Autres Sujets : Le dernier film que vous ayez vu (DVD, TV, ciné...)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le dernier film que vous ayez vu (DVD, TV, ciné...)"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois que le principe même est dans le titre...

Pour ma part c'est LWW. Donc, je ne vais pas commenter je crois. Toujours aussi bon, toujours le meilleur de la saga ( a mes yeux). Un sorcière blanche toujours aussi envoutante et une scèe d'ouverture toujours d'anthologie.
(Je pense que je vais polluer ce topic...mon dieu... vu le nombre de films que je vois a la minute)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr j'adore!

En DVD c'est Les Chronicles De Spiderwick(pas en entier ma cops est parti a la moitié de film on r'garde la suite Dimanche ^^')qui est l'un d'mes film préféré(tout les film ou il y a Freddie Highmore sont mes 3ieme film préféré ^^")
A la télé c'est Il Etait Une Fois que j'adore!Avec toute ses chansons délirente! "Un baiser pour un amour siinceeeeree" pis avec ptit Pip trop marrant et trop mignon!..bon j'm'arrete la moi

Et au ciné,fallait s'y attendre,c'est bel et bien Narnia L'Odyssée Du Passeur D'Aurore je ne dirais rien.. Mes mots sont insuffisant pour décrir ce film extra...Ou alors j'aurai trop de choses a dire faut voir ^^'

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A la croisée des mondes pour ma part !!!

Et moi aussi j'adore Freddie Highmore !! Il est extra ! Il joue super bien les rôles qui lui sont attribué ! Et j'adore tous les films dans lesquels il joue ( Arthur et les minimoys, Charlie et la Chocolaterie, August Rush, Deux frères, Les Chroniques de Spiderwick, etc..)

Et il fait également la voie ( anglaise bien sûr ) de Pantalaimon, le daemon de Lyra dans A la croisée des mondes : La boussole d'or !!!!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, grand fan pour ma part de Freddie Highmore. Il est super dans tous les rôles qu'il joue.

Sinon drnier film vu à la télé : Il était une fois C'est magnifique !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais il fait sa voix!J'était pas au courant!^^ Trop bien *o*
J'ai pas pu le voir hier j'était pas la... Mon pere adore ce film en plus...et moi AUSSI!

Sinon...Tu a vu August Rush!!Ce film c'est vraiment mon 3ieme film préféré...Mais il joue extraordinairement bien tous ces rôle et c'est donc difficile de choisir mon film préféré avec lui,mais pour moi c'est quand même August Rush!Ce film !Les mots!...J'veux dire,ce qu'il disent c'est ce que je pense aussi...Bref désolé je m'évade la..En tous cas Freddie Highmore est mon 2ieme acteur préféré(après Skandar;Malgrès que Freddie a été mon préféré avant que je connaisse Skandar..Mais voila Skandy..*o*)

D'ailleur August Rush je le regarde cet aprem'^^ Sa fait plaisir que "rencontrer" quelqu'un qui adore Freddie!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
EUH... moi aussi c'etait "il etait une fois", il est vraiment magique ce film ^^.
Apres a la tele c'etait retour vers le futur...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi,le dernier film vu au ciné date de pas longtemps du tout puisque j'ai été hier voir "Mon beau-père et nous" suite de la saga "Mon beau-père et moi". Perso,j'adore avec la touche humoristique !!! Trop ! J'adore Ben Stiller et je trouve qu'il est bien dans le rôle de Greg! Pour la télé,c'est comme beaucoup de vous,il était une fois ! C'etait sympa,avec les chansons et l'histoire est originale! J'aime le mélange des films disney qu'on connait tous !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens de regarder(pour la 4ieme fois!)"La Montagne Ensorcelée" ...J'adore s'te film!Extra,des rebondissement chaque minutes!Une histoir captivante,des personnages geniaux(les principaux^^),de beaux paysages ..etc

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le dernier film vu en DVD, Narnia 1 et au ciné "Mon beau-père et nous" avec Ben Stiller que je déconseille d'aller voir car il est trop nul.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Starstreck: rencontre avec une star il est exelant !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Stay Alive, un film d' horreur que j' adore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vu au ciné hier: "Sound of Noise" singulier mais surprenant et jubilatoire et "Narnia 3".

À la télé: "Elizabeth-l'âge d'or".

Et en dvd, ça doit être "The Chronicles of Narnia-LWW".
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai vu un nouveaux film de selena gomez que j'adoree

Aussi le film il etait une fois a la tv j'ai beaucoup aimer ce film


Édité par hamouna2 le 03/01/2011 à 09:13


Selena Gomez...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je ne l'ai pas trouvé nul du tout ! Pourquoi tu dis ca Mose2 ??
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jl'ai pas vu,mais d'après les extrait sa a l'air trop nunuche et .."grossier" ou enfin je trouve pas le mot..bon voila justement je l'ai pas vu alors je me tais

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi le peu d'extraits entendus ou vus m'ont convaincu que ce film était un peu trop "grossier" (pour reprendre le terme de Skandylove)...
Je n'en dirais pas plus étant donné que je ne l'ai pas vu mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
grossier ?! Vous exagerez ! vous avez quel age ?!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais bon faut pas se prendre la tête y a des film a qui sa plais d'autre non ..=)


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je sais et je respecte ca ! Désolé si je me suis trop emportée C'est que je m'emballe vite quand je veux défendre quelque chose !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ne t'inquiete pas sa m'arrive aussi C'est meme normal tu vois =)
Sinon le dernier film a la télé que j'ai vu c'est "16 voeux"avec Debby Ryan,une actrice qui joue au coté des jumaux Sprouse,...Ce film j'avais pas trop envi de le voir,il m'interessais pas tant que sa,mais bon je me suis dit je vais le regarder quand meme,finalement il est genial,mrrant,bien fait,attendrissant..et intelligent!Le Message;Profiter de se que vous avez maintenant au lieu de grandir trop vite...sa me fais rapeller une certaine Lucy..Hm Hm..
Non ce film est super,j'adore cette actrice et Jean Luc Bilodeau (que j'ai decouvert dans se rôle,"Jay")que...je sais pas j'l'aime bien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums