pense, c'est que tu ne te rends pas compte, qu'on a tous des vies à côté, on est la plupart dans la vie professionel et tu vois, quand après 9h00 de boulot par jour + les devoirs à faire pour les cours( pour ma part), tu rentres à la maison et tu retrouves enfin ton chez toi, la première chose qui te vient à l'esprit, ce n'est pas de courir sur pixidis pour rajouter des news pour que tu sois contents.
Une news si tu veux: le dvd de 17 ans encore sort aujourd'hui,va vite l'acheter.

Sur ce, bonne journée


Je ne voulais par répondre pour garder mon calme mais là : Bénie sois-tu !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Audrinouna à dit :

mattthieu à dit :
Et d'une, ça il y a longtemps que je le fais plus copier sur votre site car j'ai compris que ce n'était pas bien et en plus vu les news qu'il y a maintenant! Et quand je dis plus mature, je sais très bien que ton site traite les sujets avec de la maturité mais je ne parle pas de ça. Je veux dire qu'il faudrait changer certaines petites choses pour faire avancer le site et qu'il y ait plus d'activité. Après, si tu le prends comme ça, c'est ton site et pas le mien! On est en démocratie, je te rappelle et tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent. Je ne dis pas que ce que je dis et forcément la bonne idée mais voilà quoi... J'adorais ton site, il y a encore quelques mois mais là...

Tu vois, quand je lis ça je peux pas me retenir de dire ce que je pense. Tu crois que les news tombent comme ça du ciel déjà toutes faites. Les recherches d'information, les traductions et écrire le texte prennent énormément de temps. Certes ces temps-ci les news ne sont pas abondantes, mais si tu veux avoir de la lecture tous les jours, je peux te conseiller de te rendre sur les autres sites francais, ou là tu pourra lire ce que Zac a mangé à midi et ce que vanessa a fait de son après midi. Personellement, je trouve que cela ne fait pas avancer le schmilblick. Et je suis fidèle à pixidis , cest pour son sérieux et pour son proffessionnalisme


Depuis peu, j'ai accepté le poste de reporter pour soulager un peu les rédacteurs/ administrateurs car ce travail est lourd. Mais tu vois ce que je pense, c'est que tu ne te rends pas compte, qu'on a tous des vies à côté, on est la plupart dans la vie professionel et tu vois, quand après 9h00 de boulot par jour + les devoirs à faire pour les cours( pour ma part), tu rentres à la maison et tu retrouves enfin ton chez toi, la première chose qui te vient à l'esprit, ce n'est pas de courir sur pixidis pour rajouter des news pour que tu sois contents.
Une news si tu veux: le dvd de 17 ans encore sort aujourd'hui,va vite l'acheter.

Sur ce, bonne journée


Bonjour, je tiens à te dire que ce que tu as dit, je n'ai jamias dit le contraire! C'est seb qui a commencé à m'attaquer en disant que mes paroles n'étaient pas fondées, etc... Alors que je n'avais rien dit de mal! J'avais juste dit qu' il faudrait que Pyxidis se diversifie en parlant de choses plus matures...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça; et là seb me balance tout comme si je lui avait mal parlé! Je ne comprends pas la réaction. Et Audrinouna: est-ce que j'ai dit une fois que vous n'étiez pas débordé et que faire ce site, ça ne prenez pas du temps!? Jamais parce que je sais la réponse et c'est tout à fait normal. Bref, comme j'avais dit dans un message vers le début du topic: Pyxidis c'est trop de la balle, bah franchement je me serais jamais douté que ce serait comme ça que ça se passerait.
Bonne journée.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce ne sont pas mes affaires, je ne veux pas m'en mêler mais s'énerver les uns contre les autres ne fera en rien avancer les choses. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour cela, je ne pense pas que les remarques de mattthieu étaient méchantes .. je pense que tout le monde reconnait que le travail de admin et de reporter est très lourd, vous avez une vie à côté et malgré les contraites vous faites un excellent travail ! Cependant pourquoi ne pas se servir des remarques ( même si elles ne sont pas positives ) pour en faire quelque chose de constructif et aider notre site préféré à revenir au top de sa forme ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Ce ne sont pas mes affaires, je ne veux pas m'en mêler mais s'énerver les uns contre les autres ne fera en rien avancer les choses. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour cela, je ne pense pas que les remarques de mattthieu étaient méchantes .. je pense que tout le monde reconnait que le travail de admin et de reporter est très lourd, vous avez une vie à côté et malgré les contraites vous faites un excellent travail ! Cependant pourquoi ne pas se servir des remarques ( même si elles ne sont pas positives ) pour en faire quelque chose de constructif et aider notre site préféré à revenir au top de sa forme ?

Merci beaucoup d'avoir compris que quand je le disais, ce n'était pas en mal. Mille mercis

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zantho à dit :
Fall-Out-Girl a raison .... nous grandissons et ces films que nous adorions commencent maintenant a nous lacer et a être dépassés...
qui à la belle époque HSM ne rêvait pas de vivre aux USA, d'être acteur/actrice et de suivre les pas de nos cher star du lycée en music, maintenant, nous avons d'autres préoccupations et laissons notre place aux plus jeunes qui n'auront malheureusement pas forcement connu ou vécu le succès grandissant de HSM. C'était l'effet d'une mode (comme Grease dans les années 80) et comme toutes modes, elles passent et puis reviennent un jours. Même si ca fait toujours plaisir de voir un HSM, ce n'est plus comme avant. (je me souvient encore de nombre de fois que j'ai vue le 1 en l'espace de 6 mois (environ 80 fois) et des frissons que j'avais eu le jours où disney channel ont diffusé "What time is it ?" pour la première fois)
Perso je ne manquerai pas la sortie de Twilight 2 ! (disons que ce film est plus de notre âge maintenant)

Mais c'est vrai que l'ambience n'est plus la même.... mais certaine personnes sont toujours la !
le faite de refaire la présentation est une bonne idée (ca fait toujours du bien un peu de changement =^p) mais ca prend du temps...

cest vrai je suis tout a fai daccord et dailleurs avant jadorais HSM jai vu tout les films et maintenant je prefere largement TWHILIGT!!!!!!!!!!!!

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah !! ce la fait environs 1 an que je ne suis plus revenus au forum.
comment vous allez ???
Bonne vacances tout de même

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il est vrai que depuis quelque temps je remarque qu'il y a peu de gens qui se connecte(ou du moins toujours les même concernant la communauté Narnia n'est-ce pas Seb )mais sa ne me dérange pas,puisque je me dis qu'il y a l'école,les "obligation de la vie" les parents qui vous disent a longueur de journée "reste pas colle a l'écran tu va finir par rentrer dans l'ordi"(mdr )et puis pour les plus grand:le lycée,les parent ...,ou encore plus grand:le boulot,Leur vie de famille tous sa quoi^^...
Après pour la communauté Narnia c'est asser différent de la communauté HSM parce-que c'est vrai que a un moment donné on en a surement marre de regarder HSM a un certain age...après pour Narnia nan, c'est différent il y a tellement de monde qui aime la magie tout sa le "Fantasy" (même des gens d'age moyen ou même plus ),qui en ont marre de ce monde banal...donc pour sa c'est nickel je pense que sa continuera encore longtemps ^^
Ensuite(Encore pour la Comm' Narnia)je pense que concernant le fonctionnement ,les vidéo,les image les BA et tous sa,les gens qui aime la magie et le tout tim adore sa,sa les occupent a mon avies...Puis une personne comme Seb(et tant d'autre je l'oublie pas) aussi gentil et travailleur,fesant sont possible pour que tout se passe bien(jusqu'a nous privée du site jusqu'a un certain temps XD ),on a envi de rester sur ce site (même si le monde manque un peu mais sa reviendra pour cet été je pense ^^ j'espere en tous cas)
Merci Seb!!

Édité par skandylove le 23/06/2010 à 21:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec Skandylove, Narnia sera toujours IMMORTEL et moi aussi je voudrais remercier seb (et tous les autres administrateurs, reporters, etc bien-sûr) parce que depuis que je me suis inscrite (il y a peu, même si je venais régulièrement sur Narnia france depuis assez longtemps)j'ai bien pu remarquer à quel point il était toujours là pour répndre aux questions (et aussi pour prévenir qu'on fait des hors-sujets ou qu'on a crée un topic qui existait déjà )
wouhouh!!!vive narniafrance!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Ah !! ce la fait environs 1 an que je ne suis plus revenus au forum.
comment vous allez ???
Bonne vacances tout de même

Ahaha ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des choses qui fachent
En tout cas, ta dernière visite remonte à moins d'un an ca c'est sur !

Content de voir que tu es revenue nous dire bonjour !
Que dire de plus ? Tout le monde a quitté le navire effectivement ! HSM est passé et ne devrait pas revenir avant 2011/2012...

En attendant, j'ai fait le maximum pour faire de la communauté une référence en la matière. Les visiteurs sont toujours très nombreux, mais le noyau de fidèle a lui déserté... Les discussions sont maintenant très rares sur le sujet... Pas sur que ça reparte ça c'est sûr ! C'est la raison pour laquelle je développe d'autres thématiques à côté.

Je rénove et améliore petit à petit tous les sites... J'y ajoute des fonctionnalités... Personne, je pense, ne sera déçu... En tous cas, à tous les fidèles qui sont venus et restés ces trois dernières années, et qui repasseraient par ici, je voulais vous remercier. Sincèrement... Vous avez tous contribué à votre façon à faire de Pyxidis un référence en matière d'information de qualité.

A bientôt à tous ceux qui tournent la page donc, et à très vite à ceux qui poursuivent l'aventure avec moi...

Au programme des prochaines semaines un nouvel agrandissement des galeries photos de toutes les communautés... un développement des pages musicales, la création des "groupes" en plus de la fonction "amis" déjà installée... bref, que du neuf !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey ^-^ moi-même j'avoue que j'ai laissé le site de côté et tte les merveilleuses rencontres que j'ai fais mais cette année j'ai eu des truc qui me sont arrivé et qui m'ont mit le moral à zero mais la ça va, c'est les vacances et tout et Narnia sort bientôt alors je pense qu'on aura tout pleins de monde. Encore désolé de n'avoir pas souvent été là

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seb à dit :
fashiondu30 à dit :
Ah !! ce la fait environs 1 an que je ne suis plus revenus au forum.
comment vous allez ???
Bonne vacances tout de même

Ahaha ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des choses qui fachent
En tout cas, ta dernière visite remonte à moins d'un an ca c'est sur !

Content de voir que tu es revenue nous dire bonjour !
Que dire de plus ? Tout le monde a quitté le navire effectivement ! HSM est passé et ne devrait pas revenir avant 2011/2012...

En attendant, j'ai fait le maximum pour faire de la communauté une référence en la matière. Les visiteurs sont toujours très nombreux, mais le noyau de fidèle a lui déserté... Les discussions sont maintenant très rares sur le sujet... Pas sur que ça reparte ça c'est sûr ! C'est la raison pour laquelle je développe d'autres thématiques à côté.

Je rénove et améliore petit à petit tous les sites... J'y ajoute des fonctionnalités... Personne, je pense, ne sera déçu... En tous cas, à tous les fidèles qui sont venus et restés ces trois dernières années, et qui repasseraient par ici, je voulais vous remercier. Sincèrement... Vous avez tous contribué à votre façon à faire de Pyxidis un référence en matière d'information de qualité.

A bientôt à tous ceux qui tournent la page donc, et à très vite à ceux qui poursuivent l'aventure avec moi...

Au programme des prochaines semaines un nouvel agrandissement des galeries photos de toutes les communautés... un développement des pages musicales, la création des "groupes" en plus de la fonction "amis" déjà installée... bref, que du neuf !


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avec toutes les nouvelles choses que nous prépare seb, j'espère que vous reviendrez nombreux sur le site et y participez à son évolution comme au bon vieux temps
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Avec toutes les nouvelles choses que nous prépare seb, j'espère que vous reviendrez nombreux sur le site et y participez à son évolution comme au bon vieux temps

Croisons les doigts de pieds !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le forum devient plus vivant
C'est déjà, mieux !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums