Films Narnia : que diriez vous aux acteurs si vous aviez a leur parler ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "que diriez vous aux acteurs si vous aviez a leur parler ? "
Auteur Message
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pa tu est fou de moi tu te fou de moi tu te moke si tu prefere

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok mais chanjons de conversation si tu prefere revenons au sujet
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn vous inquiéter pa j'ai pas piqué 1 crise c'est juste que j'étais plus connecté lol voila pourquoi je réponder po lol mais non tkt correon je me fache pas lol

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok lol lol lol
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mai bon revener o sujet pck c pa pr dire mai bon pare sa a + rien avoir avec mon topic vla

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
petercaspian à dit :
tres bonne questions pour commencé je leurs demander un othografe et je leur poserai des questions du film et de leurs vi a part les tournages.

je poserais les même questions, et pleins d'autres, une journée ne me sufirai pas. (lol)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je leur demanderai un othographe je leur demanderai plein plein de truc sur eux sur le tournage mais bn ca ne risque pas d'arriver vue que je suis nul en anglais

et surtous si je ne suis pas trop timide je dirais a skandar que je le trouve magnifique et je lui demanderai si il a une petite amie

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et si il en na pas tu fera pour l'etre?!lol!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben bah sur lol

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok merci "momo95" j'aime quand les gens on les maime idees que moi
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu seras pas seul skandarkeynes!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok on est apepres tous d'accord

Edité par petercaspian le 27/09/2008 à 14:55

  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne veut pas etre pessimiste mais il faudrait que tui sois a Londre dans la même rue que lui et au même moment et que tu sache parlé parfaitement Anglais(j'ai entendus dire que Skandar n'aimait pas qu'on le touche:presque antisociable) ca fait au moins UN point commun^^
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a oui et moi j'ai lu plein de mag ou ils disent que SKANDER n'aiment pas les interwieus
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, on le voit d'ailleurs dans les bonus du DVD du premier film, il n'aime pas trop le contact physique. Du moins c'était valable à l'époque, peut-être que ça a changé quand il a grandi.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne sais peutetre
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je dirais tout d'abord bonjour je me présenterais et je demanderais un othographe, ensuite je demanderais je sais pas des choses sur sa vie a et j'allais oublier le plus important, je lui demanderais de faire une photo avec elle ! ( A Georgie Henley )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums