Autres Sujets : Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors je voudrais savoir(pour les amateurs de rock )quel serait votre ou vos groupe de rock préféré
Moi j'en est plusieur il y a par exemple ceux qu'on aime a 14 ans lol
-Les Jonas brothers car les paroles de leur chanson sont extra,on voit qu'il y a du vecu même s'il sont encore jeunes^^
Pi il y a les meilleurs

En 3ieme position:
-Nickelback:écoutez "Far Away"(c'est une song d'amour mais bon lol)pi aussi "I'm come for you"

En 2ieme position:
-Goo Goo Dolls:leur musique est vraiment super c'est beau comme pour "Iris"que je vous conseil d'écouté puis aussi "Black balloon"

En 1ere position:
Il y a 2 groupe que j'adore vraiment j'ai plein de titre avous faire decouvrir:
-Daughtry,ou vraiment la voix de cet exelent chanteur et musicien m'emporte vraiment:"September","Used To","No Surprise"(exelent ^^)
"Over You"(vraiment hyper genial :-D)"You Don't Belong"(rock a donf yeaaahhh mdr)et pi pour pas faire trop long(la liste mdr)"open up your eyes(qu'il faut ecouter absolument)

-Puis enfin Sick Puppies ou quand je vais mal(ou même quand je vais bien )j'écoute ce groupe sa me calme direct;je vous donne mes 6(c bcp mas bon lol)titres préférés:
"All the same"(qui parle d'amour avec du rock quoi^^)"Maybe(qui
parle de se convaincre de changer quand il le faut;trop bien)
"White Balloons"qui parle aussi d'amour mais c'est calme pi c'est rock pi sa revient au calme;vous verrez^^)"What are youlooking for(trop super la musique)"My World"(rock tréss rock^^)et "Too Many Words(Je crois que c'est ma préféré parce-que la musique est vraiment exelente et puis les parole aussi;-comme White balloons-du plus calme au "plus fort" héhé lol" )
Bon je vais vous avouez un truk:si la musique n'existerait pas,je croi que je serais morte,j'en mourrais si on me priver de musique voila c'est ma vie!!Je voudrais faire un groupe en + mdr(jfé dla guitar et dla batteri un peu ^^bref on sen fiche ^^)

Voila j'espere que vous pourrez en ecouter quelque une mdr
Et puis aprés toute ces parole a vous!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est toujours difficile de choisir mais comme toi j'ai des sous-classements genre "les indépendants", "les famous", "le teen-stars"...

Mais globalement, je suis beaucoup plus branché groupes de Rock indépendants. Je ne serais donc pas étonné si vous ne savez pas de qui je parle si je vous dis :

Justincase (pour toujours mon number one )
Low Millions
The Bleach Works
10 Reasons to Live
...

Mais cela ne m'empêche pas d'adorer des groupes connus comme toi
Goo Goo Dolls
Daughtry
Dishwalla
Maroon 5
ou The Script (number one aussi - on les classe souvent en Rock / Pop ou Alternatif donc je les mets ici aussi )

Je pense qu'on a les mêmes goûts à ce niveau là

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c kool ^^
Oui je connais certain groupe que ta cité jlé adore
oui je dit rock mais il y a plusieur genre de rock mais c'étais pour faire cour koi mdr

Edité par skandylove le 21/01/2010 à 13:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi y a plein de groupe de rock que j'adore, mais souvent ça se rapproche plus du punk ou du hardcore... Mais bon je ne suis pas trop au point avec les genres.

Y a quelques années je suis tombée sur un groupe qui s'appelait, et s'appelle toujours "Escape the Fate". Mais avec l'ancien (et vrai) chanteur qui n'est plus dans le groupe (à cause d'une démêlée avec la police (Il était impliqué dans une affaire d'homicide je crois))
J'aime bien aussi The Used que j'ai connu y a pas très longtemps.

Bref je dresse une liste:
- Yellowcard (rock gentil, je trouve, mais sympa à écouter)
- 30 seconds to mars (j'adore la voix de Jared Leto)
- Nickelback
- A Static Lullaby
- Billy Talent

Bref j'en ai oublié une centaine, je pense

Si non y a les groupe basique et un peu plus commercial comme Fall Out Boy et Linkin Park que j'aime bien. Si non y a encore de très bons groupes Suisse qui démarrent (la minute patriotique).

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sansa à dit :
Moi y a plein de groupe de rock que j'adore, mais souvent ça se rapproche plus du punk ou du hardcore... Mais bon je ne suis pas trop au point avec les genres.

Y a quelques années je suis tombée sur un groupe qui s'appelait, et s'appelle toujours "Escape the Fate". Mais avec l'ancien (et vrai) chanteur qui n'est plus dans le groupe (à cause d'une démêlée avec la police (Il était impliqué dans une affaire d'homicide je crois))
J'aime bien aussi The Used que j'ai connu y a pas très longtemps.

Bref je dresse une liste:
- Yellowcard (rock gentil, je trouve, mais sympa à écouter)
- 30 seconds to mars (j'adore la voix de Jared Leto)
- Nickelback
- A Static Lullaby
- Billy Talent

Bref j'en ai oublié une centaine, je pense

Si non y a les groupe basique et un peu plus commercial comme Fall Out Boy et Linkin Park que j'aime bien. Si non y a encore de très bons groupes Suisse qui démarrent (la minute patriotique).

Ouaaah, j'aime tes goûts!! :D
Surtout Escape The Fate et The Used, et Yellowcard, et Billy Talent, et Nickelback, et 30 Seconds To Mars. xD

Bon, sinon moi je vais pas tous les citer sinon y a beaucouuuuup trop x) Et puis comme Sansa, ça se rapproche plus de hardcore (ou plus post-hardcore) et du punk (et aussi pop-punk), d'alternative, d'acoustic/indie voir même de metalcore, de screamo, emo, etc..donc bon ^^' Pour citer ça sera dur! V__v

Mais bon j'peux mettre: - The Academy Is..
-Saosin
-Seether
-Three Days Grace
-Smile Empty Soul
-The Dead Weather
-Fightstar
-The Almost (side-project du batteur d'Underoath <3 )
-All Time Low °__° (Mêêêême si c'est plus du pop-punk,je sais ^^)
-Brand New
-Rise Against
-Thursday
-Framing Hanley
-Lostprophets
-Between The Buried And Me (Mathcore, paron je m'éloigne, donc j'pense que j'vais m'arrêter là ^^')

Edité par bouledegomme le 23/01/2010 à 23:34


H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi...j'en sais rien.... mais bon, 'vais assayer.
Alors, moi mon top c'est:
1. Jonas Brothers(??)
2.. j'ai pas de 2e parce que je trouve qu'ils sont tous à la même hauteur(pour moi) alors je vais tous les citer pour la 2e place XD bon y'a
2a. Switchfoot
2b. Kutless
2c. Honor Society
2d. KSM
2e. Boys Like Girls
2f. Secondhand Serenade
bon après y'ales chanteur solo mais je vais pas les citer. Bref, merci pour m'avoir fait découvrir certains groupe que je ne connaissais pas ^-^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh bas tiens, j'avais oublié Switchfoot (Guuuh °__°) *Love Is The Movement! \o/*, KSM, Boys Like Girls, Secondhand Serenade, et (un peu) Honor Society. xD

Edité par bouledegomme le 24/01/2010 à 16:22


H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah très bien tous ces groupes surtout Boys like girls :p
Si je devais faire un classement ce serait :

1-Blink 182 et Green Day
3-New Found glory
4-Busted (séparés)
5-Simple Plan
6-Lostprophets
7-The All-American Rejects
8-Bowling For Soup
9-All Time Low
10-Boys Like Girls

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Owiii! AAR et Busted!! et NFG!.
*Hmm, pardon. ^^' *


EDIT: Miiince! Comment j'ai pu oublier Automatic Loveletter! Oo

Edité par bouledegomme le 24/01/2010 à 21:41


H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh oui j'avais oublier de citer simple plan et linkin park jles adore pourtant
menfin c'est ptetre pck je préfère ce que j'ai cité avant ^^

Edité par skandylove le 24/01/2010 à 19:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui, énorme boulette de ma part d'avoir oublié LP et Yellowcard alors que j'écoute depuis... je ne sais pas combien d'années :/
puis y a The academy is..., paramore, the maine, son of dork etc...
Que des groupes pop/punk quoi x)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Owiiii! The Maine et Son Of Dork! =P et aussi Forever The Sickest Kids!, et You Me At Six! x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui FTSK & YMA6 et puis Friday night boys haha
Faudrait tous les faire pour pas en oublier^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis pas doué pour les classements donc je vais les dire en vrac : Les Jonas Brothers (ça va de soi) Sum 41, Blink 182, Good Charlotte (même si leur période "rock californien" est apparement très loin.) et Nickelback aussi (Et ce n'est pas parce qu'ils le nouveau générique de WWE Raw !)... Et dans un autre style, il y a Nightwish et Within Temptation !

Edité par Calamity_Jackson le 25/01/2010 à 00:00


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nouveaux groupe que j'adore:My Favorite Highway avec une de leur chanson qui s'appelle Bigger Than Love elle est trop bien le chanteur a une super voix dis donc^^
et puis Boys Like Girls mais j'en ai bien asser parler dans "Coup de Coeur"^^ je les est decouvert avec Love Drunk

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Depuis 7 ans, j'écoute un groupe qui s'appelle Nightwish, c'est pas un groupe de rock mais ça se rapproche.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi il n'y a pas beaucoup de groupe de rock que j'aime cest plus le metal que je prefere mais j'aime bien :
Muse
systeme of down
nirvana
et aussi je c'est qe se n'est pas du tous du rock mai la chanson du dimanche je truve sa extra

love william
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
nouveaux groupe que j'adore:My Favorite Highway avec une de leur chanson qui s'appelle Bigger Than Love elle est trop bien le chanteur a une super voix dis donc^^

Owii, MFH aussi!!! :).
Et A Day To Remember. Et Bring Me The Horizon! (Oui je m'éloigne ^^).
Et To Be Juliet's Secret. C'est un groupe magnifique, mais qui se rapproche beaucoup de la pop, voir sur certaines chansons électro-pop. Mais c'est bien. Et puis y a plein de piano, c'est beau 8).
Sinon, Nevertheless et Holiday Parade sont bien aussi :).

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi personnellement, je suis plutot sur les groupes japonais. Alors je dirais:
1. An cafe
2.LM.C
3. Infected mushroom (je sais pas si c'est du rock ^^')
Apres j'en aime plein d'autres mais c'est eux que je preferes
(j'aime beaucoup El-ethnic legist mais c'est su "metal" (a peu pres))

Édité par Patte de chat le 03/01/2011 à 17:21


"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore un autre!x)
Skillet,c'est un super groupe!Leur chanson(certaine)me font partir de la ou je les ecoute(vous me suivez? )enfin voila ils sont extra!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums