Autres Sujets : votre plus beau reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre plus beau reve"
Auteur Message
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Après ma compétition d'équitation ou je suis bien rentrée fatigué que j'ai reussie par la même occasion Je souhaiterai devenir u_ne actrice pour jouer dans les films anglais parce que ma matière préférée a l'école c'est l'anglais et que je parle bien même (lol) au fait pour ceux qui veulent que je les aident y a pas de soucis vous pouvez m'envoyer un message, car ca ne sert a rien d'aller en Angletterre pour ce sport si tu ne sais pas le parler(lol!!)Bixxoooooo

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben mwa mon rêve le plus cher c 2 quitter mon pays et d'aller vivre en Angletterre jusqu'a la fin 2 mes jours!!! (J'èpere que vous comprenez la langue sms ) Bof mwa g toujour rêve d'être actrice 2 ciné!!! Quan même revé oui mais pa sur son lit Que nos rêve se réalise!!!!! Bizoo a tou!!!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aïe aïe aïe Daisy! tu ferai meiux d'editer et d'ecrire en ttes lettres parceque si un des modo passe et vois ca...LOOL

ralala que de rêves quand même...si on pouvais rever de juste être heureux, cest pas trop simple vous croyez?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
attend je reflechi, oui c'est magnifique moi je dis, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon plus beau reve c est de rencontré l actrice de deszperate houseswives Eva Longoria et le basketteur tony parker
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi mon reve c'est de partir vivre a Los Angeles et le second c'est de devenir acteur (bon aprés un perfectionnement dans la langue biensur lol)
et rencontrer mes star et mon idol biensur

Edité par Zantho le 02/07/2007 à 22:32

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'sais pas si j'avais déjà répondu à ce sujet, mais mon rêve c'est toujours de rencontrer Hayden Christensen, et aussi Hilary Duff, mes idoles.

Ca m'ferai plaisir aussi de rencontre Zac et Ash

Et aussi, j'allais oublié, mon plus grand rêve je crois, c'est de devenir Réalisateur.

Edité par Genis le 02/07/2007 à 22:34


Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai plein de rêve ...

mais on va tous les dire mdr

déjà avoir la chance d'enregistrer un album voir plusieur ^^

Tournée dans une série à succès, et dans un film comique et un d'horreur ^^

- Puis avoir la possibilité de jouer au foot dans l'équipe féminine de los angeles ...

C'est trop demander je sais lol

et aussi rencontrer mes deux idoles ash et jojo et si possible (mdr) josh hutcherson, kaley cuoco, jesse mccartney, zac, et fille qui joue clair dans heroes (dsl trou de mémoir) -> J'ai adoré ses prestation d'actrice

enfin tout ça ... c'est de rêve, même si je ferait tout pour y arriver

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est Hayden Panettiere la fille de Heroes, j'en suis amoureux ! xdrr Elle est géniale

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle est trop belle !

Puis c'est une superbe actrice.

je l'avais vu jouer dans un film de patin à glace et je m'étais dit "ouais bonne actrice" puis après je l'ai vu dans american girl 3 et la j'ai fait "ouais !!!!! trop bonne actrice et super belle !" puis après dans heroes et là j'ai fait "ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super bonne actrice !!!" je l'ai vu dans toris rôle different et dans les toris elle a assuré ! je 'ai aussi vu dans le film zig zag ... enfin je crois lol

honnêtement sa promet une belle carière !

et puis c'est encore une petite ^^ vive les petites ^^

Edité par amelfoot le 03/07/2007 à 00:16


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je rêvais que j'étais amie avec tous les acteurs d'High School Musical et que j'assistais au mariage de Zac et Vanessa. Puis pleins de rêves liés à High School Musical de ce genre là. En tout cas j'était toujours leur amie !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi passer toutes ma vie avec HSM et Vanessa Hudgens

Vanessa je t'adore
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qu'on m'accepte enfin telle que je suis sans me juger ou sans tenter (en vain soit dit en passant) de briser mes reves. Est ce trop demander? pour certains d'entre vous peut etre...

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ca serait rencontrer ashley jared chucky zac et maria murillo XD tmtc amelfoot...

ensuite Faire du shopping avec Vanessa, jouer au foot avec corbin et faire de la plongée a Hawaii !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai beaucoup de rêves
< Réveuse dans l'ame >
Mais je crois que celui qui me tiens le plus
A coeur c'est de rencontrer
Mon prince Charmant
[Et oui malgrès mes 15 diams'
Je crois toujours au Prince Charmant]

Et si je pouvais rencontrer Zac'
Se serais vraiment super

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi, vous allez vous foutre de moi mais...
C'est habiter à Los Angeles, devenir actrice, et rencontrer Corbin Bleu (en plus si affinités). Et oui c'est la vie je suis une rêveuse moi !
Sinon sérieusement j'aimerais habiter au Canada, être pédiatre ou journaliste, puis rencontrer ma moitié pour fonder une famille.
En fait j'ai plein de projets donc pour l'instant je bosse et je prie !!!

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi reveuse car je voudrais vivre en amérique!!! être actrive là-bas!!!! et rencontrer tout mes stars préférer et jouer un film avec eux!! voilà moi aussi je suis une pure réveuse!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi ce serait d'avoir une machine a remonter le temps !J'aimerai tellement voir comment sa se passait vraiment a l'époque !!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Etre avec celle que j'aime.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que celle que j'aime revienne mais malheureusement c'est impossible...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums