Autres Sujets : Justin Bieber

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Justin Bieber"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'ai découvert en parcourant tous les blogs [que ca a faire xD] Il s'appelle Justin , il a 13 ans ,il est Canadien et il joue du piano et de la guitare . Il a vraiment une belle voix..
Voila une reprise de "With You" de Chris Brown
A la fin il est a court de souffle xD
Qu'en pensez vous ?

I might be paranoid ..
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il chante bien pour un gars de 13 ans mais un point c'est tout!
Quand la chanson est interprété par Chris Brown c'est vraiment magnifique. J'suis carrément tombé amoureuse du morceau tellement c'était beau mais Justin, rien!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

M-G

  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
RHAAA PUTIN TROP BEAU ET IL EST EXCELLENT CE GAMIIN TRES TALENTUEUX..

MALHEUREUSEMENT 3 ANNEES D'ECART SA LE FERA JAMAIS XDD

http://aie-luv-y0u.skyblog.com/ VENEZ LACHEZ VOS COMS =DD T0UT EST RENDUUU_
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la vie est parfois dure xD
je trouves qu'il ressembles mais juste un ptit peu a Jesse McCartney

I might be paranoid ..
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahhh oui j'ai entendu grace à ma footballeuse pref. (Amelfoot)
Il est beau, très talentueux, belle voix ... rien à dire

Croline moi aussi je trouve qu'il lui ressemble

J'ai vu la vidéo ou il joue au foot et au basket en tout cas au foot il se débrouille

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour info, sa footballeuse pref' ... c'est moi ! xD
Ahh ce mec là, je l'ai découvert il y a quoi .. 1 semaine ! Et laisse tomber comment j'suis tombée amoureuse de sa voix ! J'ai pris plein de video sur youtube (je les ai mise dans mes favoris =) ) rien que pour le voir xD

J'ai adorer toute ses prestations ! C'est incroyable la voix qu'il a pour un petit jeune ! En plus de ça il joue du piano et de la guitare ! Et pour info, il joue aussi de la batterie, et pas qu'un peu ! Il en joue SUPER bien ! A voir ICI

Moi j'adore sa voix et en plus de ça, c'est un super musicien ! Il y a une chanson qu'il a interprété et que j'adore tout particulièrement ! C'est Cry Me A River de Justin Timberlake. Il l'a joue à la guitare et la chante merveilleusement bien ! -> A voir ici !

Bon j'vais m'arrêter là car sinon on va encore plus me prendre pour une folle mdr En bref, j'adore sa voix et en plus de ça c'est un gars super mignon =p
Rien à dire, il est talentueux !

PS : C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec Jesse McCartney, mais il ne lui ressemble pas réellement j'trouve

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'viens d'écouter la chanson "with you", j'ai beaucoup aimé !

J'trouve qu'il chante vraiment bien, pour son age, c'est rare

Ouaih, sa reprise de "with you" est vraiment à donner des frissons et les larmes aux yeux

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas mal !! il chante bien :)

Quand vous disiez qu'il était mignon je trouve pas ^^
pas mon genre .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est bof mais j'ai vu pire c'est vrai que pour son age il chante pas mal

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Magnigfique voix pour son âge en plus il a rencontré esmee denters !!chanteurs youtube!!
Tres mignon voire beau c'est vrai qu'il me fait penser à jesse mccartney les mêmes manières

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amira37 à dit :
Magnigfique voix pour son âge en plus il a rencontré esmee denters !!chanteurs youtube!!
Tres mignon voire beau c'est vrai qu'il me fait penser à jesse mccartney les mêmes manières

iidem iil et trop mimi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justin a vu "August Rush" et il s'en est inspiré pour faire ca

I might be paranoid ..
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouah! il chante trop bien et en plus il est mignon !
Moi aussi je suis tombé amoureuse de cette chanson la 1ere fois que je l'ai écouté !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais il a une super voix.Moi je trouve qu'il ressemble a un mélande de cody linley et de jesse mccartney mais plus de jesse. lol

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il a une super voix c'est clair!Sinon c'est vrai qu'il a une tête mimi mais bon il est un peu trop jeune pour moi

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une belle voix certes, mais une grosse tête aussi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oaus je suis d'accord et il a oublier ce qu'est l'Allemagne Nan mais ouais okey il a une belle voix mais je n'aime pas trop les jolis minet qui "profite" de sa celebrité enfin je me comprend

Édité par skandylove le 22/08/2010 à 22:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand la célébrité arrive très jeune, certains ont dut mal a garder les pieds sur terre, et très vite ils chopent une tête grosse comme un melon, et s'envole vers les étoiles, jusqu'à qu'une d'elles percent ce gros melon, et là bom c'est la chute et ça fait très mal.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et souvent il s'en remette pas...ou c'est rare quoi...quand a lui je lui souhaite de chuter ,pour qu'il est moins la grosse tête...juste pour avoir une bonne leçon et en retirais des bienfaits..ou pas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
il chante bien j'aime bien la chanson baby elle est trop bien mais rien de plus

Édité par hamouna2 le 27/09/2010 à 19:37


Selena Gomez...
Consultez d'autres forums