Autres Sujets : Jonas Brothers ; L.A. Baby !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jonas Brothers ; L.A. Baby !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cette chanson m'obsede depuis 2 semaines!^^ J'ai vu le clip a la télé(Sur Disney Chanel),et j'aprecis beaucoup les moment ou on les vois jouer et chanter sur Scene
D'habitude la vois de Joe Me fais tremblé mais Nick en se moment prend le dessu surtout au refrain!J'A-Dore

:

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'adore cette musique! c'est pour sa qu'on ai soeur de coeur lol !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exactly!^^
Elle me hante!
J'ai meme revé que j'étais a Hollywood,dans une voiture décapotable avec ma soeur,j'avais aperement 17 ans(mdr j'voulais conduire et ma soeur fait
"Naaan ta que 17 aaans" ),et au bout d'un moment on met la chanson et je fais
"L.A L.A BaayBaay L.A L.A BaayBaay!"

Nan mon moment préféré c'est

"Here we go, so now let's go
You gotta, go go! Bring it on

It's two of us tonight we can make it last forever
We'll need to realize,It's just you and me together
Hollywood it's a time,the stars are shinning
For you and me tognight and the city
Where dreams are made of, where dreams are made of"


Ca m'a redonner le sourire s'te chanson!Juste la musque qu'il joue ,la façon dont il chante sa m'a donné la peche,sa fait du bien

Édité par skandylove le 30/12/2010 à 15:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ouais elle est trop bien cette chanson!!!!
J'adoreee

Selena Gomez...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'ai écouté ce matin, et je dois dire que depuis... l'air m'est resté dans la tête...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oui c'est le virus des Jonas!^^

Quand je pense que que j'ai ecrit les parole de mémoire alors que je l'ai ecoute(attentivement)hier soir ,et que 4 fois!A la 2ieme fois je m'en rapellais déja!
J'y suis a fond moi dis donc!

Édité par skandylove le 30/12/2010 à 13:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hooooo oui !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jonas brothers est mon groupe préféré!! c'est le premier groupe que je suis allée voir en concert

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est trop bien cette chanson j'adore !!
et c'est comment leur concert j'aimerais trop aller les voirs en concert

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais peut etre aller les voir s'ils font finalement le tournée mondial Je te dirai
Mais si tu en as locasion,regarde le "Jonas Brothers; Concert Evenement 3D " c'est juste excellent!Tu va t'éclater

Édité par skandylove le 05/02/2011 à 20:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ok merci du conseil

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums