Autres Sujets : conseil!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "conseil!!!"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
svp:
jmerais avoir des conseil contre le track... ben moi mon truc c daller courrir, mais cest temps si, ca marche juste po!!! g trop de representation ds une meme semaine et ds un meme mois!!!
- ma representation de theatre...
- une otre piece ac une otre troupe!
- la piece ke g monté moi meme...
-et ojourdhui c mon recital de piano!!!!!
AAAAAA!!!!!! aidez-moi svp!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le trac ... je connaissais bien ça quand je faisais je faisais de la competition d'apnée statique bref ...

dans ton cas ce que je pourrais te conseiller

- c'est déja de refuser l'échec, ou de ne pas te poser de question du style ... es-ce que ça va plaire etc etc ... nan t'arrive sur de toi, pas comme un perdant


- Ce que je te conseille aussi avant le grand jour c'est de ni penser au passé, ni penser au futur, pense uniquement a ce que tu va faire et meme a vrai dire ne pense pas du tout


- et enfin dit toi que le trac, c'est toi seul qui te le crée part aussi détendu, zen ton seul ennemi dans l'affaire c'est toi ;)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca n'est pas à proprement parler un conseil, quoi que, mais dis toi que le jour ou tu n'auras plus le trac, tu n'auras plus rien à faire sur scène
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben merci pour vos conseils! mon recital, jen reviens pi ca c bien passé! g po vraiment u le track jusqu a ce ke ma prof dise mon nom et me demande de venir pour jouer! g sentit mon coeur se serrer!!! mais cetait bien! moi jme dit osi, ke si g po ltrack, ben ke c po normal! mais svp:
jpx en avoir dotre de plusieurs otre personne jen aie vraiment besoin c temps si! g jamais u otant de spectacle a faire pi g peur disons de dire le texte ke jss sensé dire a une otre piece: me tromper de texte! pi la jpx po recommencer com les film, c + ca ki est stressant!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je me rappelle de l'année derniere ou j'ai passé mon examen d'ADAMA de piano, et c'est la seule fois ou j'avais vraiment eu le track, surtout que le jury était tres dur!! bah je l'ai pas eu élas!!! je crois que j'ai eu 10 et il faut 14 pour passé, d'habitude j'avais toujours eu au dessus de 14, mais bon parfois il faut savoir perdre!!!Mais je suis super contente que tu l'ai réussi !!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'en ai vraiment marre de déchiffrer tes messages genystar ... (désolé pour le HS au passage)
Consultez d'autres forums