Autres Sujets : Harry Potter - Vos impressions ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter - Vos impressions ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens d'aller voir la coupe de feu...

Inutile de vous préciser que j'ai été un peu déçu par certaine scène, et le final...

bref, débattons !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Wa ! La version originale est tellement meilleur! Si on me donne un billet gratuit c'est sur que j'y retourne (euh...pour la 3ème fois lol)

Make your life a dream!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé le film, mais c'est dommage qu'on ne voit pas assez Cédric.

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai beaucoup amié mais je trouve qu'il manque beaucoup trop de chose par rapport au livres, des scènes entières sont coupé comme par exemple le fameux match de quiditch pendant la coupe du monde ...on l'a même pas vu!!lol! de plus, moi aussi j'ai beaucoup été dessus par la scène finale!! je pensais qu'elle allait durer beaucoup plus lontemps que ça et je pensais aussi que lord voldemort allait faire plus peur que ça en fin bref! je m'attenadais a mieu même si j'ai quand même bien aimé !

may the force be with you!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai adoré , mais en fait je lis pas les livres , meme si je compte m'y mettre ! j'ai trouvé qu'il était très bien fait ! c'est mon préféré des 4 films

Skins =)
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bientot bientot, je vais le voir mardi !!
C'est dingue car j'ai deja vu les bandes annonces et quelques extraits du film en VF et pourtant il me semble que c'est le meilleur HP...
Enfin je vous dirai ca mardi quand je l'aurai vu, mais j'ai vraiment hate d'y etre surtout pour voir mon tit drakichou meme si il se fait ridiculiser une fois de plus et qu'on ne le vois pas bcp !!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c ki drakichou ?

Skins =)
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Drakichou ?
C'est Drago Malfoy
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdrrr ! ok ! moi j'lm pas il me stresse !!
j'adoré sa coiffure dans le 1 ! mais maintenant elle me gave ! lol

Skins =)
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis aller le voir à la 1ère scéance de mon ciné. C'était mercredi à 14h si vous preferez !
De tout les films, je trouve que c'est vraiment le mieu ! J'ai vraiment adoré. C'est vrai que Drago se fait bien ridiculiser et qu'on ne le voit pas beaucoup.
Pour Cedric, c'est vrai que c'est domage qu'on ne le voit pas plus. Car j'adore se rôle !!

Enfin bref, j'ai ADORÉ !!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'avoue avoir été decu par la fin, j'ai même pleuré quand Cédric est mort et qu'en plus, pourquoi il est mort ? il été même pas mélé à l'histoire d'Harry et de Voldemor ) vraiment j'aurais bien aimé pouvoir le revoir dans le n°5 ...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avant d'aller le vOir au cinéma je l'ai lu en livre et le livre est mieux mais bOn le film l'est aussi mOi aussi j'ai pleuré quand Cedric est mOrt c'est vrai quOi il avait rien fait pOur mériter ca ) !!! hAa rObert i lOve yOu yOu're sO beautiful

rOobert i lOove yOou ! you're sOo beautiful ! (L)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je m'en remets toujours pas...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol , faut faire ton deuil seb

Skins =)
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai beaucoup aimé mais ce qui m'a vraiment déçu moi, c'est le début ! Ca va trop trop vite : harry reveille toi, en route vers le portoloin, arrivée au campement, entrée dans la tente, bienvenu à la coupe du monde (rhalala la drago est trop booo lol ) et attaque des Mangemorts
Sinon la fin ac Cedric est trop triste, d tites larmes aux yeux. En revanche, la relation Harry/Cho est très écourté ! Y se parlent une fois et il la regarde betement 2 3 fois lol ! Cédric on le voit pas beaucoup ni Fleur et Viktor doit peut etre dire 2 repliques dans le film cool... lol
Mais ninon, j'y retourne bien sûr pcq j'adore!!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, perso, ce que je pense de la coupe de feu, c ke c le meilleur des 4 film... en + du bo cedric! looool... mais inutile de vs dire ke je nai po lue le livre! et mis a part kelkes scene, g trouvé le film, tres reussi et franchement excellent! c mon opignon!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis allé le voir il n'y a pas lontemps et vranchement c'était sympa mais ils n'ont pas mis tous les chapitres du début, dans le livre, dommage, enfin, ils ont assé bien suivi le livre!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai trouvé vraiment super,bien que je n'ai pas eu l'impression que la relation Harry/Cho avait été pespectée.... Sinon Cedric était trop beau!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Faut pas oublier que le film est seulement une adaptation du livre. Ce n'est pas le livre qui est mis au grand écran.
Je dis ça mais en fait j'aimerais mieux que le film suit complètement ou prèsque le livre!

Make your life a dream!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MAGNIFIQUE !!!!! Voilà le mot qui me vient en tête ! Ce film est un régale ! Action, romance, horreur, humour... Tout y est !!! Le tout servit par un jeu d'acteurs superbe, spècial palme à Maugrey/Barty Croupton Jr, et au trio de choc avec un Harry émouvant, un Ron plus drôle que jamais (Je t'adore Rupert!!!!!) et une Hermione comme on ne l'a jamais vu ! (Par contre l'actrice, je ne l'aime toujours pas !) Franchement, ce sera dur de faire mieux !! En revanche, l'accent de Madame Maxime... UNE HORREUR !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums