Communauté Narnienne : Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok je suis comme même déçu frenchement...

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
Ok je suis comme même déçu frenchement...

Oui mais tu sait...il est comme tout le monde...il est pas éternelle

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
Ok je suis comme même déçu frenchement...

Oui mais tu sait...il est comme tout le monde...il est pas éternelle

Comme c'est philosophique!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je sais

Skandar Keynes <3
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est le juste mot !! Philosophique mais triste c'est mon acteur préferer avec Georgie Henley !

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
C'est le juste mot !! Philosophique mais triste c'est mon acteur préferer avec Georgie Henley !

Moi mes acteur préférer c' était Lycy; Edmund; Peter et Susane

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lily29 à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
C'est le juste mot !! Philosophique mais triste c'est mon acteur préferer avec Georgie Henley !

Moi mes acteur préférer c' était Lycy; Edmund; Peter et Susane

en gros les principaux qu'on verra plus

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement à mon avis ils devraient faire tout les Narnia en film ! J'les ai tous lu en une semaine là ( xD oui oui ! ) , et , punaise ! C'est juste énorme ! C.S Lewis , c'est trop un...un boss quoi !
Le neveu du magicien c'est une super histoire , pas ma préférée , mais j'suis obnibulée par l'arbre à caramels maintenant ( oui j'suis gourmande T-T ) , le cheval et son écuyer , compte dans mes préférés ! ( même si j'avais deviné qui était Shasta dès qu'il rencontre Su' et Ed' xD!! *trop forte* ).
Ensuite le fauteuil d'argent C'EST mon préféré , ne vous inquiètez surtout pas pour les Pevensie ! Jill et Eustache sont très attachants aussi ! ;)
Après y'as la dernière bataille ou j'ai un peu chialé comme un bébé pour rien ...shame on me ! Mais franchement si ils oublient UN seul chapitre , ca va être le grand nimportequoi . Enfin bref x)

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
philik à dit :
Lily29 à dit :
FannDeeNarniaa à dit :
C'est le juste mot !! Philosophique mais triste c'est mon acteur préferer avec Georgie Henley !

Moi mes acteur préférer c' était Lycy; Edmund; Peter et Susane

en gros les principaux qu'on verra plus


exactement !!!!

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Surtout moi ce qui me perturbe c'est que CASPIAN va mourir.... :'(

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui j'me souviens avoir pleuré aussi à ce moment là dans le fauteuil d'argent .
J'ai dit un truc du genre ''noooaaaannnn'' et j'ai chialé --'

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi tellement
Lolilol
Mais je me suis dis:" nan Alix pas possible tu t'es gourée de livre, nan as possible, il peut pas mourir il est trop beau pr ça! Naaaaaaaannnn" et après j'ai chiale..

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohhhhh Alix ! y'as eu un bugg ton avatar est tellement grand qu'il as dépassé partout xDD !
Bon , c'est pas dramatique , quand on vois qui est dessus *p*.
Oh zut y'as plus le bugg T-T
Bon j'arrete mon flood.

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ohhhhh Alix ! y'as eu un bugg ton avatar est tellement grand qu'il as dépassé partout xDD !
Bon , c'est pas dramatique , quand on vois qui est dessus *p*.
Oh zut y'as plus le bugg T-T
Bon j'arrete mon flood.
Oui je sais c'est pour ça Que j'ai changé:p et oui le principal c'est de LE voir LUI!

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais xD
Moi j'suis hypnotisée en ce moment j'le vois partout XD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arrêter de chialer de toute façon il y aura un Narnia 4 ces déjà Bien non,moi je suis super presser! Se qui est dommage s'est que ils vont passer le neveu du magicien avant le fauteuil d'argent et donc Eustache sera vieux enfin vieux...

Love EDMUND le juste
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
patate à dit :
Arrêter de chialer de toute façon il y aura un Narnia 4 ces déjà Bien non,moi je suis super presser! Se qui est dommage s'est que ils vont passer le neveu du magicien avant le fauteuil d'argent et donc Eustache sera vieux enfin vieux...
Oui mais y aura plus CASPIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais pourquoi tu pensse a lui de toute façon on le reverra dans le fauteuil d'argent même si il sera mort enfin il sera dans le 2ème monde de narnia quoi .donc on le reverra dans les deux derniers narnia non Aller tin quiète .

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et puis tu pourras toujours aller bavé en regardant '' Dorian Gray '' ...(a)
Ok je sort ---> []

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Et puis tu pourras toujours aller bavé en regardant '' Dorian Gray '' ...(a)
Ok je sort ---> []
Déjà vu c'est mon film prefere:D mais jattend locked in ac impatience!!:)

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums