Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hommage a mon prof de physique(a peu près pareil que toi rab' )
qu'on (enfin que les autres...XD)n'aime pas du tout,alors que,même si chui nul en physique XD,quand il parle c'est passionnant...bref et il parlais d'une étoile qui s'appelle truc du Centaure(XD quand jvous disais que j'étais nullissime^^)et il fait"vous savez ce que c'est un Centaure" et je fais au fond dla classe en rgardans ma copie genre jmen fiche un peu de tout sa(même si c'est passionant...^^ )"C'est un mi-homme mi-cheval"il fait "bingo c'est bien sa...pour les autres...es-se que vous connaissez le monde de Narnia??...d'un coup jlève la tête et je fais "OUUUIIII"^^ il me fais"aahh..jme disais aussi...il me regarde fixe et il fixe l'armoir du fond je fais euuhh...quesqu'il ya deriere moi??? je strésser et la jme retourne et je vois l'armoir...jle regarde et jlui souris lui aussi et les autres font "bon on retourne au sujet"et moi et mes cops on s'est marrée comme des folles
bref mdr coup de coeur a vous msieur ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprends maintenant Rab' pourquoi tu l'aimes tellement ce prof de français... J'aurai été à ta place, j'aurai réagi pareil...

Quand à ton prof de physique, Skandylove, bravo à lui!!! Parler de l'étoile Alpha du Centaure comme cela, ça mérite des applaudissements!!!

Vous avez toutes deux de la chance d'avoir des profs aussi "ouverts"...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais ce prof...on peut pas l'aimer si on le connait pas super bien tu vois il a un humour super mega noir (j'adooooore!!! c'est lui qui m'a appris) et on voit qu'il est a fond dans ce qu'il fait il aime vraiment son métier au début il fait style ouai vous allez en baver avec moi etc...mais en faite je l'adooore!!! franchemment, quand je l'ai vu dans le couloir alors qu'il était absent depuis plus d'1 an...j'entend une voix très familière mais moi comme d'habitude je met 3h a réagire je me retourne je vois ma pote la bouche grande ouverte, toute rouge et je le vois... je suis resté 30 secondes comme une clanpine la bouche ouvert (fin avec ma pote mdr) et lui il s'en va et a la fin seuleument j'ai réussit a lacher mon BONJOUR MONSIEEEEEEEEUr!!! et il a éclaté de rire...comme d'hab...en sortant d'espagnol y'a une pote qui me dit: hey sarah viens voir!! moi- mai quoi encore tu me soule tu vois pas que...OH!!! XD c'est trop long a vous expliquer a quel point ce type est un génie....c'est mon modèle je l'oublierais jamais...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/03/2010 à 21:06

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :
Quand à ton prof de physique, Skandylove, bravo à lui!!! Parler de l'étoile Alpha du Centaure comme cela, ça mérite des applaudissements!!!

oui voila CC ^^ merki

et Rab' on aurait pas le même prof' abah non toi c'est de français ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non je ne pense pas...c'est pas quelqu'un du genre sympa...c'est plus...drole, et génial, mais pas hyper sympa, enfin vous pouvez pas savoir il faut l'avoir pour le croire XD moi je l'appelle le DR House du français...oui c'est sa exactement!! mais en moins mechant quand même mais l'idée est la en plus il a une canne comme lui a cause de ses problèmes de dos (même si il n'est pas vieux mdr )oooooh purée je donnerai tout pour le ravoir un an...en plus il se souvient de moi on se fesait des p'tites conversations tous les deux en plein milieux du cour...et ses sujet de rédaction!!! a tomber par terre, avec lui j'ai pus lacher mon imagination a fond alors que cette année si c'est trop fantaisiste j'ai 9/20 quoi...pff j'en peut plus il faut que je retourne dans sa classe!! (en plus sa salle c'est la seule qui n'a pas été refaite donc les tables sont toutes gribouillées pas besoin de chercher la mienne...y'a marquer narnia partout XD) et tellement sa salle est vieille y'a des fissures partout au plafond et il nous fesait déliré avec ses fissures rha lala...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/03/2010 à 21:18

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien... Disons que la physique j'aime bien donc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trop marrant vos prof' vous avez de la chance. Moi dans mon trou paumé, qui connait Narnia? (c'est pas vraiment un trou paumé mais bon....) XD d'ailleurs, hier j'ai regardé le Prince Caspian, c'était trop émouvant bref....moi j'ai un coup de coeur ces temps si sur Hero, Starstruck et What you mean to me chanté par Sterling Knight(un chanteur et acteur de Disney). ahh, heureusement que y'a les vacances, sinon, j'aurai jamais le temps de voir ce qu'il se passe sur Nanria france... ah d'ailleur, ca fait longtemps que je vous ai pas parlé....

Édité par Narniang le 02/03/2010 à 10:29


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tu nous as manqué narniang ^^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça fait trop longtemps que tu ne nous pas parlé, d'ailleurs... Ta présence nous manquer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci c'est gentil ^-^ vous aussi vous mavez manqué

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur sur la gamelle de Mylène Farmer lors de sa montée des marches du Palais de L'Elysée... Des barres ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHAHAH mdr merci seb pour cette info...attend je vais essayer d'aller voir sa ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MDR XD trois foi en plus

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Seb de cette info!!! Je vais aller voir ça!!! Je sens que ça doit être marrant^^!!! Mdr

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur sur le dernier volume de la série DisneyMania.
Tous les titres ne sont pas terribles mais il vaut quand même le détour

Coup de coeur également pour Kathryn Bigelow, première femme élue "meilleure réalisatrice" aux Oscars et "bien fait" pour Avatar qui repart bredouille...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Coup de coeur également pour Kathryn Bigelow, première femme élue "meilleure réalisatrice" aux Oscars et "bien fait" pour Avatar qui repart bredouille...

D'accord avec toi au sujet de Kathryn Bigelow, un prix très mériter.

Coup de coeur, pour l'Oscar de la meilleur actrice pour Sandra Bullock pour The Blind Side, ainsi que meilleur actrice dans un second rôle pour Mo'Nique pour Precious.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi "bien fait" pour avatar?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley à dit :
seb à dit :
Coup de coeur également pour Kathryn Bigelow, première femme élue "meilleure réalisatrice" aux Oscars et "bien fait" pour Avatar qui repart bredouille...

D'accord avec toi au sujet de Kathryn Bigelow, un prix très mériter.

Comme l'a dit la grande Barbwoua (Barbra Streisand) "Il était temps"!
C'est fou ça jamais j'aurais cru qu'il n'y avait jamais eu aucune femme avant elle ?!

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ex-femme de James Cameron, elle a été a bonne école bon point pour elle, mais pour monsieur se faire voler la fedette par son ex-femme et une femme, ça a dût mal passer. En tout cas c'était pas la journée de la femme pour rien !

Coup de coeur pour la présentation de Steve Martin et Alec Baldwin.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si le sujet avait existé l'an dernier, j'aurais probablement dit "Coup de Coeur pour la mini comédie musicale de Hugh Jackman" (celle avec Beyoncé, Zac et Vanessa)

Bizarrement, cette année, je trouve que c'est resté très linéaire... J'aurais plutôt dit "Coup de gueule pour ne pas avoir remis Hugh alors"
Hormis le petit clin d'oeil de Ben Stiller.... mouais !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums