Autres Sujets : Percy Jackson, Le voleur de foudre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson, Le voleur de foudre"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lenouche188 à dit :
moi dans le film mon moment préférer c'est quand il sont a hollywood et qui se font avoir a causes des fleurs de lotus ( et quand le satyre a la tête de la déesse qui a le pouvoirs de transformer les gens en pierres , et que la dame hurle )

Mdr!
Moi aussi j'adore quand ils sont a "Las vegas"(c'est après Hollywood^^)avec les fleurs de Lotus.
Et pis qui sen mangent et d'un coup on les vois un peux fou mdr(la prem's fois que je vois "rire" Logan comme sa ^^ )

Et pis j'suis d'acc' pour Méduse,c'est marrant quand ils sont a Nashville et qu'ils sont avec le Draken et que à un moment y a Grover qui prend sa tête et sa transforme ce Draken a 5 tête(au début,avant que percy ne les coupe lol )en pierre et ke grover dit
-"YOUUHOUU!!!MERCI" (et y donne un kiss sur la joue de Méduse mdr)et y fé:
"-ahhh c'est dégueulasse" ptdr c'étais hyper marrant

Oh et puis pour te repondre Le Phoenix,je suis total avec toi,j'espère que tu pourras trouver quelque chose pour ce film:
Ta raison si y pouvais avoir un frère caché sa pourrais être toi(même si jte conné pas lol^^)sa serai top j'irais voir le film aveck ma soeur ou mes amis et je ferai:
-"aahhh ouais ta vu lui,bah c'est "Le Phoenix hihi" -"HUN??,Le Phoenix?? c'est qui??" mdr on sré fière n'empeche ^^

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 15:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Xpdr, trop fort
Sarah, c'est bien çà???
t'est trop marrante, ptdr

Le Phoenix => Ben, comme ca tu pourras déjà leur dire çà, ptdr

Édité par le phoenix le 23/02/2010 à 16:43


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas pourquoi mais il me fait penser à William Moseley alias Peter XD mais tout le monde est unique et heureusement ^-^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Gnuh????!!!! tu parles de qui???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je parle de Percy. Il me fait aussi pener à David Henrie des fois(Justin dans Les Sorciers de Waverly Place). Certaines personnne disent aussi qu'il ressemble à Zac Efron, mais moi je trouve pas ...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oki, oki j'trouve pas trop qu'il ressemble à will, ni à zac

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'suis d'accord!Moi j'trouve qui ressemble a...lui mdr
pour te rep' Phoenix:
ouais c bien sara ^^ toi ossi t'es cool mdr

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 15:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mmffh merci

Édité par le phoenix le 27/02/2010 à 16:50


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'viens de me rendre compte qu'il y avait un sujet la dessue Mdr
Et je me rapelle que j'adore...LUKE!!!! Comment ai-je pu oublier!!!!!!Il est merveilleux quel Charisme!!!!! (new coup de coeur!!!Argh sa ne finira donc jamais!!!Mdr)Nan les deux...Encore un combat entre un brun et un blond aie aie aie c'est pas possible^^!!!
En bref il faut que je me l'achète et mon père veut le voir absolument(trop bien,même si c'est un peu pour ado mais faut dire qu'adore la Mythologie Grec!!!Passionnant )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh! Comment as-tu pu oublier Luke? Quel crime!!!!! Mdr!

Quel est ton préféré entre Logan et Luke?

Je vais peut-être l'acheter aussi le DVD... je sais pas... Moui... Ça me parais une bonne idée...

Édité par cc41 le 05/08/2010 à 22:07


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut moi j'ai vu le film puis j'ai lu le livre après et vous pouvez pas savoir tout ce qu'ils ont changé dans le film et franchement je préfère le livre.

Édité par Cymille le 05/08/2010 à 22:05


I love Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai?? Faudra que je lise!!^^Merci pour l'info^^enfin ton avis

Mais je l'ai pas oublier!!!
Juste que sa m'ai venu après Mdr!Et je sais pas si je préfere Percy ou Luke...
Parce-que Luke est un personnage extra(souvent j'adore les méchants car ils ont un charisme epoustouflant et c'est le cas de Jake Abel alias Luke )et Logan alias Percy est génial aussi il est marrant et c'est un super gentil ado ^^ alors...

je ne sais pas a mon avi faut que je revois le film et je pense que je vais recraquer pour Luke

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 15:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais? jai vu le film en DVD, le film na rien a voir avec les livres, c vrai... mais luke est HORRIBLE!!!! par contre logan est beau c vrai mem si je laime pas trop non plus.

Édité par amy745 le 06/08/2010 à 13:58

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH Bah merci..
Je le trouve beau mais c'est pas juste physique:
Il a du Charisme a "couper le souffle"(bon j'exagere peut-etre mais bon!^^)..
Je comprenenais pas ma soeur quand elle disait que sa le fait pas quand je dis que il est moche untel alors qu'elle l'adore...
Maintenant oui...

Bref et en parlant juste du film ta aimer?

Sinon je me met a lire Percy Jackson Le Voleur De Foudre et je le trouve genial(je l'ai depuis avant-hier soir)j'en suis au chapitre 7 mais je le trouve déja extra!!Même depuis les premiere ligne genre:
"Si vous lisez ces lignes parce-que vous soupçonnez en être un,vous aussi(un sang mêlé),ecouter mon conseil:Refermez ce livre immediatement."

Mais c'est juste enorme,..Il vous met directement dans le bain ce livre et on s'y plonge dès la premiere ligne!
Et j'adore cet ligne qui est une page après:
"Si vous vous reconnaissez dans ces pages-Si vous sentez quelque chose remuer en vous-Arrêtez tout de suite de lire!((En plus a ce moment la ou j'ai lu je me suis mise a avoir mal au dos!!!Mdr je vous assure c'étais horrible!...Tiens tiens juste au moment ou je lisez Ces Lignes!! ))Il se pourrait que vous soyez des nôtres.Or dès l'instant où vous le saurez,il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir,eux aussi,et se lancer a vos trousses.
Je vous aurai prevenu,ne dites pas le contraire."


Sa vous met dans le doute!!Je trouve sa super!!
Et ma douleur de dos reviens a chaque fois que je commence a lire..Hun Huuunn

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 15:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai decouvert ce film quand ma tante l'a achete cet ete je l'ai regardé avec ma cousine et mes petits cousins et j'ai tout simplement kiffé. J'ai acheté les 3 premiers tomes que j'ai devoré que j'ai hate de lire les 2 autres. Mais j'ai tout de meme vu que le trajet de New-York à Los Angeles du film est different du livre. Mais j'adore il y a toujours un peu d'humour surtout quand Percy fait de l'ironie
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le livre est très bien, c le film qui me dérange et Luke n'est pas que horrible en physique, mais surtout c expressions et la façon dont il joue en fait. de toute façon j'ai vu une interviw de l'acteur je peux pas me le voir
mais bon, ça dépend comment on voit les gens aussi : moi je le voit gonflé de suffisance mais bon je me trompes ptet(jespère)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOHH LUKE!!!Jake!!!Merveilleux!!!!!!!

Justement!Il joue super bien,je me suis pas rendu compte qu'il pouvait être le voleur de foudre alors que son Pere lui-même est le Dieu des voleur!

Sa a vraiment fait contraste par rapport à comment Luke était au debut (genre cool,protecteur par rapport a Percy)et a la fin ou il était prêt à le tuer!Comme dans le livre. =) Sa a très bien marché,pas de probleme pour sa *-*

J'ai remarqué que son visage chaleureux s'est bien refroidie(de "méchanceté") quand on le voit au feu de camp,ou Hades appel Percy;"Ils" nous le montre,quoi..0.050 seconde si c'est pas moins x)

Je me suis REGALE ! It's UNBELIEVABLE

Édité par skandylove le 28/03/2011 à 13:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Luke est plutot mignon mais pas plus que Percy J'ai toujours preféré les bruns xD
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^Moi j'aime beaucoup les Méchant(qu'il soit brun ou blond:mais j'ai plus de facilité avec les brun ^^ Donc Jake est une perle rare! *o* )(je regarde la personnalité ..pas toujours la beauté enfait).
J'adore les Méchant pour leur charisme..
Et Jake !!Bah c'est enorme j'adore le personnage de Luke!

J'mattendais pas a se qu'il soit le mechant!

Franchement,c'est pas parce-que j'ai decouvert qu'il étais mechant que je me suis mise a le detester..
Aha sa Naan au contraire ====> j'les encore pluss adorer

D'ailleur j'adore le personnage Grover!!Excellent!!Hilarant

Édité par skandylove le 28/03/2011 à 13:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'adores les méchants ? C'est pas commun ça !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums